Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 20 of 20
    Player

Me rappelle pas, y avais un Colisée dans la version originale de FFVI?
    http://www.cavesofnarshe.com/ff6/colosseum-guide.php
    désolé, j'ai pas trouvé de lien en français
    (0)

Player
    Kouranne's Avatar
    Character
    Aoi Enjeru
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    J'ai trouvé le scénario de 2.3 un poil moins recherché, et moins humoristique, on dirait un épisode filler d'une bonne série.
    J'avoue qu'on y voit enfin le masque blanc et l'évolution des relations entre les protagonistes mais bon... je m'y suis moins attaché que les deux premiers épisodes.
    Les running gags des bombes et des expressions faciales m'ont fait sourire mais rien d'innovent de ce côté là. Le mieux reste que ça marche.
    Je ne parlerai de la scène où Hildibrand nous as refait un remix de FFVII chez Don Corneo qui est la seule vraie scène où j'ai explosé de rire.
    Le "fate" des légumes m'a laissé un petit gout amer quand à sa simplicité et sa rapidité (Gilga c'était pareil... mais bon c'était Gilgamesh quoi... on a rien le droit de dire =p)

Bref j'attends avec une impatience énorme ce nouvel épisode d'Hildi', son paternel et Gilga étant de retour, ajoutez Ultros et j'sens qu'on va bien kiffer !
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Le gang des légumes était en effet assez décevant.
    (0)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Kouranne View Post
    Le "fate" des légumes m'a laissé un petit gout amer quand à sa simplicité et sa rapidité

Avec un paladin je peux te dire que c'est beaucoup plus compliqué et pas très rapide du tous mon petite pote chocobo y a laissé quelques plumes.
    (0)

Player
    Kouranne's Avatar
    Character
    Aoi Enjeru
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by thepoeticboss View Post
    Avec un paladin je peux te dire que c'est beaucoup plus compliqué et pas très rapide du tous mon petite pote chocobo y a laissé quelques plumes.
    Hildibrand est un contenu casual. Je comprends ton point de vue, d'autant plus que chaque joueur à son ressenti de la chose.
    Je sais très bien que cette série de quête n'aura pas de challenge et que c'est à faire en bouffant du pop corn dans la joie et la bonne humeur ambiante.
    Je comparais cependant juste le Gang à l'instance de Gilga, l'une comme l'autre ne sont compliqués... Mais je sais pas... Gilga y'avait un p'tit plus quand même.
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Il était bien sympathique ce pti scénar, et omg Hildibrand habiller en princesse sans parler des scène en arrière plan surtout pour le prochain épisode. Sinon pour le gang j'aurais plus vu cela comme un défis, Il n'est peut être pas assez emblématique pour qu'il y ai droit

Par contre je n'ai pas vraiment compris l’intérêt du mini jeu
    (0)

Player
    Kouranne's Avatar
    Character
    Aoi Enjeru
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Fabounnet View Post
    Il était bien sympathique ce pti scénar, et omg Hildibrand habiller en princesse sans parler des scène en arrière plan surtout pour le prochain épisode. Sinon pour le gang j'aurais plus vu cela comme un défis, Il n'est peut être pas assez emblématique pour qu'il y ai droit

Par contre je n'ai pas vraiment compris l’intérêt du mini jeu
    Je ne pense pas qu'un défi aurait été nécessaire... cependant un peu plus de stats en hausse aux mobs n'aurait fait de mal... (sans rendre la chose dure le retirant du casual content)
    Quand au Mini Jeu, j'ai également été déçu, certainement un test de SE pour le gold saucer (♥), j'aurai apprécié au moins qu'on puisse y jouer contre un ami ou qu'on ai une récompense style 10 gils ou une broutille inutile quand on gagne.
    (0)

Player
    Lillyra's Avatar
    Character
    Parcimoni Ndai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 36
    Je doit être nul mais j'ai surtout rien compris au mini-jeu xD Donc j'ai cliquer au hasard, perdu deux trois fois et gagner une fois sans vraiment comprendre et du coup j'ai lâcher l'affaire pour le moment ^^Sinon pour revenir sur Hildibrand, la partie de de la 2.3 m'a semblé beaucoup plus courte, je sais pas si ça vient de mois encore une fois. Mais bon vivement la suite en 2.4 vu le teasing que l'on à eu ^^
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Le mini jeux n'est pas bien compliqué Tu as des point sur chaque carte, sachant que si tu clique sur une carte, tout celle avec la même image dans son alignement (que ce soit droite/gauche/haut ou bas) sont pris en compte, et tu dois faire le maximum de point pour augmenté ta jauge. Quand aux compétences bonus, elles se débloqué en choisissant sur deux tours deux fois la même image (bonus aléatoire et disponible pour un seul tour, à cliqué dessus bien sur pour activé). Utile quand t'as pas de réel combo à faire.

Sinon en effet, dommage qu'on puisse pas jouer contre des amis.
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    moi tous ce que je vais retenir, c'est qu'on vois ultros+gilgamesh dans la preview du prochaine episode
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2