Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 25
    Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    personnellement j ai pas envie de voir des kikimeter traîner sur le jeux et donner une raison débile de plus as se faire kicker parce que ça dps pas assez aux goûts des autres.
    (1)

Player
    LilieDysnomia's Avatar
    Character
    Lilie Dysnomia
    World
    Twintania
    Main Class
    Bard Lv 90
    Il y a déjà des kikimeters pour ff14... Et il y a déjà eu des abus de se genre...
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by LilieDysnomia View Post
    Il y a déjà des kikimeters pour ff14... Et il y a déjà eu des abus de se genre...
    Sauf qu'ils sont (normalement) interdits à l'heure actuelle.
    (0)

Player
    JohnDarkom's Avatar
    Character
    John Darkom
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Disons qu'entre l'annonce de "il y aura des Addons 6 mois après la release et on implémentera les meilleurs directement IG pour les joueurs de PS3" et les dernières déclarations... On peut dire que c'est de côté pour un bon moment.

Il y a des tas de possibilités qui seraient bienvenu comme par exemple :

Un simple clic qui permettrait de faire un report en bon et due forme lorsqu'on croise un BotHack ou quand on reçoit un spam. (vous savez le truc qu'on demande et qu'ils ne veulent pas faire).

Un autre addon qui permettrai d'améliorer le tri dans l'inventaire.

Un qui pourrait rendre plus visible les loots. (couleurs/polices/affichages différents selon nos critères).

Un qui pourrait nous faire vendre automatiquement au npc nos trashloot.

Un qui pourrait nous dire quand on cible un mob, quels items on peut dropper.
    Voir qui puisse indiquer le DropRate.

Etc...

Les possibilités sont infinis. Et surtout, la rapidité de création serait profitable à toute la communauté plutôt que de devoir patienter 1 an par exemple, juste pour avoir le % des boss ou pour pouvoir rejeter à la baille les poissons qui polluent nos inventaires.
    C'est une question de bon sens pour rendre l'expérience IG meilleure pour toute la communauté.
    (0)

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    personnellement j ai pas envie de voir des kikimeter traîner sur le jeux et donner une raison débile de plus as se faire kicker parce que ça dps pas assez aux goûts des autres.
    Quand tu vois des joueurs avoir un dps plus petit que ce qu'on pouvait faire à la 2.0 avec un stuff 2.2 faut pas s'étonner qu'ils se fassent kick.

Pour ce qui est des ajouts à faire, en tant que BLM ma barre de mana me suffirait amplement, pas besoin de voir mes PT et ou HP puisque la barre de vie s'affiche dés qu'elle n'est plus à 100% au dessus de votre personnage.
    Pouvoir n'avoir qu'un seul et unique sac que se soit pour nous ou pour les servants(je ne parle pas de l'arsenal, juste les sacs de base).
    (0)
    Lady Xylo PLD 13/13

Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
    NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Le module de création d'add-on est toujours prévu. Une interview de Yoshi-p lorsqu'il a été a Sydney (au pays des kangourous) au mois de Mai avait sortie quelques questions a ce sujet dont :

Player Attack : There’s been a lot a lot of discussion around add-ons, parsers, and whether they are allowed in game. Do you think there will be a time in the future where damage parsers and the like are sanctioned by Square Enix?
    Naoki Yoshida: First of all, about add-on plans, I am sorry of the delay because of our work on the PlayStation 4 version, it delayed the initial plans we had in mind. You’ll definitely be able to change the skin of the interface, and on the technical side of things, if a technical person creates an add-on you’ll probably be able to pull some data which is send from the server to the client’s side.

Talking about tools to monitor DPS damage made by players: at the moment we have no plans to introduce an official tool because I do feel that if we introduce this tool, the players who are enjoying the DPS role but don’t necessarily have the player skill of other players I think it’s going to make them really uncomfortable in the game and in the party they might be blamed for the results. We don’t want encourage that. We’re not going to say we’re forbidding players to use that kind of tool if they make it, but I think that’s really up to the community and players for that decision. For example, with the World of Warcraft with DPS add-on, if players are not necessarily good enough, then you get that skeleton on top of their head, and I don’t think this is pleasant for players.
    Source : http://www.playerattack.co.uk/news/2...-realm-reborn/
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    Eu perso j'ai toujours lu qu'ils ne comptaient pas accepter les addons mais bon... Mise à part ça je suis curieux de savoir ce que tu considère comme "tant de chose à rajouter" alors que tout est paramétrable (l'interface) à sa convenance. Et comme dit au dessus, l'affichage des pv du boss arrive demain.
    Au hasard (ou pas), le lock du bouton droit de la souris, en Addon, paramétrable (genre pouvoir utiliser les boutons de souris droit/gauche pour des skills lorsque le lock est sur on).
    Je dis ça, car en jouant monk, aller à gauche, à droite, au milieu, devant, derrière... mon doigt se met à glisser quelque fois (et la souris à des trous dans le gruyères.... mon doigt dé-rape assez souvent), ce système résoudrait les problèmes, en plus de ne pas changer vraiment la donne, puisque de base les joueurs clavier/souris jouent tous comme ça... le doigt toujours coincé sur ce fichu bouton droit ! ^^.
    (1)
    Last edited by Nexxus; 07-08-2014 at 07:02 AM.

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Xylocaine View Post
    Quand tu vois des joueurs avoir un dps plus petit que ce qu'on pouvait faire à la 2.0 avec un stuff 2.2 faut pas s'étonner qu'ils se fassent kick.

Pour ce qui est des ajouts à faire, en tant que BLM ma barre de mana me suffirait amplement, pas besoin de voir mes PT et ou HP puisque la barre de vie s'affiche dés qu'elle n'est plus à 100% au dessus de votre personnage.
    Pouvoir n'avoir qu'un seul et unique sac que se soit pour nous ou pour les servants(je ne parle pas de l'arsenal, juste les sacs de base).
    Moi je parle plutôt de ceux qui ont le ilvl minimum pour rentrer dans une instance /raid qui auront toujours moins de dps que quelqu'un qui est over stuff.
    De plus c est bien jolie le dps mais ça n'est pas forcement un gage d efficacité non plus, j'ai déjà vu des gars être premier au dps mais bon dernier en dégâts infliger.
    de plus beaucoup pour ne pas perdre de leur sacro saint dps ne vont pas faire certaine action ....
    je ne suis pas vraiment contre cette outils qui peut bien utile si bien utiliser mais je pense que qu il faut qu il soit interdit sur le PU
    (2)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Ce genre d'outil c'est surtout très intéressant pour connaitre ses cap en pourcentage (surtout pour la précision qui est très importante).
    Car actuellement, à part des stats simple, on à aucune idée de ce qu'elles apportent réellement.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    j'ai déjà vu des gars être premier au dps mais bon dernier en dégâts infliger.
    La, faut qu'on m'explique :/
    (1)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast