Results 1 to 10 of 74

Hybrid View

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    uryell, je vais etre un peu mechant et meme cassant, mais la tu est de mauvaise foi, je veux bien que tu aime beaucoup le jeu. mais faut arreter, j'aime le jeu peut etre autant (qui sait plus) que toi, mais je vais pas me voiler la face.
    pourquoi je vais pas en bc? j'y trouve aucun defi... pire, je n'ai pas de statiques, donc forcement, je peux pas down seul un combat. juste comme ca j'ai fait ma part de rl et de endgame...crois moi je pese mes mots quand je dis que ce qu'on as actuellement est facile.
    pire, meme des truc vieux de plus de 6 ans sont plus dure, prend Naxx 60, ca c'etait dure et pourtant c'etait scripter... mais pourquoi c'etait dure? parce qu'au milieux du script il y'avais des randoms au niveau de l'ordre des attaques. ici ce n'est pas le cas, ton attaque 2, suivra toujour l'attaque 1, qui seras suivis de l'attaque 3. c'est ca de quoi on parle...

et faut arreter d'essayer de justifier l'injustifiable et surtout quand on est a court d'argument... evite les attaques du genre, fait moi un screen du t9 que tu as clean.
    (2)

Player
    Smilamy's Avatar
    Character
    S'milawy Fhey
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    et faut arreter d'essayer de justifier l'injustifiable et surtout quand on est a court d'argument... evite les attaques du genre, fait moi un screen du t9 que tu as clean.
    J'avoue que j'aime pas l'argument non plus mais je peux le comprendre, ça reste frustrant d'avoir l'impression de remarques pas appropriées quand la personne n'a pas fait le raid dont on discute par exemple. Dans le même ordre, entendre le c'est facile, le T9 on s'ennuie et j'en passe, faut réaliser que pour la plupart c'est pas si facile, on arrive à peine à passer les golems nous ... pourtant on est pas particulièrement mauvais ... mais ça nous semble pas si "facile" que ça.

Il est vrai qu'un mix entre le script et l'aléatoire serai un peu plus appréciable. Je pense qu'il faut savoir scripter ce qu'on veut de punitif, et mettre en aléatoire une partie. Genre une grosse attaque scriptée, 2 - 3 attaques piochées au hasard parmi un panel de 5 - 6 attaques qu'auraient le boss, puis la grosse attaque scriptée. On verrai alors un peu plus de réactivité mais ne rêvez pas, quand on sait comme chaque attaque doit être esquivée, ça redevient une danse, l'attaque arrive, j'applique l'esquive et peut importe réellement qu'elle soit arrivée par surprise ou que je sache avant qu'elle arrive, au final je danse même si la chorégraphie et juste un chouïa plus improvisée.
    (0)