Dans ces cas là il faudrait :
- supprimer le bouton se retirer.
ou
- que la personne peut plus tag pendant quelques minutes.

Dans ces cas là il faudrait :
- supprimer le bouton se retirer.
ou
- que la personne peut plus tag pendant quelques minutes.
Et se serait encore ceux qui respecte les règles qui en subiront aussi les conséquence.
Parce que dans le lot il faut aussi mettre ceux qui de tag pour:
Erreur de tag
Oublie dans le choix de la langue
Des membre de sa cl l appelle pour faire autre chose

Exact ça m'est arrivé de détag parce que j'avais oublié de décocher quelque chose dans le DF.
Par contre oublie dans le choix de la langue c'est pas vraiment un soucis, ta langue étant cochée par défaut, au pire tu joueras avec des FR. L'intérêt de cocher plusieurs langues c'est d'augmenter le nombre de groupes à former en DF si tu as un groupe tu n'as pas vraiment de raisons de détag.
Il faudrait éventuellement mettre un malus sur la mission qui a été abandonnée uniquement comme ça si c'est détag pour une erreur de mission cochée ça ne gênera pas la personne qui respecte les règles.
Last edited by Narzaal; 07-02-2014 at 01:15 AM.
bien sur je parle lorsque tu aperçois des erreur rapidement c est pas au moment de partir que l on va detag pour ce genre d erreur (pour le cas des mission aléatoire ).
Non le plus gros problème et toujours le même c est nous, SE aura beau faire les punitions ou autre y aura toujours des petit malin pour trouver le truc qui fou le bordel et c est toujours ce qui joueront le jeu qui subiront pour ces idiots
Last edited by mojiador; 07-02-2014 at 02:22 AM.

Madie voulait dire le détag une fois que ça a tagué, la confirmation quoi. Pas pendant que l'outil est en recherche.
(Oui, c'est un truc que j'ai balancé sur le canal de guilde cet après midi parce que j'en au eu 7 ou 8 avant de pouvoir entrer en CT^^)

Voilà merci.
je parlais de .. de cette merdeeee !!!!!!!
ARGHH !!!!!!
je tag là depuis 30 MINUTES en barde pour up 48 !!!!!!!!!!!! tag puis d'un coup DETAG !!!!!!!!!!!! PUTAIIIN ARGH !!!!!!
donc osef on a une vie irl !!! TOUT LE MONDE A UNE VIE IRL ET TOUT LE MONDE EST UN ETRE HUMAIN QUI PEUT PERDRE PATIENCE COMME MOI LA MAINTENANT .. !!! :'( :'( :'( :'( :'(
courage madie ça pourrait être pire il pourrait simplement attendre les 40 sec ......

Plus frustrant encore là dedans c'est le système bancale et recherche d'équipe, sur la CT par exemple, tu as un tank qui refuse la mission.
Donc normalement tu est à 23/24 mais non entre temps l'outil brise l'équipe répartit tout le monde dans d'autre compo en cours et place ta priorité en fonction du temps que tu as attendus jusque là. Donc il y a 30min tu aurais pu partir mais comme 2 tank on refusé entre temps tu est presque repartit de zéro à chaque fois.
Pourquoi ne pas laisser l'équipe en cours quand ça proc et essayer de remplacer la personne qui a refusé directement jusqu'à ce que ça parte au lieu que 5 personnes partes directe sur autre chose pour 18 personnes qui vont devoir attendre encore 30 minutes de plus à cause d'une seule personne qui à décider au dernier moment que non c'était plus son problème pour X raison.

OUIIII MERCIIIIII PITIE MONSIEUR YOSHIDA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FAITES CA POUR DE FUTUR MISE A JOUR !!!!!!!Pourquoi ne pas laisser l'équipe en cours quand ça proc et essayer de remplacer la personne qui a refusé directement jusqu'à ce que ça parte au lieu que 5 personnes partes directe sur autre chose pour 18 personnes qui vont devoir attendre encore 30 minutes de plus à cause d'une seule personne qui à décider au dernier moment que non c'était plus son problème pour X raison.
bref dsl si je pète un plomb mais c'est DÉMORALISANT de voir un tag après 2 heure puis d'un coup un détag et hop on recommence à zéro ...
@Sigiria: Le système de la CT est le même pour tous c est juste moins visible sur les autre recherche car moins de monde as trouver mais ce que tu me raconte cela mais déjà arriver en instance 4 joueur et epopée.....
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote