Page 3 of 12 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 113
    Player

Pas étonnant que FFXIV soit de plus en plus reconnu comme le MMORPG avec l'un des plus mauvais niveau de jeu...
    Par qui ? toi ? grande autorité videoludique ? celui qui a testé le blm hier soir et qui en conclue que le blm est correct comme il est ? t'es d'un ridicule à apporter des vérités absolues qui ne reposent sur rien ...
    Mais vas y, explique moi comment toi, tu dps en bougeant ?
    (2)

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    D'un autre coté parler du T8 pour parler de déplacement en PVE c'est un fail non ? xD

En p1 : sauf si le BLM doit aller dans une zone il ne bouge pas, en effet c'est un brd qui va prendre les rayons blanc. Du coup si le BLM prend la première zone il peut débuter son dps à distance la ou la zone va pop et bouger en 2 sec rejoindre les mates après avoir pris le stack, (il lance un instant à la limite, ce qui lui évite de perdre du dps vu que le temps du gcd il aura eu le temps de se packer avec les autres).

En p2 : il ne doit bouger que si il n'est pas entrave (au max 4 entraves, et il ne doit pas faire 50y hein, en moins d'1 sec il est sorti et peut dps avant de se replacer), de même il ne s'occupe ni des rayons blanc ni du controle mental... A la limite il aura a bouger dans une zone et perdre 5 sec de dps (comme n'importe quel dps hors BRD) et il peut faire des blessures / instant pendant le déplacement pour limiter cette perte..

en p3 : il ne va bouger que si il a le champ allageois et la encore il n'a pas besoin de faire 15 km.. et éventuellement bouger pour prendre les zones (même principe que p2 et avec 2 min entre chaque zone ou il doit aller il peut avoir son instant...).

A la limite si le BLM est chargé de faire exploser une mine il aura a bouger, mais la encore il est sans doute plus avantageux d'avoir des melées / brd pour les mines, sachant que le MT en aura quasi toujours 1 ou 2 sur les 3 a prendre...
    niveau boss poteau c'est dur de faire pire. Contrairement au T9 ou la il faut bouger assez souvent ... (et encore...)

N'empêche que le BLM a besoin d'un up genre 5% (peut-être même 10%) pour combler ses limites sur des fights à mouvement comme le T9, titan ou léviathan (encore que pour ce dernier quand on doit bouger c'est que le boss ne peut pas être tapé...), le problème de trop le up c'est qu'il serait trop OP sur des fights poteau car un bon blm n'est pas tant que ça à la ramasse sur la plupart des fights.
    (0)

Player

D'un autre coté parler du T8 pour parler de déplacement en PVE c'est un fail non ? xD
    tu m'as mal compris, j'ai justement pris l'exemple du T8 pour montrer que même quand le blm n'a pas a bougé énormément, il reste en dessous par rapport aux autres dps (à stuff équivalent)
    L'équilibrage du blm n'a pas besoin d'être non plus énorme mais il faut reconnaitre qu'il est en dessous, en ce moment.
    (0)
    Last edited by uryell; 07-02-2014 at 10:58 PM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    snip
    en faite moi je trouve que le barde sans un DRG et son buff Evantration il sert à rien en dps.

et pour faire des Bivouac en Invocateur je trouve que c'est plus facile à dps en aoe surtout si tu gère bien ton dps.
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Et une fois le blm up ça sera autour de quel classe ?
    (1)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Et une fois le blm up ça sera autour de quel classe ?
    Ca dépend qui whinera le plus.

@Uryell: Si j'avais en face de moi des joueurs sérieux, qui cherchent à s'améliorer, à s'optimiser, à augmenter le niveau de jeu globale. Je me ferais un plaisir de discuté du comment dps en bougeant.
    (Vous savez le genre de discussion qu'il y avait sur FFXI...)
    Mais là, j'ai à faire à des joueurs qui veulent juste avoir leur petit boost, qui préfèrent whine sur le jeu plutôt que s'améliorer, qui préfèrent dire amen à tout ce que fait/dit SE plutôt que chercher à corriger les dérives, alors je vais me compter de continuer de faire mon dps et profiter du boost pour dépasser encore plus les autres.
    Après tout, c'est pas moi qui y perd une occasion de m'améliorer.
    (0)
    Last edited by Freud; 07-02-2014 at 10:21 PM.

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Ca dépend qui whinera le plus.

@Uryell: Si j'avais en face de moi des joueurs sérieux, qui cherchent à s'améliorer, à s'optimiser, à augmenter le niveau de jeu globale. Je me ferais un plaisir de discuté du comment dps en bougeant.
    (Vous savez le genre de discussion qu'il y avait sur FFXI...)
    Mais là, j'ai à faire à des joueurs qui veulent juste avoir leur petit boost, qui préfèrent whine sur le jeu plutôt que s'améliorer, qui préfèrent dire amen à tout ce que fait/dit SE plutôt que chercher à corriger les dérives, alors je vais me compter de continuer de faire mon dps et profiter du boost pour dépasser encore plus les autres.
    Après tout, c'est pas moi qui y perd une occasion de m'améliorer.
    Ouais mais moi ça m intéressait vraiment ...
    (0)

Player

Encore une fois, tu te défiles quand on te demande de justifier tes affirmations. Pas comme ça que tu gagneras en crédibilité...
    (0)
    Last edited by uryell; 07-02-2014 at 11:00 PM.

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Le blm à besoin d'un spam requiem tout comme le brd à besoin du débuff drg etc etc..
    Ce n'est pas parce que SE pense qu'un mmo doit se jouer en solo que les joueurs doivent en faire autant.
    (2)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Bien d'accord avec toi.
    (0)

Page 3 of 12 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast