Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 50
    Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90

16 eme lettre live

Salut à toutes et à tous!

Aujourd'hui aura lieu la seizième lettre live et je me suis dit "Quoi de mieux qu'un topic pour que tout le monde puisse donner ses retours et son avi?"

Alors oui, il n'est pas encore tout à fait l'heure, mais en attendant rien ne nous empêche d'émettre des hypothèses et de débattre autour de ce que nous aimerions entendre de la part de ce cher Yoshi-P!

Pour ma part, je ne sais pas trop à quoi m'attendre; j'espère qu'il nous dévoilera des infos croustillantes pour la 2.4 et pour l'avenir du jeu, même si je me doute qu'il gardera le meilleur pour le fan fest!

Sur-ce, je vous laisse la parole!
    (2)

Player

oh bordel, j'avais oublié que c'était aujourd'hui
    (et pourtant, j'ai posé quelques questions sur le topic de la lettre live)

J'espère pour ma part qu'il reviendra sur les ajouts de la 2.3, pour savoir si ils vont corriger certaines choses.
    Je sais qu'ils vont aussi parler de l'avenir du jeu et j'espère qu'ils vont pas se limiter à la 2.35 ou 2.4.
    Un petit aperçu du gold saucer serait le bienvenue (oui, je sais je rêve ^^)

ps : on a un lien du live avec une traduction comme la dernière fois ?
    (0)
    Last edited by uryell; 07-21-2014 at 06:09 PM.

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Etant donné que c'est un lundi, je ne pourrai pas regarder en direct mais je vais check régulièrement pour avoir les infos

Je suis également curieux d'avoir leurs retours sur la 2.3 et leur opinion suite aux nombreux avis négatifs émis par les joueurs.
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Toujours pas de lien ? Bon bah tant pis alors.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    Toujours pas de lien ? Bon bah tant pis alors.
    http://www.twitch.tv/finalfantasyxiv

EDIT:

Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    En faite, je parlais d'un lien ou quelqu'un nous trad en anglais en live ce qui est dit ^^" Mais merci quand même
    Ah ok! Et bien je sais pas si un nouveau traducteur a prit la relève ou non... mais j'avoue que j'aimerais bien!
    (0)
    Last edited by Lyana; 07-21-2014 at 08:20 PM.

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    En faite, je parlais d'un lien ou quelqu'un nous trad en anglais en live ce qui est dit ^^" Mais merci quand même
    (0)

Player
    HarmoniumXII's Avatar
    Character
    Empereur Harmonium
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 15
    Moi je trouve sa triste de pas avoir de traduction, ils racontent des blagues etc, on comprend pas, du coup j'aimerais bien rire avec eux, je pense que la communauté qui parle anglais est supérieur à la communauté japonaise et que au moin des sous titres anglais serait le minimum je trouve je sais pas quand même c'est un peu chiant à la longue :/

On parle pas de ça, tu vois des blagues traduites toi ? Le contenu de la lettre en entier ?

Sinon je balance le lien fr :

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...27#post2287227

Bref on comprend rien à ce que dis Yoshida, ça à l'air bien drôle pourtant les blagues :/

Quote Originally Posted by Utsu View Post
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...VI-Q-A-Updates

Si tu regardes les Live Letters pour les blagues, je peux rien faire pour toi.

Ah si, va apprendre le japonais.
    Oui je regarde une live letter pour sont contenu entier, sinon je la regarde pas du tous, réfléchis, ya une ambiance qui émane de cette lettre et je peux pas en profiter.

Et l'excuse de "vas apprendre le japonais" c'est très malin dis moi, vas dire ça à tous ceux qui comprennent pas ce qu'il dit, donc les anglais, français, allemand, 3 communautés mis à l'écart avec juste la traduction des points importants. Franchement une petite traduction en anglais serait normal je trouve, par respect envers les 3 autres communautés qui regarde elle aussi

Et prends pas ton cas pour une généralité, sur ce topic y'a que toi qui parle des blagues, donc la prochaine fois tu diras "je parle pas de ça" au lieu de "on parle pas de ça", et tu auras l'obligence de me répondre plus gentiment, je partageais juste un lien pour les gens cherchant une traduction des Q/R, alors ça suffit.

T'as pas changé en 8 mois toi...
    Pourquoi deviens tu agressif ? Tu viens de comprendre que dire au gens qui aimerais comprendre ce qu'ils voit en vidéo d'aller apprendre le japonais étais une erreur, tu est donc dans ton retranchement et tu m'en veux de t'avoir pointé du doigts ton ineptie ? Si tel est le cas tu devrais réfléchir la prochaine fois, notre demande est légitime, te convaincre qu'on mérite rien, c'est rester dos au mur, chose que nous on veux pas.

Nous on veux une traduction minimum en anglais, ça doit pas être bien compliqué de payer un gars pour le faire, ils doivent avoir les moyens j'imagine.

Donc maintenant mon chère Utsu moi je n'ai rien contre toi et je vais pas t'agressé donc je te demanderais de te détendre gentiment et voila

Je vois qu'on est toujours aussi bien accueillis sur ce forum, la prochaine fois je m'abstiendrai d'aider la communauté francophone, toujours aussi toxique...
    Commence donc par t'aider toi même Utsu, tu en à bien plus besoin que la communauté, reste calme et arrête l'agressivité

Et prends pas ton cas pour une généralité, sur ce topic y'a que toi qui parle des blagues, donc la prochaine fois tu diras "je parle pas de ça" au lieu de "on parle pas de ça", et tu auras l'obligence de me répondre plus gentiment, je partageais juste un lien pour les gens cherchant une traduction des Q/R, alors ça suffit.

Je suis agressif car tu m'as répondu comme à un chien, débat clos, tu m'insupportes.
    Répondu comme à un chien ? Je vois pas ou, je suis navré que tu l'ai pris ainsi, je vais donc faire une petite note pour la prochaine fois, maintenant que je sais que tu est quelqu'un de très susceptible.

Un petit calin ? Car je t'ai parlé gentiment sans aucune agressivité de ma part

<3
    (5)
    Last edited by HarmoniumXII; 07-21-2014 at 08:53 PM.

Dieu parmi les hommes, Homme parmi les Dieux.

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60

Je suis agressif car tu m'as répondu comme à un chien, débat clos, tu m'insupportes.
    (0)
    Last edited by Utsu; 07-21-2014 at 08:51 PM.

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Soit disant passant, les trad de question ne nous ont pas permis de savoir à quoi correspondait au juste le "contenu" qu'ils nous ont montré en live là. A au passage, on se passera de tes "généreux" messages

Les trads et autres lien de vidéo si on est pas foutu de les trouvé alors qu'on a le devtrack...Faut pas nous prendre pour des idiots non plus.

Je vois qu'on est toujours aussi bien accueillis sur ce forum, la prochaine fois je m'abstiendrai d'aider la communauté francophone, toujours aussi toxique...

Y'a peut-être des gens qui cherchaient Exclusif, prends pas non plus ton cas pour une généralité, c'est fou ça...

Je vous laisse dans votre nombrilisme.
    Soit moins agressif et plus calme quand tu répond, tu verras, on sera plus cool envers toi x) C'est pareil par tout, réponds de façon agressive aux anglais/allemands, tu vas voir comment ils vont te recevoir.
    (4)
    Last edited by Exclusif; 07-21-2014 at 08:56 PM.

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60

Y'a peut-être des gens qui cherchaient Exclusif, prends pas non plus ton cas pour une généralité, c'est fou ça...

Je vous laisse dans votre nombrilisme.
    (0)
    Last edited by Utsu; 07-21-2014 at 08:52 PM.

Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast