La polygamie ? Déjà qu'un seul divorce te laisse sur la paille alors imagines si tu dois en gérer plusieurs et en même temps ! Bon courage à toi avec toutes tes Miqo'tes :P
La polygamie ? Déjà qu'un seul divorce te laisse sur la paille alors imagines si tu dois en gérer plusieurs et en même temps ! Bon courage à toi avec toutes tes Miqo'tes :P
Bah, ce troll était même pas drôle, y'a des fois faut juste pas déconner ^^'''
Le sujet a été lock, comme beaucoup d'autres, à cause de gens qui s'insultaient dessus.
Ce topic transpire la démence au fur et à mesure que le temps passe...
J'l'ai déjà fait, plus d'une fois, et j'suis toujours en vie =)
J'approuve cette logique ! et pour moi de toute façon y'en a pas un pour rattraper l'autre ;D
C'est pas comme si on essayait de se rattraper de toute façon.
Fou que nous sommes, la douce et moelleuse démence est telle un gigantesque pouf dans lequel on ne peut s’empêcher de s'affaler (ou de faire ses griffes si on est miqo'te c'est tout comme)
Brreeeeeeeef, nous allons tous tomber dans les méandres de l'oubli d'Eorzea et vouerons un culte à Edda pour son amour éternel et passionnel
(car oui faut pas déconner c'est pour ça qu'on est sur ce topic, pour parler d'am'uuuur)
Last edited by Kouranne; 07-23-2014 at 09:32 AM.
Lol plus tellement éternel xD
Il n'empêche qu'on devrait interdire certaine race de se marier ensemble. Il y a quelques mois de cela, mon chers ami Roegadyn Elethor perdait sa compagne Lalafel Sengoku, suite à un malheureux accident sexuel.
Aujourd'hui encore il se promène avec sa compagne accroché à lui et n'arrive plus à trouver du travail au prêt des grandes compagnies, due à sa nouvelle infirmité.
Car oui même si personne n'ose en parler, nous nous devons d'informer nos jeunes Lalafel femelle du risque d'un rapport avec un Roegadyn.
Quels en sont les risques ? Etre empalé et exploser sont les risques majeurs.
Souvenez vous Lalafel Femelle, si les Roegadyn Femelles sont si grandes et musclés c'est que la nature à prévue qu'elles en auraient besoin pour supporter le coït du mal Roegadyn.
Be careful, you are not like chewingum.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.