Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 27
    Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86

Que vont devenir les maisons de CL une fois les maisons perso disponible

Bonjour !
    Cette question me taraude depuis un moment :
    Que vont devenir les maisons de CL et chambre indiv une fois les maisons perso disponible ?

Certain seront assez riche pour entretenir et meubler les deux, mais je pense que beaucoup se contenteront de choyer leur propre nid douillet ^^
    - Les terrains seront ils les même que ceux des maisons de CL ou SE prévoit de nouveau lieux ?
    - Pourra t-on transféré nos meubles de chambre perso dans nos maisons ?

Perso je verrais bien les maisons perso autour des maisons de CL hstoire de ne pas oublier la maison de CL.

Quel est votre point de vue la dessus ?
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Les maisons personnelles n'ont aucun intérêt pour le moment vu qu'il n'y a aucune fonctionnalités uniques associées a celles ci, a part pour se la jouer "Kikou j'ai ma maison".
    Le housing de FFXIV est joli esthétiquement, mais niveau fonctionnalité, ca laisse vraiment a désirer avec des systèmes vraiment mal foutu (On ne parlera pas du super système d'élevage qu'ils nous ont fait miroiter pour une bien belle déception)

Le jour ou tu pourras ranger des objets dans ta maison (caisse/coffre, étagères de stockage, mannequins), on aura fait un petit progrès et on pourra en reparler.
    (3)
    Last edited by panzertroll; 07-20-2014 at 08:20 PM.

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Le housing perso sera vu comme inutil pour beaucoup. certains maisons de CL sont vide et les chambres les ont peu remplis.

A l'image de la variété esthetique des armures, el housing a surtout un interet esthetique, un lieu ou se poser/afk. Interet accru parmis les roleplayer (un lieu "sur mesure" a leur roleplay) mais, meme chez eux, la chambre perso est suffisante pour le coté privé, et il sera plus appreciable de partager la maison de compagnie libre que le housing perso lui meme. Et ce meme si ils ajoutent des contenant (que l'on pourra mettre dans la chambre)

En somme utilité
    -communauté roleplay
    -kikouter

Apres, possible que les maisons persos accueillent leurs propre potager (PAS garanti, j'ai bien dit "possible que" et la ca va etre un interet nettement accru
    Mais a mes yeux, un housing perso devra avoir forcement moins d'interet que le duo housing CL + chambre. car en toute logique les maisons persos seront moins cheres que les maisons de CL... si sur le long, on veut que le housign de CL reste viable, il faut qu'il aie les fonctionnalités specifique

Pour ma part, j'ai 10M et a part du housing perso, je n'ai dans quoi depenser
    (0)
    Last edited by Aerlana; 07-20-2014 at 11:06 PM.

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    - Les terrains seront ils les même que ceux des maisons de CL ou SE prévoit de nouveau lieux ?
    On a aucun détail sur ce fameux housing personnel pour l'instant. Genre on ne sait même pas si ce sera du 100 % instancié ou un truc mixte comme le housing de FC.
    (0)

Player
    Smilamy's Avatar
    Character
    S'milawy Fhey
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Pour ma part, j'ai 10M et a part du housing perso, je n'ai dans quoi depenser
    Tu peux faire un don à ta grande copine S'mi voyons ! Tu envoies directement par courrier si ça te gêne de me le remettre en main propre
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    bah, dans notre CL, la maison sert de camp de base, on as tous ce qu'il faut la. on as reussis a avoir une place de choix, avec aetherite+auction board+bell summon en face de la maison. dans la maison on as l'etable, qui as bien aider au leveling des chocobos, un reparateur, une banque, le jardin, l'aetherite, la poste.

donc au final elle est utile la maison de guilde, il manque plus grande chose pour qu'on est plus besoin de passer par le inn, l'estheticien, la boite a mini jeu, le bahut et journal. qui seront surement mis dans les maisons.

mais j'avoue que je me demande aussi ce que pourrait ajouter les maison personel que n'offrent deja une maison de guilde+chambre personel.
    (0)

Player

SE va-t-il réussir à créer un besoin pour donner envie aux joueurs d'acheter une maison perso ? Suite au prochain numéro
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    C'est bien pour cela qu'ils attendent d'avoir fait évoluer les maisons de CL notamment avec cette histoire d'atelier pour construire des choses... quand ils auront ajoutés suffisamment de plus-value aux maisons de CL, ils sortiront les maisons personnelles
    (0)

Player
    Kouranne's Avatar
    Character
    Aoi Enjeru
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    tout ce que l'on sait pour l'instant c'est que les terrains seront à des prix "plus abordables"... seront-ils identiques pour autant... je ne pourrais te le dire
    (0)

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Je pense que les terrains seront identiques. N'oublions pas les garages pour fabriquer nos propres airship. Par contre au vue des gils nécessaire à un simple box pour chocobo qui nécessite même un balai magique (car oui les normaux ça ne suffit pas). Je n'ose même pas imaginer les prix pour ce fameux garage ou même pour la conception de ces airships.
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast