Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 16 of 16
    Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Vu le nombre de personnes mettant besoin juste parce qu'ils ont la classe alors qu'ils ont nettement mieux sur eux (échange sceaux évident).
    Et qu'on vienne pas me parler de skin, parce que les bijoux, voila quoi...

Mettre une nouvelle cupi, je ne changera rien et tout le monde (ou presque) mettra le choix le plus fort disponible.

Tant que nous aurons une communauté de merde (et vu les hypocrite qu'on lit sur le forum, je doute que ça change), mettre une nouvelle option ne servira pas.
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    D'un coté je fait besoin en team pour les sceaux seulement si aucun autre de la team en as besoin. Si les mec ont pas monter la classe je pense pas qu'ils en aient besoin de suite ^^
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Ça ne sert à rien de rajouter des nuances sans conditions qui annulent l'une ou l'autre.

Tel qu'il est, il est inutile de faire 4 nuances, les gens prendront toujours la nuance la plus forte qu'ils peuvent prendre (besoin ou cupidité). "Passer" étant une exception, quand t'as oublié de vendre/ranger un truc, que ton arsenal est plein ou qu'il fait partie du set d'une de tes classes. Ou la tour de Crystal 2 ou 95% des équipements partent dans un trou noir^^

FAUX, pour ma part je si j'avais la plus petit, je la prendrais pour laisser la chance a ceux qui veule de l'avoir.
    donc dit pas TOUT le monde, mais LA PLUPART ça passera mieux ^^.

Quote Originally Posted by Freud View Post
    Vu le nombre de personnes mettant besoin juste parce qu'ils ont la classe alors qu'ils ont nettement mieux sur eux (échange sceaux évident).
    Et qu'on vienne pas me parler de skin, parce que les bijoux, voila quoi...

Mettre une nouvelle cupi, je ne changera rien et tout le monde (ou presque) mettra le choix le plus fort disponible.

Tant que nous aurons une communauté de merde (et vu les hypocrite qu'on lit sur le forum, je doute que ça change), mettre une nouvelle option ne servira pas.
    Pas faux, mais moi j'aimerais bien l'avoir, car des fois je me sens coupable vis a vis de ceux qui la voulais vraiment ^^.

Après j'en est vue plein de donjon ou personne ne prend en cupi, donc faut pas dire que ça arrive jamais de passer ^^. Je me sens mal pour le loot a ce moment la, que voulez vous je suis un sentimental (quoi on a pas le droit d'avoir de relation privilégier avec des objet, hein hein hein ????!!! ).
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    FAUX, pour ma part je si j'avais la plus petit, je la prendrais pour laisser la chance a ceux qui veule de l'avoir.
    donc dit pas TOUT le monde, mais LA PLUPART ça passera mieux ^^.
    Je maintiens le tout. Les beaux discours, j'en fais aussi, c'est pas forcément pour ça que je les applique à la lettre, faites ce que je dis, pas ce que je fais
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Je maintiens le tout. Les beaux discours, j'en fais aussi, c'est pas forcément pour ça que je les applique à la lettre, faites ce que je dis, pas ce que je fais
    ajoute au moins une exception, moi XD
    car si je l'avais sois sur que je l'utiliserais ^^.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Yamiyo serait tu matérialiste ???
    plus sérieusement tu as pas as te sentir coupable parce que tu fait cupidité si quelqu'un veut vraiment une pièce pour une classe spécifique qu il viennent avec cette classe comme ça il fait besoin et il est sur de l avoir.
    Se a penser un système de loot pas trop mal dans le sens ou il protège les classe jouer.
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2