Sauf qu'il me semble que les monstres A et S sont pas sensés être dans les contrats d'élites. Du coup les rangs A et S sont inutiles ?
Ça parait logique que les monstres rangs S du moins donnent beaucoup vu leur rareté.

Sauf qu'il me semble que les monstres A et S sont pas sensés être dans les contrats d'élites. Du coup les rangs A et S sont inutiles ?
Ça parait logique que les monstres rangs S du moins donnent beaucoup vu leur rareté.
Last edited by Narzaal; 07-16-2014 at 06:25 PM.
SE a tout ce qu'il faut pour rendre le systeme de chasse interressant mais ca a ete implemente avec les pied.
proposition :- -
- supprimer les recompense sur les NM
- 2 reduire leur repop des mob.,
- mettre les B en quotiden a la place des trash(rabaisser les au niveau solotable), les A a la place des ALEA, les S en hebdo
- remonter les recompense des contrats
- ajouter les chasse au carnet d'objectif hebdo
- tuer n rang B
- tuer m rang A
- tuer o rang S different
- tuer p rang S
....- ajouter des moyen d'obtenir des contrat supplementaire (mytho, recompense des chasses au tresor...)
Last edited by Hik0; 07-16-2014 at 06:59 PM.
Player
il voulait parler des contrats de chasse nécessitant d'attendre le pop d'un ALEA, je pense ^^

ne signe pas la chasse et bien comme elle est ...
System a la FFXI que j'adorais premier arrivé premier servi sur le NM..."NO MERCY"
si vous voulez avoir plus d'huile et de sable aller aller maîtrisé les MB T 2-3-4
Player

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...nt/category/4/ (HF des 5 next week !!)Lol et toi les les maîtrise les méandre,car par expérience,ceux qui sortent ce genre d'arguments,sont souvent les même qui se font éjecté de ce genre de contenu,car incapable d'apprendre les strat.
Le hic avec ton principe premiers arriver,premier servi,c'est que les premiers sont toujours ceux qui utilise FFXIVapp(et ne viens pas me dire que c'est une légende urbaine cette application)
(pour info perso les huile et sable je m'en contre balance,comme tu dis je les aurai avec le méandre,c'est plus le coté "défi" comme les contrat de FFXII)
et non je n'es pas de FFXiVAPP ou autre
avant de parlé réfléchi
Last edited by shyryu; 07-16-2014 at 09:08 PM.

Alors, je ne sais pas si les idées que je vais dire ont déjà été données, que ce soit dans ce sujet ou dans un autre, mais j'ai quand même envie d'apporter ma pierre à l'édifice, que cela soit utile ou non. x)
Comme beaucoup, je m'insurge de ce système de chasse duquel j'attendais beaucoup, et qui se retrouve au final être décevant. Initialement, avant de savoir de quoi il retournait, j'imaginais un système proche des mandats avec une limitation journalière/hebdomadaire. Mais la différence aurait été que n'importe qui aurait pût nous aider durant cette chasse et gagner quelques insignes pour sa participation. Cela aurait permit d'en faire en groupe comme en solo, d'appeler à l'aide via le canal Hurler/Crier, et d'être beaucoup plus convivial et amusant, avec une récompense pour tout le monde.
Voir des monstres aléatoirement sur la carte n'est pas non plus une mauvaise idée, mais déjà, j'en aurais vu davantage, du genre un à deux monstres de rang S, trois à quatre de rang A et cinq à six de rang B par région. Ça aurait permit d'éviter que certains groupes aient le monopole de la chasse comme c'est le cas actuellement, il y en aurait eût pour tous les niveaux et parfois même certains monstres en même temps. En plus de ceux que l'on doit tuer par petit paquet ou dans les ALÉAs, cela aurait offert une vraie diversité et une possibilité de faire monter ses insignes alliées. Non parce que là, j'attend toujours de pouvoir faire Naul, sans succès…
Je voyais même des ALÉAs un peu à la manière de celui d'Odin, que l'on ne voit pas forcément sur la carte mais uniquement sur le radar. Le seul indicatif qu'il aurait pût y avoir aurait été, par exemple, l'expert(e) de la chasse qui se déplacerait de manière "autonome" pour aller chasser un monstre, et à qui l'on pourrait porter assistance.
Mais doux rêveur que j'étais, il n'y a rien de tout ça… En fin de compte, ce n'est qu'une course au plus rapide sans intérêt particulier, car on ne peut même pas dire que les récompenses soient intéressantes. Un pauvre équipement 70 qui aurait pût être intéressant s'il avait un ilvl supérieur, avec en prime le bonus de tenue, mais qui au final coûte une fortune alors qu'avec ces mêmes insignes alliées, on peut acheter le stuff mythologique pour une bouchée de pain.
Player
Player

oui et non, perso je pense qu'un moment ou un autre il faudras mettre un terme a la dictature du raid et offrir des defis different pour different type de joueur. le raid ca conviens pas a tous le monde. certain vont vouloir autre chose, plutot qu'offrir des NM, travailler sur un systeme de chasse plus important aurait pue valoir le coup.
de toutes facon, les raideur qui sont deja en mode farm il s'en tape le coquillard des sable et huile, certain sont deja full i110
Non, Silent, t'es ilvl 110 en raideur si tu as une chance de cocu et que tu as ninja tout le stuff dont tu as besoin, mais sinon, rien qu'avec les raids, tu ne peux avoir récolté plus d'un sable et une huile depuis le début des méandres (si la répartition dans le groupe est équitable)
Le raideur cherche le bis et ne peut l'avoir qu'avec plusieurs sables/huiles (selon la classe)
Mais je demande pas forcément qu'il n'y ait des sables/huiles qu'en raid, ça aurait été stupide de ne pas débloquer ces items ailleurs, dans un contenu plus accessible, mais des sables/huiles à volonté dans un contenu encore plus no brain que les aleas, ça non, ça bousille l'équilibre qu'il y avait dans le jeu. Un sable/huile par semaine à CT2, ça , c'était convenable, par exemple.
Last edited by uryell; 07-16-2014 at 09:40 PM.
Player
Ça demande quand même un sacré investissement la chasse, même si tu peux avoir que 2 sables et 2 huiles par semaine aux méandres tu peux looter du 110 directement.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote