Page 5 of 14 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 131
    Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    J'ai eu à faire à des tentatives de kick abusif, enfin pas moi mais un membre de mon groupe, mais à chaque fois on était 3 dans le dnj, donc le mec avais bien les boules
    (0)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    La seule fois où j'ai été kick c'était justifié sur un Mog X en phase de découverte où je ne connaissais pas du tout la strat ^^
    Mais je veux bien croire que certains soient malchanceux sur le sujet, quand j'entends certains membres de ma CL raconter leurs donjons sur TS ça fait peur/rire ^^
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    Y'a un problème avec vous peut être car je n'ai jamais été kick abusivement pour ma part :v
    c'est parce que t'es un gentil petit chaton 8D

nan mais moi juste parce que je suis honnête qu'on me kick juste parce que je dis quelque chose qui "choque" une personne .. alors que je dis une vérité ..
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Les seuls fois où je me faisait kick c'est quand je pullait à la place du tank parce qu'il mettait 3 plombes à pull ( Genre en tour de cristal, avec les appels de préparations qui servent à rien ).

Par contre les joueurs abusent depuis quelques temps à kick un type dès qu'il est déconnecté sans chercher à comprendre.
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    @madie : pas besoin de me le rappeler

@lololink : j'ai eu affaire à ce genre de personne par contre. Un mec dc 2 sec -> votekick :v Des malades je vous dis xD
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    @madie : pas besoin de me le rappeler

@lololink : j'ai eu affaire à ce genre de personne par contre. Un mec dc 2 sec -> votekick :v Des malades je vous dis xD
    ben oui vous vous rendez pas compte c est pas RENTABLE d attendre 5 min .....
    (oui pour certain le jeu c est un travail vu comme il en parle )
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Les seuls fois où je me faisait kick c'est quand je pullait à la place du tank parce qu'il mettait 3 plombes à pull ( Genre en tour de cristal, avec les appels de préparations qui servent à rien ).

Par contre les joueurs abusent depuis quelques temps à kick un type dès qu'il est déconnecté sans chercher à comprendre.
    Oh je te comprends ... Combien de fois je n'ai pas fait ça car je ne supportais pas les tanks qui pullait toute les 10 minutes ._. Où alors ils font des petits pas genre pour s'assurer que tout le monde soit prêt, faut pas abuser ...
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Quelque part je préfère ça aux joueurs qui pullent sans avoir ouvert leur map pour voir si tout le monde était là ...
    Combien de fois j'ai vu des mecs à la porte alors qu'ils étaient en route pour venir.
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Oh je te comprends ... Combien de fois je n'ai pas fait ça car je ne supportais pas les tanks qui pullait toute les 10 minutes ._. Où alors ils font des petits pas genre pour s'assurer que tout le monde soit prêt, faut pas abuser ...
    c est parce qu il se sont fait avoir plusieurs fois as partir tous seul se faire démonter pendant que le reste du groupe le regardais .... depuis il sont traumatiser ....
    (ce message n est qu une dose d humour pas taper svp )
    (0)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Star-scream View Post
    t'arrete un jeu parceque le pick up te deplait ? xD
    Perso ça fait longtemps que je fais plus aucun raid en PU. Marre des crétins pseudo-élitistes qui t'insultes pour de la merde.
    Les mentalités dans le jeu sont à vomir. Il serait tant de mettre des vrais sanctions.
    (1)

Page 5 of 14 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast