Au verger d'estival peut être ?
Au palais du vagabond ( Oschon ) alors.
Au verger d'estival peut être ?
Au palais du vagabond ( Oschon ) alors.
Pas bête, j'irai voir

Nan retourne au lien d'Oschon, ya un pnj que tu n'as pas du voir ^^
j'ai ete aux vergers d'estival et rien du tout meme dans les champs d'oranger....
C'est bien au vergers estival, tu as du le raterCherche bien :P
allez te donne un indice, dirige toi vers la "Grange des colons"
bon courage
Salut tlmpour l'énigme "la clef est le C.L.E" ensuite je déchiffre comme msg "Furieux sous la vigie du lac" est ce que quelqu'un sait ou ça se trouve svp ? J'ai été au lac d'airan et au camp tranquille, sans résultat sauf si j'ai loupé le "?".
Sous la vigie du Lac des racines ( camp tranquille )

A la pierre d'Oschon aussi peut-être, sur la même map que les quêtes tribales kobolds, tu pars sur la droite juste avant de quitter la zone pour celle du lac d'airain. Là il y a une grosse pierre argentée avec le symbole d'OschonEt bien moi je bloque dès le début ... on ne se moque pas s'il vous plaitJ'ai eu pour indice Oschon, j'ai été voir la torche d'oschon j'ai rien trouvé, j'ai été voir le lien d'Oschon j'ai rien trouvé, je me suis rendu devant le temple des 12 pour jeter un coup d'oeil à la pierre avec le symbole d'Oschon mais là encore chou blanc, vous auriez pas une idée ?
![]()
Au sud du camp, t'as une vigie, tu vas sous la vigie ( vraiment dessous, pas sur le rocher mais au niveau de l'eau du lac )
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote

Cherche bien :P 
pour l'énigme "la clef est le C.L.E" ensuite je déchiffre comme msg "Furieux sous la vigie du lac" est ce que quelqu'un sait ou ça se trouve svp ? J'ai été au lac d'airan et au camp tranquille, sans résultat sauf si j'ai loupé le "?".