Page 12 of 15 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 ... LastLast
Results 111 to 120 of 141
    Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    en me referrant à ce post :

chasse normale, 2000 gil et 2 marques

chasse élite, 5000 gil et 20 marques

cette chasse élite ne possède de plus "que" 5 étoiles alors que la chasse normale en possède 4. Il se peut que ça soit le bas du panier "chasse de rang B" et que les élites A et S donnent mieux.

Les contrats d’élite, en revanche, vous mettront aux prises avec les cibles d’élite les moins dangereuses.
    Ceci fait un peu bizarre. Y en aura de plus dure pas encore dispo ? ou les chasses journalières les plus dures seront du niveau des hebdo les plus faibles ?

Pour résumer, vous pouvez partir à la chasse aux cibles d’élite pour remporter un nombre illimité d’insignes alliés (à condition de vous montrer à la hauteur...), mais ceux d’entre vous trop occupés pour traquer ces ennemis qui ne se montrent pas facilement préféreront peut-être consulter le tableau de chasse régulièrement pour remplir des contrats et accumuler des insignes lentement, mais sûrement.
    Traduction : les contrats élites forceront le pop de montres (moins puissants que ceux déjà présent sur la carte) OU il s'agira de 2 modes de chasse totalement différents

Entre nous, comme je goûte aux plaisirs de jouer en tant que tank ces derniers temps, je dois vous avouer que je serais plutôt intéressé par des équipements de haut niveau pour améliorer mon personnage...
    mensonges que celà, yoshida-san est déjà en HA
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 07-07-2014 at 06:38 PM.

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Traduction : les contrats élites forceront le pop de montres (moins puissants que ceux déjà présent sur la carte) OU il s'agira de 2 modes de chasse totalement différents.
    ou alors comme dit dans le patch note
    Il n’est cependant pas nécessaire d’avoir un contrat sur une cible d’élite pour obtenir des insignes alliés en la vainquant.
    Traductions tu peux camper les monstres si tu veux des points.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Il faut voir les récompenses bonus des WB de chasse et combien d'insigne ils donnent. On sait combien le contrat donne mais si ça se trouve on pourras en chopper beaucoup plus sur les WB ou via les objets qu'ils droppent.

Mais j'avoue que 1000 point pour le torse ( même si c'est multi-classe vu qu'il y en a un pour les tank, un pour les DD physique et un pour les mages.)
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Si il y a un seul élite, en effet, il sera blindé en début de semaine, beaucoup mois en milieu de semaine. Si il y a plusieurs contrats élites par semaine (je pense que ce sera le cas), il y aura forcément une répartition des joueurs sur plusieurs élites surtout si ils popent en même temps. (un peu comme les aleas classiques en gros)
    Bah en fait c'est précisé dans la news lodestone sur les chasses et confirmé dans le patch note
    * Les cibles des contrats de chasse varient d’un joueur à l’autre. En revanche, la cible des contrats d’élite est la même pour tous.
    (0)

Player
    kiraan's Avatar
    Character
    Kiraan Kosmos
    World
    Excalibur
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    cible d'élites : illimités mais dure a trouver.

contrats normals et contrats d'élites : limités par jour / semaine mais plus facile a trouver et a faire aussi sans doutes
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Il faut voir les récompenses bonus des WB de chasse et combien d'insigne ils donnent. On sait combien le contrat donne mais si ça se trouve on pourras en chopper beaucoup plus sur les WB ou via les objets qu'ils droppent.

Mais j'avoue que 1000 point pour le torse ( même si c'est multi-classe vu qu'il y en a un pour les tank, un pour les DD physique et un pour les mages.)

j'avoue j'attend de voir les contrat et combien on gagne aussi, car la ca sent le truc hyper long pour du i90... ce qui serais assez con au final.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    C'est pas du ilvl 90 les récompenses de chasse, mais du ilvl 70.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    euh.... alors la je vois pas l'interet du truc dans ce cas la.
    donner du i70 pour des prix pareil ca n'as aucun sense, les donjon donne deja assez facilement du i80-90, y'as aucun interet de farmer des truc pareil.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Oui c'est étrange, mais attendons de voir ce qu'il en est avant de gueuler.
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Du i70 ? ça a été dit quand ?
    (0)

Page 12 of 15 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 ... LastLast