Pour avoir fini un donjon avec DRG qui spam son combo de dos un l'instant, je confirme. j'ai eu l'impression d'avoir eu un gros up dsp =')
j'ai eu l'impression me sentir plus utile que King =') (je plaisante hein trésor)
ça dépend du fight et de la team aussi ..
Donc si on permet aux blm d accèder as tous les outils nécessaires pour bien dps est-il vraiment as la rue par rapport aux autre classe ?
pm sur jol si tu as un compte, vu qu'on ne peut pas ici...
@Uryell: Osef de ma "crédibilité" quand je parle à des gens qui veulent juste ne pas remettre en cause leur gameplay. Suis pas mère Thérésa. Si un mec veut jouer comme une merde, c'est pas moi qui vais l'aider à ne pas le faire!
Je ne cherche pas, contrairement à certains, à augmenter mon e-penis.
Je suis main Blm , et on a déjà un dps très élevé sur du multi-cible ( utile genre sur le t4 , les rush donjons...) , on a aussi un burst élevé ( très utile pour vite détruire le bulb sur le t6 , les conflag sur le t5 , les chevalier du t5 etc ... ) si en plus on nous met au même niveau que les autres dps, là c'est sur que les autres job vont whiner .
Chaque job a ses particularités , il est impossible de donner un avantage sur un point et mettre au même niveau pour les avantages des autres jobs sinon on va se retrouver avec des jobs aux actions différentes mais en même temps similaire ( dps aoe identique , dps burst identique , dps dot identique ) , ca serait un peu fade et des jobs sans personnalité .
Suite à ca , il est aussi difficile de faire des fights avec à chaque fois un dps égale sur chaque jobs , on aurait encore des fights copié collé .
A un moment il faut arrêter de ne voir que les points faibles des jobs mais plutôt leurs points forts , et essayer de compenser ses points faibles : dps en bougeant pour les blm , dot permanent par les smn, même quand la cible n'est pas atteignable etc ...
Pour ceux que ça intéresse :
Fire Potency has been increased from 150 to 170.
Blizzard Potency has been increased from 150 to 170.
Fire III Potency has been increased from 220 to 240.
Blizzard III Potency has been increased from 220 to 240
Apocatastasis The effect has been changed to reduce a party member's magic vulnerability by 20%.
(Recast time has been increased from 120 to 180 seconds.)
Manawall Effect duration has been reduced from 60 to 20 seconds.
http://na.finalfantasyxiv.com/lodest...809e71a48adb5a
Je demande donc un up du dragoon (et du monk tant qu'à faire, puis du barde aussi) pour la prochaine mise à jour^^
le monk et le drg ont eu un up de 10% à la 2.1, t'as oublié ?![]()
Donc un up du barde![]()
Ce qui devait arriver est arrivé , les whinneurs ont gagné . Au tour de quel job d'être up ? puis au suivant.
Enfin en attendant , à moi les mégafeu a 6000 sur ascelépios o_o lol
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.