C'était pas le temple du vagabond, je vais chercher une nouvelle fois au lien avant d'aller voir la pierre dont on me parleMerci bien à tous !
C'était pas le temple du vagabond, je vais chercher une nouvelle fois au lien avant d'aller voir la pierre dont on me parleMerci bien à tous !
Je répète
Nan retourne au lien d'Oschon, ya un pnj que tu n'as pas du voir ^^ (un ado assis contre un mur)
Je ne sais pas s'il existe plusieurs OSCHION mais moi aussi il se trouvait au lien d'oschion , comme kingmanath
J'irai voir ce soir, ça serai encore plus rageant de me dire que j'avais trouvé le bon endroit et que je suis passé à coté d'un truc ...
pour l’énigme de DAGUE+EPEE=POIGNET j'ai comme indice "E de I" du coup mon objet est censé être ras de cou en pierre de soleil, mais quand je retourne a horizon parler a l'inscription rien ne change, gros beug où j'ai zapé quelque chose ?
Tu l'as équipé? Si ça ne marche pas même si il est équipé alors tu t'es trompé quelque part.
Si tu l'a équipé et que cela marche pas , vérifie ton addition ( 1 seul lettre par chiffre , pas d'oubli de retenue ) et dernière chose le P ne peut pas être égale a 0 sinon il est possible d'avoir plusieurs solutions .
Salut à tous chers collègues, je solicite votre aide en dernier recours.
Je suis au C.L.E. et j'ai décrypté:
Je cherche donc aprèsPHP Code:
S'esclaffer beaupre limsa
mais en vin!PHP Code:
un beau pré à Limsa
J'ai fait tout Limsa, quelqu'un en aurait-il déjà croisé un? svp.
Et au passage comment on spoile ici d'dans?
[Spoiler][/Spoiler] ne fonctionne pas!
Last edited by Krickrac; 07-23-2014 at 04:35 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.