J'ai eu à faire à des tentatives de kick abusif, enfin pas moi mais un membre de mon groupe, mais à chaque fois on était 3 dans le dnj, donc le mec avais bien les boules![]()

J'ai eu à faire à des tentatives de kick abusif, enfin pas moi mais un membre de mon groupe, mais à chaque fois on était 3 dans le dnj, donc le mec avais bien les boules![]()

La seule fois où j'ai été kick c'était justifié sur un Mog X en phase de découverte où je ne connaissais pas du tout la strat ^^
Mais je veux bien croire que certains soient malchanceux sur le sujet, quand j'entends certains membres de ma CL raconter leurs donjons sur TS ça fait peur/rire ^^

c'est parce que t'es un gentil petit chaton 8D
nan mais moi juste parce que je suis honnête qu'on me kick juste parce que je dis quelque chose qui "choque" une personne .. alors que je dis une vérité ..
Les seuls fois où je me faisait kick c'est quand je pullait à la place du tank parce qu'il mettait 3 plombes à pull ( Genre en tour de cristal, avec les appels de préparations qui servent à rien ).
Par contre les joueurs abusent depuis quelques temps à kick un type dès qu'il est déconnecté sans chercher à comprendre.
@madie : pas besoin de me le rappeler
@lololink : j'ai eu affaire à ce genre de personne par contre. Un mec dc 2 sec -> votekick :v Des malades je vous dis xD
ben oui vous vous rendez pas compte c est pas RENTABLE d attendre 5 min .....
(oui pour certain le jeu c est un travail vu comme il en parle )

Oh je te comprends ... Combien de fois je n'ai pas fait ça car je ne supportais pas les tanks qui pullait toute les 10 minutes ._. Où alors ils font des petits pas genre pour s'assurer que tout le monde soit prêt, faut pas abuser ...Les seuls fois où je me faisait kick c'est quand je pullait à la place du tank parce qu'il mettait 3 plombes à pull ( Genre en tour de cristal, avec les appels de préparations qui servent à rien ).
Par contre les joueurs abusent depuis quelques temps à kick un type dès qu'il est déconnecté sans chercher à comprendre.

Quelque part je préfère ça aux joueurs qui pullent sans avoir ouvert leur map pour voir si tout le monde était là ...
Combien de fois j'ai vu des mecs à la porte alors qu'ils étaient en route pour venir.
c est parce qu il se sont fait avoir plusieurs fois as partir tous seul se faire démonter pendant que le reste du groupe le regardais .... depuis il sont traumatiser ....
(ce message n est qu une dose d humour pas taper svp )
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote