Hall 6, DF46 !
On va s'assurer de trouver ça et de venir te faire coucou, Elmoria !![]()
Hall 6, DF46 !
On va s'assurer de trouver ça et de venir te faire coucou, Elmoria !![]()
Ragnarok - CL Remparts

Quelqu'un a testé le combat ? Il est faisable ou difficile (sachant qu'il y aura probablement des gens qui n'auront jamais joué à FF14) ?![]()

On me dit : "Il est franchement facile XD comme prévu la seule difficulté c'est tes potentiels"
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).
Bonjour à tous.
Bon j'étais présent et j'ai participé activement à Leviathan qui était en normal.
J'ai joué des personnes qui n'était pas inconnu du jeu, ils étaient tous là pour réussir et montrer à tout le monde de quoi on était capable, bon c'était un peut le bazar car ont retrouvé pas notre matériel mais ça était du gâteau au final, même le présentateur était excité sur le micro.
J'ai gagné un t-shirt très classe et j'ai retrouvé une ancienne connaissance de Finale Slash (il était du staff Square Enix) j'ai apprécié la session sur le plateau, j'espère qu'a l'avenir on pourra faire quelque chose de plus grandiose a la prochaine J-E , c'est mon souhait.
En tout cas merci beaucoup à vous tous je me suis bien amusé, j'aimerais juste une infos, on m'a questionné et filmé, on m'a indiqué par la suite que sa sera posté sur FF dream mais je trouve pas du tout.
On peut me renseigner ?
Last edited by NickaSora; 07-03-2014 at 07:21 AM.

Je confirme : Leviathan est facile, à la seule condition de connaitre le fight
Déjà truc à savoir : on est tous en armure/accessoires 110 et arme 115.
Ca fait du bien de se promener dans le salon avec son T-Shirt exclusif en tout cas ^^
Si j'y retourne samedi, je veux une photo avec Elmoria !
Je me suis emporter et je m'excuse de l'erreur, mais la pendaison est pas mal =D

Léviathan HM en i110 ? Ca va pas trop dur ? xD la seule cause possible de wipe serait de mal gérer l'enrage, mais si on a plus de 1 wipe avant de devoir laisser sa place c'est du gateau :3

Apparemment c'est entre le HM et le EX si c'est comme à l'E3.
http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen...viathan_at_e3/
Ceux qui l'ont fait peuvent confirmer ?

C'est ça c'est une version entre les deux. Il tape fort mais certaines phases/attaques n'existent pas. Mais les barrières se brisent ce qui, sauf erreur, ne se produit pas en HM.
Pour des joueurs de FF14, le fight est une formalité. Pour ceux qui découvrent FF14 ou qui n'en sont pas rendus là dans leur jeu, c'est relativement compliqué. J'en ai vu beaucoup se mettre devant le geyser en disant "c'est là qu'il va réapparaitre, dès qu'il sort on le bourrine!" et hop, tous à l'eau. (dédicace spéciale à la team "all-star")
Bon courage à ceux qui veulent "ganger" un t-shirt ^^
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote