Page 6 of 10 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 91
    Player
    Kelya's Avatar
    Character
    Kelya Asura
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Merci bien Mojiador !

Y'a bien 0,1 point d'écart entre nous, mais c'est justement quand tu commence à être à moins de 1,8s de cast que tu sens la différence.
    Quand je retourne sur les instances bas lvl où je récup mon GCD de 2,5s, l'animation du temps de rechargement (le trait qui tourne) me parait tellement plus long !

Alors en présence d'esprit j'ai : 1198.
    Ca me donne un temps de cast de : 1,34s.

Je pense que ca confirme qu'il n'y a pas d'état dégressif.
    (0)
    Last edited by Kelya; 07-18-2014 at 12:23 AM.

Player
    Nyrii's Avatar
    Character
    Nyrii Losstarot
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Comme ça on est fixé c'est cool, merci. =)

Oui je ne fais plus les bas lvl en heal c'est tellement lent et comme je passais mon temps à dps je préfére utiliser d'autre classe de dps. ^^
    (0)

Player
    Ethania's Avatar
    Character
    Ethania Millstein
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 100
    Petit up, je vois que ça a pas mal parlé de la Célérité !

En ce qui concerne l'arme, j'étais parti pour faire la Novus mais vu que j'ai loot une Mémoquartz non identifié (et donc la possibilité d'avoir le Yagrush Usé/Yagrush) je me demandais quelle arme était la meilleure (hors T9)

http://fr.xivdb.com/?item/7868/Thyrse-novus

http://fr.xivdb.com/?item/7290/Yagrush-us%C3%A9

http://fr.xivdb.com/?item/7356/Yagrush

La Novus m'a l'air d'avoir peu de stats, il y a quelque chose à faire dessus pour encore plus l'améliorer ?

Sinon le mix Piété / Déter du Yagrush me tente pas mal, j'attends des avis !
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Kelya View Post
    Y'a bien 0,1 point d'écart entre nous, mais c'est justement quand tu commence à être à moins de 1,8s de cast que tu sens la différence.
    Quand je retourne sur les instances bas lvl où je récup mon GCD de 2,5s, l'animation du temps de rechargement (le trait qui tourne) me parait tellement plus long !
    'tention, faut pas confondre temps de cast et cooldown. C'est pas la même chose. Mais les deux sont influé par la célérité.
    (0)

Player
    Canisi's Avatar
    Character
    Canisi Leonhart
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Salut,

@Ethania : Pour faire la Novus tu devra y ajouter, via un procédé plus ou moins couteux^^, 75 points de stats, elle est donc personnalisable.
    Dans le lien que tu montre ces 75 points supplémentaires n'y sont pas, donc forcément elle à l'air bof comme ça^^.

Tu peux utiliser cet outil pour te donner une idée de ce qu'elle peut donner au final et ainsi la comparer à la Yagrush :
    http://ffxiv.ariyala.com/NNGE

Là dans mon exemple je lui ai mis 31 points de détermination (le maximum possible), 33 points de piété (le maximum possible) et j'ai complété par 11 points de célérité pour atteindre les 75 points supplémentaires demandés.

Donc la Novus est meilleure en stats que la Yagrush.

A plus.
    (1)

Player
    Ethania's Avatar
    Character
    Ethania Millstein
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 100
    @Canisi : Merci pour le lien, c'est vraiment bien fichu !

Ah donc il faut encore l'augmenter pour obtenir un truc supérieur... j'ai vu des demi-matérias à l'HV, ça doit être ça non ?
    (0)

Player
    Canisi's Avatar
    Character
    Canisi Leonhart
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Re,

Une fois que tu aura passé ton arme en Animus (ilvl100) tu aura une nouvelle quête pour la faire passer en Novus (ilvl110).

Plutôt que de te fournir une explication brouillon sur comment ça se déroule je te passe ce lien qui explique le principe :
    Novus

Donc non, ça se passe avec des matérias et pas des demi-matérias

A plus.
    (1)

Player
    Ethania's Avatar
    Character
    Ethania Millstein
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 100
    Merci je vais regarder ça.
    (0)

Player
    Nyrii's Avatar
    Character
    Nyrii Losstarot
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Salut,
    La Yargrush est à privilégier si tu n'as pas les moyens de te faire très rapidement de l'argent pour la Novus qui va te couter un bras et peut-être un rein (si tu n'as pas de chance sur les transferts de matéria rang4). Les stats sont intéressantes si tu aimes la Deter piété et le bonus de dommage est le même que la Novus.
    La Novus est longue à faire mais peut tout de même être intéressante d'autant que la suite de la quête arrive bientôt (même si j'ai peur que la suite soit encore plus compliqué à obtenir).

Personnellement pour la Novus je vais privilégier piété, deter, Crit, après tous les builds se valent donc a toi de voir ce que tu préfères jouer.

Pour info les Demi-matéria que tu vois s'utilisent dans les crafts, notamment 3* et s'échange également contre des outils 75.
    (0)

Player
    Ethania's Avatar
    Character
    Ethania Millstein
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 100
    @Nyrii : Je préfère attendre pour la Novus du coup, je pense avoir assez de sous pour la terminer.

Merci pour l'explication. Donc les demi-materia sont pour le craft ? Je laisse ça pour plus tard.

Pour les WHM qui font régulièrement T6 => T9, qu'est-ce vous pensez de ce build ?

http://ffxiv.ariyala.com/NQI0
    (0)

Page 6 of 10 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast