Page 2 of 18 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast
Results 11 to 20 of 173
    Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    C'est surtout le prix du déplacement + du ticket qui me gêne personnellement, mais on va pas recevoir une réduction par e-mail pour les abonnés ou j'ai mal compris la chose ?
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Non, on reçoit uniquement un code promotionnel pour accéder en priorité au site de vente des tickets un jour avant l'ouverture publique.
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous !

Je me permets de vous fournir cette adresse qui rassemble les auberges de jeunesse de Londres. Comme l’a souligné Kireichan, il faut faire attention aux horaires d’ouverture de la réception mais beaucoup d’entre elles sont ouvertes 24h/24.

D’autre part, je comprends que beaucoup d’entre vous soient inquiets de ne pas connaitre les détails du contenu de ce festival avant d’acheter vos billets mais rassurez-vous : pour reprendre la comparaison avec Distant World, le Fan Festival n’est pas un simple concert et tout un florilège d’activités et de contenus sera disponible tout au long de la journée.

Je vous promets que vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer !
    (4)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    snip
    Le problème du manque d'infos c'est surtout le manque de diversité. Pour le moment on sait qu'il y aura :

=> conférences sur l'extension 3.0 (déjà confirmée normalement)
    => conférence sur le jeu et Q&A avec les devs
    => Combats et sessions de jeu (Tshirts "J'ai battu Ramuh/Shiva" ?)
    => Sans doute magasins divers
    => peut-être concerts et scènes cosplay

Sauf que pour certains, avec si peu d'infos, 80 euros ça fait cher payé, du moins tant qu'on en sait pas plus. Certains apprécient peu les conférences ou attendre 1 heure avant de taper du primordial et préfèreraient aller se ballader dans Londres quitte à venir sur un week-end.

Je sais qu'on aura sans doute plus d'infos d'ici le 31 avec l'ouverture au public des places, mais ça aurait été bien d'avoir au moins une idée générale avant l'achat anticipé.
    (0)

Player

y'aura probablement des images de la 3.0 et peut-etre de la version directX 11 (si on l'a pas avant) ainsi qu'un aperçu des nouvelles classes. Je pourrais pas y aller, on aura sans doute les infos essentielles mais je pense qu'il y a un intérêt certain à y aller.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    franchement, au moment du fanfest, sauf gros probleme, on devrais deja l'avoir la nouvelle classe.
    (0)

Player

je parle d'un aperçu des classes 3.0. (le gunner , c'est pas dit qu'on l'annonce avant ça)
    (0)

Player
    Kouranne's Avatar
    Character
    Aoi Enjeru
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Sauf que pour certains, avec si peu d'infos, 80 euros ça fait cher payé, du moins tant qu'on en sait pas plus. Certains apprécient peu les conférences ou attendre 1 heure avant de taper du primordial et préfèreraient aller se ballader dans Londres quitte à venir sur un week-end.
    Sans parler des éventuels payements supplémentaires à l'intérieur pour se restaurer comme dans toute convention...
    J'attends encore un peu bien qu'il ne reste plus qu'un jour
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Petite question assez urgente vu que les billets s'achèteront demain matin.
    Il est écrit sur le lien d'enregistrement du code qu'il faut attendre 10h. Est-ce 10h FR ou UK ou encore GMT ?
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Quote Originally Posted by Narzaal View Post
    Petite question assez urgente vu que les billets s'achèteront demain matin.
    Il est écrit sur le lien d'enregistrement du code qu'il faut attendre 10h. Est-ce 10h FR ou UK ou encore GMT ?
    Bonjour Narzaa,

10h en Angleterre et 11h en France.
    (0)
    Elmoria - Équipe communautaire

Page 2 of 18 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast