Le nombre importe peu. Même si c'est encore plus compliqué pour les petites structures.
Square-E, depuis la 2.2, fait tout pour que le moindre truc mette des plombes, ou soit extrêmement contraignant. Je ne sais pas à quoi serviront les aéronefs (en supposant qu'ils auront une utilité^^) mais je n'ai pas envie de revoir un système tel que l'écurie de chocobo. C'est sympa sur le papier, mais en pratique, c'est juste chiant. Et d'ailleurs, dans ma guilde, on a voté l'abandon de l'écurie, et de tout le système autours du craft des balais et du jardinage de légumes, et l'interdiction d'y mettre des chocobos. On garde juste le "batiment" pour ceux qui voudront passer leur chocobo lv11 quand ils auront dégoté le légume pour.
Encore ce serait des systèmes long, mais amusant, je dis pas. Mais en l’état, j'ai plus l'impression d'être un petit chinois qui paie pour attendre. Attendre des aléas, attendre un pop de récolte, attendre que le jardin pousse, attendre mon tag en attendant un autre truc censé m'occuper pendant l'attente initiale.
Pour paraphraser une des meilleures séries du monde : je ne suis pas qu'un porte monnaie, je suis un joueur !

Reply With Quote