Bon j'ai enfin fini le mirage de mon sch
![]()
Bon j'ai enfin fini le mirage de mon sch
![]()
Joli :3
Un petit conseil, ne jamais prendre de screenshot ici, de nuit, la luminosité y est particulière du coup tu as l'impression de perdre du volume au niveau des yeux. Ils deviennent tout plat.
J'avoue qu'elle a un regard bien flippant comme ça,
J'ai cru que c'était le changement de couleur de cheveux pour être plus adapter a mon pseudo![]()
La version 2.3 de mon stuff mirageJ'ai juste remplacé les pièces Ponceau par celles d'Hadès.
![]()
En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !
Bonjour,
Voila à quoi ressemble mon guerrier et mon érudit
Non c'est mon compte de la V1 j'avais plus aucun persos dessus donc impossible de l'utiliser, j'ai profité du weekend jours gratos pour up un perso lvl 15 en peux de temps et boom !
Last edited by HarmoniumXII; 07-19-2014 at 01:23 AM.
Dieu parmi les hommes, Homme parmi les Dieux.
Mein god, il s'est fait un nouveau compte.
Au moins contrairement a Sieghilde il prend pas celui de ses potes xD
J'avais les compos pour craft la vareuse alors je me suis dit que j'allais faire un petit set :
![]()
Et ma tenue d'invocateur :
![]()
Bravo les gens pour vos mirage ! demain j'farm le stuff Athena des new donjon et je mirage ça sur mon DRG !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.