Et puis moi je ferai la chasse surtout pour les sables et huiles du temps. Ce sera quand meme plus rentable que d'attendre d'avoir de la chance d'en drop un sur le T8 chaque semaine.
Et puis moi je ferai la chasse surtout pour les sables et huiles du temps. Ce sera quand meme plus rentable que d'attendre d'avoir de la chance d'en drop un sur le T8 chaque semaine.
huile/sable 250*2/3
alex200
mytho gear (sets i90) entre 20 et 40
stuff 70 600-1000
lol piece "mirage i70" plus cher que full set 90
Pour 250 insignes, on a 3 sables ? j'ai bien compris ? oOhuile/sable 250*2/3
Et sinon, le stuff 70, il a quoi de spécial pour être si cher ? je pige pas, c'est juste du skin ? ou alors on peut le matérialiser ?
edit pour en dessous : ah ok ^^'
![]()
Last edited by uryell; 07-08-2014 at 08:04 PM.
500 insignes pour l'huile. 750 pour un sable
Edit : le stuff 70 au pire on le recycle. Eorzéa va devenir la première nation écolo du monde ! On va recycler à tour de bras...
aelina te les echange contre 2-3 carnet de chasse (mark log)
Et 20 points, 80 mythos et 20 martiaux pour un elite rang A apparemment.
Last edited by Narzaal; 07-08-2014 at 08:37 PM.
on devra toujours faire notre roulette expert pour l'alexandrite mais après, ça risque de faire déserter les donjons si il n'y a pas une carotte assez intéressante.
Bonne nouvelle en tout cas, même si on chope pas 20 insignes pour chaque monstre, on peut apparemment monter assez vite en enchainant les chasses (mon pronostic : 100 de l'heure au moins )
C'est quoi en fait un carnet de chasse, un ensemble de monstres à tuer ? (je suis au taf pas devant le jeu)
C'est un item qui vaut 250 insignes (un peu comme les avoirs de Rowena qui valaient 100 martiaux)
et apparemment, si c'est pas un fake, ça peut aussi se looter sur les élites de rang A
http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen...og_needed_for/
Last edited by uryell; 07-08-2014 at 11:37 PM.
ok merci![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.