j'ai essayé pourtant, je leur ai demandé… Poliment… Mais non, on m'a kick… 2 de la même CL et malgré que j'étais avec mon copain, il n'a rien pu faire, je me suis fait expulser… :'(
Vue les mentalité sur le jeu, c'était couru d'avance.
On offre pas un votekick à une communauté de rageux pseudo-élitiste.
J'avais déjà publié un post sur le sujet : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...mentalit%C3%A9
Si encore SE prenait des sanctions contre les votekick abusifs, insultes, etc... Mais apparemment tu prends au pire un avertissement (le truc super dissuasif à la Hadopi quoi).
Faîtes tomber les bans en masses, pas besoin que le jeu se transforme en un LOL bis.
Oh tien je viens de me faire kick du val en blm soit disant car je fait pas de dps juste car j'ai dit au tank d'apprendre a garder l'agro s'il veux qu'on aoe les trash :')
Au lieu de tuer connement l'équipe :s
Fin le pire actuellement c'est surtout les imbécile qui font exprès de stop le tag pour être avec leur pote et qui nous font planter notre outils de mission. ça me fout les nerf a mort quand ça fait 30 min que t'attends pour un amdapor pour la 8eme relique... ( ils ont pas compris qu'on peu tag direct en team sur les donjon hl et expert ?)
L'outil de mission plante : tu en déduis que ce sont des imbéciles qui stoppent le tag pour être avec leurs potes, mais comme on peut tag direct en team, c'est juste qu'ils sont encore plus betes que prévu ? On remet pas en question la 1ere théorie ? mm'kay..Fin le pire actuellement c'est surtout les imbécile qui font exprès de stop le tag pour être avec leur pote et qui nous font planter notre outils de mission. ça me fout les nerf a mort quand ça fait 30 min que t'attends pour un amdapor pour la 8eme relique... ( ils ont pas compris qu'on peu tag direct en team sur les donjon hl et expert ?)
ben quand l outil plante après une série de cinq ou six stop tag d affiler on est en droit de faire ce genre de théorie
Ca peut aussi être un gars qui veut rejoindre ses potes sur un donjon commencé, ou quelqu'un qui ne veut pas se faire tout le donjon mais juste avoir le bonus le plus rapidement.
Techniquement, plus il y a des gens qui détag, plus il y a de chance que l'outil finisse par planter.
J'espère que Square-E corrigera ce bug dans la 2.3.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.