Page 4 of 14 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 131
    Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    C'est pas vrai Madie, ce n'est pas ce qui s'est passé hier pour le T3
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Il faudrait idéalement que lorsqu'on recherche une équipe, on soit dans une sorte d'équipe de réserve, une équipe temporaire, une équipe en recherche quoi... ce qui n'aurait alors rien à voir avec le fait d'être en équipe actuellement avec un ou plusieurs amis ou son chocobo pour faire d'autres activités pendant le temps d'attente. Ensuite, lorsque l'équipe de recherche est complète pour le contenu recherché, le jeu demande de rejoindre cette équipe ce qui te fait quitter automatiquement l'autre où tu reviens en sortant de l'instance). Je suis sûr qu'il y aurait moyen d'implémenter des choses assez simples et efficaces.

Parce-que pour moi, pire encore que le temps d'attente et les gens qui détag une fois taggés, c'est qu'on ne peut surtout absolument plus rien faire pendant ce temps-là ! Impossible d'aider un ami à faire une carte, impossible de faire un mandat et j'en passe... c'est vraiment très ennuyeux. Alors ça serait bien que nos amis de chez SE trouvent une solution à cela.
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    C est vrai que les seul occupation en attendant sont des occupations bien solitaire pour un mmo (repense au nombre de fois ou j ai detag parce que j avais sorti mon chocobo.....).
    Donc au final tu attendant au glas que ton instance arrive ....
    (0)

Player Star-scream's Avatar
    Character
    Burning Storm
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    Et hop, e,core un Kick parce que je n'ai pas voulu rusher… si Se ne fait rien, de plus en plus de joueurs vont arreter le jeu, il est grand temps qu'ils fassent quelque chose
    t'arrete un jeu parceque le pick up te deplait ? xD
    (1)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Star-scream View Post
    je crois que ce qu il veut dire c est que de plus en plus de joueurs risque de se lasser de ce genre de comportement et risque de ne plus vouloir jouer as cause de ça.

pour moi la seul raison de kick quelqu'un c est que ce joueur fasse vraiment n importe quoi du style les dps ou heal qui prennent l aggro as la place du tank.
    As un langage désobligeant vis vis des autres joueur du genre j ai un hl je me la sent plus même si je fait que de la merde vous êtes des noobs.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    ...........

c'est mon cas aussi donc ...

je refuse de jouer en pick up si le pick up n'évolue pas. car le comportement du pick up est gamine pathétique et lassante.

Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    C'est pas vrai Madie, ce n'est pas ce qui s'est passé hier pour le T3
    et tait toi donc petit chaton
    (0)

Player

c'est mon cas aussi donc ...
    Non, toi tu n'arrêtes pas le jeu, tu arrêtes le pick up, c'est pas pareil
    De toute façon, la plupart du temps, c'est juste des menaces en l'air. Faut pas y faire attention.
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    le soucis c est pas ceux qui disent qu il vont arreter le jeu mais ceux qui parte sans rien dire ....;
    (0)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Et tu sors ça d'où? T'as vu marqué que j'arrêterais de jouer à cause du PU? Mojiador à bien compris. C'est à cause de ce comportement que je pourrais éventuellement partir. Pas mal de personnes ont déjà quitté le jeu à cause de ça. A cause de cette mentalité de gamin de 10 ans qui kick parce qu'on fait pas comme EUX l'ont décidé. C'est en partie pour cette raison que j'attend avec impatience que Zodiark soit ouvert aux transferts. Parce que oui, cette mentalité est digne des joueurs de MMO qui jouent principalement sur PC. Non, je ne veux pas soulever le débat, c'est pas le but. Je fais pas non plus une généralité, mais il est clair que les joueurs console, moins élitistes dans l'ensemble ont moins cette sale habitude de kick les gens pour ce genre de raisons puériles. Bref, je me suis un peu écarté du sujet, quoi qu'il en soit, il faut tenir bon, ne pas flancher, tenir tête à ceux qui kick sans raisons VALABLES et pourquoi pas, faire une pétition afin que SE se rende compte que le comportement de ces joueurs est néfaste.
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Y'a un problème avec vous peut être car je n'ai jamais été kick abusivement pour ma part :v
    (0)

Page 4 of 14 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast