Results -9 to 0 of 141

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    en me referrant à ce post :

chasse normale, 2000 gil et 2 marques

chasse élite, 5000 gil et 20 marques

cette chasse élite ne possède de plus "que" 5 étoiles alors que la chasse normale en possède 4. Il se peut que ça soit le bas du panier "chasse de rang B" et que les élites A et S donnent mieux.

Les contrats d’élite, en revanche, vous mettront aux prises avec les cibles d’élite les moins dangereuses.
    Ceci fait un peu bizarre. Y en aura de plus dure pas encore dispo ? ou les chasses journalières les plus dures seront du niveau des hebdo les plus faibles ?

Pour résumer, vous pouvez partir à la chasse aux cibles d’élite pour remporter un nombre illimité d’insignes alliés (à condition de vous montrer à la hauteur...), mais ceux d’entre vous trop occupés pour traquer ces ennemis qui ne se montrent pas facilement préféreront peut-être consulter le tableau de chasse régulièrement pour remplir des contrats et accumuler des insignes lentement, mais sûrement.
    Traduction : les contrats élites forceront le pop de montres (moins puissants que ceux déjà présent sur la carte) OU il s'agira de 2 modes de chasse totalement différents

Entre nous, comme je goûte aux plaisirs de jouer en tant que tank ces derniers temps, je dois vous avouer que je serais plutôt intéressé par des équipements de haut niveau pour améliorer mon personnage...
    mensonges que celà, yoshida-san est déjà en HA
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 07-07-2014 at 06:38 PM.