Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 16 of 16
    Player
    Linielle's Avatar
    Character
    Linielle Demoiselle
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je ne cherche pas que du pvp à la base, mais ayant un temps de jeu limité on va dire, j'ai pas pu m'investir dans une guilde, le pu j'en parle pas et les instances à 4 sont ennuyeuses à mourir. Donc oui à défaut je me suis dit que j'aimais bien quand même le jeu, mon perso etc. mais si j'avais su que jouer 6 mois en pvp pour ne pas être à la masse dans le futur contenu ne servait à rien j'aurai abandonné. OU alors j'aurais pas payé pendant 6 mois et j'aurai peut être débarquée juste pour le front.

Qui trouve ça normal que pour pouvoir jouer en pvp il faut du stuff pve? sérieusement? (materias useless, morale inactif...).

Je ne pense pas qu'ils prendront ma remarque en compte parce que leur objectif de jeu est très court termiste. Ils veulent du fric et n'en ont rien à faire de fidéliser les joueurs. Après ils ont peut être le cerveau foutu à l'envers et pour eux c'est normal de favoriser toujours les gens qui vont venir en masse seulement 2 semaines avoir leur monture plutôt que ceux qui s'y "préparent" depuis 6 mois (oui parce que c'est pas juste par plaisir que j'attend 30min pour en jouer 2, y avait un objectif à un peu plus long terme).

Je comprend qu'on fasse des concessions pour attirer de nouveaux joueurs etc parce que le système d'arène en décourage certains. Mais faut pas nous faire croire non plus qu'il y a une population immense qui va venir au front parce qu'ils veulent pvp alors qu'ils vont juste voir parce que c'est nouveau, avoir leur monture et adios. J'ai pas pour habitude de perdre mon temps et mon argent pour qu'on se foute de ma gueule.
    (2)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by Linielle View Post
    Qui trouve ça normal que pour pouvoir jouer en pvp il faut du stuff pve? sérieusement? (materias useless, morale inactif...).
    [modéré] On est d'accord ! Stat PvP désactivé en PvP c'est une révolution made in Square Enix, même le pire stagiaire serait capable de mieux...
    (2)
    Last edited by Kaposhipi; 07-05-2014 at 11:16 PM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Sur les anciens jeux t'améliorais ton stuff PvE en pvp via des loot avec un drop rate de 0.1 a 1% cela nous empêchait pas de se foutre sur la gueule sans une stat spéciale au pvp.
    (0)
    Last edited by MerleFanel; 07-05-2014 at 06:16 PM.

Player
    Linielle's Avatar
    Character
    Linielle Demoiselle
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Explique moi comment améliorer mon stuff pvp en pve alors!
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    T'avait pas de stuff PvP a proprement parler tu créais ton build en fonction des bonus donner par les ajouts sur ton stuff, un peu comme les Matéria actuellement.
    Un palouf cherchait a récup le plus de %hp et %resist contre demi-humain, Un mage noir des boost de %cast et % degats en plus dans un élément en fonction de sa spé.
    (0)
    Last edited by MerleFanel; 07-05-2014 at 07:05 PM.

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Lui aussi il n'est pas seul dans sa tête...
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2