le jour ou je verrais le paladin balancer des 900-1000 de degats on en reparleras. j'ai les deux classe au meme niveau de stuff (litterallement) et crois moi, le war a un dps assez immonde en comparaison du paladin, c'est pas la 1/2 auto attaque en plus qu'y changeras grand chose. car le serment de l'épée c'est ca, 50 potency a chaque coup blanc!!! en gros au lieu d'avoir des auto attaque a 100 potency tu as desauto attaque a 150. de son coté le war a +20% de degats surt TOUTES ces attaques! (avec mutilation) et quand tu craque berserk ca deviens un peu n'imp d'ailleur. d'ailleur autre point, le paladin ne peux pas vraiment faire office d'offtank, car le seul veritable combo qu'il as genere plus de menace. alors que les deux autres combo du guerrier n'ont pas d'augmentation de menace.
la polyvalence peut apparaitre sous bien des formes, example a la con, un add apparait et l'un des dps doit le controler (par exemple sommeil du blm ou du soigneur, ou l'entrave du barde). ou le fait que l'invocateur doit ressucité les morts. c'est chose, bien que possible, ne sont pas exploiter dans les combats de raid actuel. car soyons honnete un dps qui creve sur certain combat.... bah autant le laisser mort.
je suis aussi de l'avis qu'un combat ne devrais pas etre full script car nous ne devons pas repeter des pattern tell des machines, mais etre des joueurs humain face a une machine de plus en plus complexe et dure a battre, ce qui encore une fois, n'est pas le cas ici. je vois aussi des gens dire qu'un combat aleatoire serait plus simple ou pourrait etre injuste. c'est faux et vrai en meme temps, mettre de l'aleatoire force les joueurs a compter sur la chance. neanmoins, si les dev font bien leur boulot ils peuvent utiliser des garde-foux pour empecher certain combo de technique. tous ca c'est du travail sur l'ia des boss, truc au plus bas niveau dans ce qu'on as actuellement.
il y'as aussi de nombreuse mecanique qui sont absente et permettent des technique (mono tank pour certain boss par exemple) d'etre employer, reset d'aggro, switch de cible et autre...
je trouve aussi que les combats manque de profondeur, actuellement, ils sont trop focus sur nous raconter une histoire a travers le combat qu'a nous offrir de vrai challenge qui forcerai les joueurs a se depasser.