n'importe quoi ...
la chasse elle est comme ça, Adapter vous pis c'est tout

n'importe quoi ...
la chasse elle est comme ça, Adapter vous pis c'est tout
tu trouve interresant de se mettre a 50 sur un mob pour qu'il creve en 15sec?
tu trouve normal de te faire incendier si tu essaye de fight un mob avec le "bon nombre de joueur" et au final ton mob se fait qd meme zerg?
si personne ne se manifeste quand SE fait un truc merdique on va se retouver avec que du contenu merdique.
Mais vu que ca file des grosse recompense ya des gens qui arrive a defendre le systeme. il s'en foutent d'avoir un truc completement a chier niveau gameplay/ambiance vu qu'ils peuvent se stuff facile en max ilvlv dessus.
si les sable/huile n'etait pas obtainable la grosse majorite des grosse LS qui les farm ignorerai completement la chasse et viendrai chouiner que c'est de la merde car ca drop rien
Last edited by Hik0; 07-16-2014 at 01:44 AM.

Et du coté japonais, ça donne quoi?
Il n'y a que sur les serveurs FR/US que c'est la merde?
De ce que j'avais lu sur le forum US, ils sont un poil plus discipliné dont ils attendent un moment, donne un timer serveur pour pull et font le mob en auto-attack pour le faire durer autant que possible. Mais ils trouvent quand même que le système est mauvais.

"signer"
Je suis bien d'accord avec toi, et j'avoue que leurs façon de faire est assé utopique, mais bien vue l'état actuel de la chasse, en tous cas c'est pas sur Odin que tu vera les gens faire ça, même si par moment sa attend 2min max, mais pas plus avant de pull, et de burst comme des salauds...
Avec un ami on a remarqué une chose sur notre serveur, c'est que l'apres-midi c'est la chasse en mode "salo..e" sa pull direct même pas le temps de te TP dans la zone, et le soir c'est plus soft ta moyen d'en avoir 2 ou 3 sur 6...
Ensuite le truc COMPLÈTEMENT inutile les "RANG", que sa sois du B du A du S ou sque tu veux ta 50 pélos qui charge le mob, donc apar pour indiquer combien d'insignes va drop le mob, le rang n'a aucune utilité...
Il aurait suffi de mettre seulement les mobs en rang S avec une durée de vie assé proche d'un Odin ou Behemoth, et en attendant une amélioration si besoin... et le coup des logiciels traqueur, je pensais que cété une légende mais je l'entend de plus en plus, donc à notre niveau si des équipes utilise ça quesque tu veux y faire ??? perso sa m’empêche pas de faire des insignes, mais c'est assé pète coui.... SE réfléchit bordel réfléchit, le chiffre d'affaire te motive pas assé à la fin du mois ?

Pour les logiciels traqueurs, j'en ai discuté avec des joueurs hier, mais un certain programme payant permettrait de détecter tous les monstres de la map sans pénalité de distance. (nom du programme reporté auprès de S-E)
Un vrai cheat que S-E devrait bloquer au plus vite.
Le radar de FFXIV APP lui, réglé correctement, te donnerait apparemment une meilleur visibilité sur les monstres a porté de ta boussole (très courte portée).
Last edited by panzertroll; 07-18-2014 at 06:44 PM. Reason: orthographe

Oui voila, j'ai entendu parler de FFXIVAPP pour le radar, mais LOL maintenant ta des logiciels payant pour détecter les mobs xD, entre les golds seller et les logiciels de traque, y en a ils s'en font du fric sur le dos de SE... à croire que SE touche un pti benef dessus vue comment le jeu est vulnérable, y de quoi être parano, et crier au complot lol... omoins les goldseller ils se sont détendu la nouille depuis quelque temps ^ ^Pour les logiciels traqueurs, j'en ai discuté avec des joueurs hiers, mais un certain programme payant permettrait de détecter tous les monstres de la map sans pénalité de distance.
Un vrai cheat que S-E devrait bloquer au plus vite.
Le radar de FFXIV APP lui, réglé correctement, te donnerait apparemment une meilleur visibilité sur les monstres a porté de ta boussole (très courte portée). Ca doit être une cinquantaine de Yalm la boussole, non ?
Et je sais plus dans quel com j'ai lu ça, mais c'est vrai que pour certaine classe le stuff martiaux up avec des sables est plus intéressant que le coil, du coup avec la fail de la chasse avec les logiciels etc, c'est du tous cuit, stuffer en deux trois jour tranquille.
Last edited by ZacksKun; 07-18-2014 at 06:36 PM.
Player

C'est vraiment dommage car la chasse sur papier paraissait vraiment génial (J'avais adoré ce systeme dans FF12) et on se retrouve avec des trolls du genre
Ou comment gacher le plaisir des autres : /
J'espere juste qu'ils vont fixer rapidement la feature
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote