Page 6 of 21 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast
Results 51 to 60 of 203
    Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    La chasse: Système complètement raté, trop en donner aux joueurs ne les motivera pas pour la suite, comment voulez-vous qu'un mec qui peut farmer la chasse et avoir son memoquartz non identifié/huile ds CT se prenne la tête avec l'atma (pour ceux qui n'en sont que là), pop d'atma merdique à souhait comparer à la vitesse à laquelle ceux qui ont leur atma font leur animus puis novus derrière grâce à la chasse....

Cette phrase ne fera pas plaisir au "casu" mais perso la chasse me gonfle encore pire que tout car l'on va croiser des tonnes de joueurs full 110 (arme comprise) alors qu'ils n'auront peut-être mm pas down une fois le T6 car pas down T5 encore aujourd'hui. Je sais qu'il y a plus de "casu" que de gros joueurs mais c'est pas une raison pour leur mettre des systèmes qui les avantages à ce point. 13 down T9, encore plus pour les autres et je suis pas encore full bis (1pièce ) et les gars se full stuff en mode touchette ds les zones....
    (2)
    Lady Xylo PLD 13/13

Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
    NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    ouai, enfin faut pas pousser non plus... c'est un peu comme les gens qui disent que les gens vont plus raid parce que les gens peuvent avoir les sand et oil de la chasse.
    beaucoup de joueur veulent avoir les armures high allagois ou l'arme... ou simplement avoir un challenge. donc arreter de faire les offusqués que des joueurs est un matos equivalent au votre sans faire la meme chose. c'est de l'egoisme et surtout c'est puerils. car au final, s'ils savent pas jouer c'est leur probleme pas le votre.... vue que la plus part du temps vous jouez en statique, donc ces joueurs vous les aurez jamais dans vos raid!
    (4)

Player
    Majin-Mirajane's Avatar
    Character
    Demon Mirajane
    World
    Zodiark
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je sait pas ce que vous avez avec la chasse, personnellement je farm depuis la sortie et tout ce passe relativement bien, y'a toujours quelques joueurs pour se faire les cibles en solo mais sa diminue de jour en jour. En tout cas sur mon serveur tout le monde s'entraide et attendent toujours 5 min avant de lancer le combat.

Ensuite a niveau des récompense, je trouve qu'elle sont parfaitement a niveaux, sachant qu'il on fait cela pour que plus de monde puissent se stuff pour la prochaine Maj.

Donc arrêter de vous plaindre et faire des pétitions, au pire faite en sorte d'essayer de changer les choses sur votre serveur.
    (0)

Player
    Wisper's Avatar
    Character
    Danna Reska
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Les raiders ont eu l'exclusivité des huiles et sables pendant TOUTE la 2.2
    SE donne la possibilité aux joueurs n'ayant pas clean le T7 ou plus de rattraper les raideurs et donc de donner a tout le monde la possibilité d'aller sur le contenue HL 2.2/2.3 et bientot 2.4.
    Connerie, les turn sont tombé avec du stuff quasi full 90 sauf t9 ou ilvl se rapprochais du 100 sans forcément l'atteindre, les huiles et sables se sont pas indispensable pour tomber les turns, ils sont la en guise de récompense pour les joueurs ayant tombé ces turn, si actuellement vous n'arrivez pas à les down ce n'est absolument pas à cause du stuff.

ou simplement avoir un challenge. donc arreter de faire les offusqués que des joueurs est un matos équivalent au votre sans faire la meme chose
    C'est normale que les joueurs puissent atteindre le 110 avant la 2.4 certe mais la chasse rapporte trop de chose en de trop grande quantité sans aucune difficulté ( a si, intégrais une bonne ls) et trop rapidement, si tu crois que ceux qui raid sont full 110 tu te trompe, tu n'as que 1 sable et huile par semaine si tu ne tombe pas le t9 pour 8 joueur et meme en tombant le t9 tu aurais actuellement fini les huiles mais need toujours des sables, oui actuellement raid pour les sables est moins intéressant que la chasse, SE aurait très pu up les sables sur le coil.
    (1)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    comme tu las dit sur ton serveur ça se passe bien...Mais c'est pas le cas sur d autre serveur
    (0)

Player
    Sevigoth's Avatar
    Character
    Sevih Miaou
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 100
    @ Wisper : Je n'ai jamais dit que c'était "indespensable". Mais offrir a des joueurs un up de stuff donc de heal et de dps permet de facilité les fights (strats excluses bien sur)
    (1)

Player
    Kerrigen's Avatar
    Character
    Ebi Frye
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Fisher Lv 80
    Le fait qu'on soit plus ou moins obligé d'être dans une party (vu la façon dont les contributions sont calculées) est stupide. Je pensais vraiment que les hunts, c'était un truc que j'allais pouvoir faire tranquillement quand il n'y a pas grand chose d'autre à faire ou en attendant que le Duty Finder ne me trouve un match frontline. Grosse erreur, sois hardcore avec le contenu ou dégage.
    (2)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Majin-Mirajane View Post
    Ensuite a niveau des récompense, je trouve qu'elle sont parfaitement a niveaux, sachant qu'il on fait cela pour que plus de monde puissent se stuff pour la prochaine Maj.
    ouai sauf que la prochaine maj a lieu dans 3 mois et qu'avec le taux de reward actuel les gens peuvent etre au niveau dans moins d'un mois (une semaine en faisant le hardcore gamer).C'est là le probleme. tu peux rendre les huiles/sable accessible sans pour autant les donner.
    Sans parler que meme si ca se passe correctement avec entraide, attente et bonne entente je trouve quand meme nul d'etre quasi oblige d'overplayer tout les NM.

Et pour l'histoire de "changer le chose sur notre serveur"
    poulation des serveur (pas sur de la precision des stat mais ca donne une ordre d'idee qd meme)
    Zodiark 21177
    Moogle 90394
    Ragnarok 80356
    sois 4*plus que chez toi
    plus de monde = forcement plus de probleme.
    (1)
    Last edited by Hik0; 07-18-2014 at 01:16 AM.

Player
    Kardayel's Avatar
    Character
    Kardayel Sidko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Machinist Lv 70
    Le problème est pas tant le fait que les sables/huiles soient dispo dans la chasse au final, c'est que la chasse permet de récupérer en plus: les martial, les mythologiques, le stuff lvl 90 des jobs sans dépenser de mytho, des alexandrites...

ce qui reste que la chasse ne donne pas: ATMA, stuff allagan/haut allagan.

En gros, en faisant que de la chasse tu n'as plus à faire quoi que se soit... l'event qui a tué tout les autres... J'ai rien contre l'accessibilité de tout ces trucs HL, mais il n'aurait pas fallu tous centraliser dans un seul truc.
    (0)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by Majin-Mirajane View Post
    En tout cas sur mon serveur tout le monde s'entraide et attendent toujours 5 min avant de lancer le combat.
    Zodiark doit être l'un des rares si ce n'est le seul serveur sur lequel ça se passe comme ça. C'est un très jeune serveur. Créé pour la sortie de la version PS4. (ce qui signifie un faible pourcentage de joueurs PC et donc moins de logiciels tiers). Une raison de plus qui me donne envie à moi et à ma PS4 d'aller là bas
    (0)

Page 6 of 21 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast