Page 3 of 11 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 107
    Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    pour ce qui est de wow les race ajouter on toujours eu une histoire expliquant leur venu ( histoire qui tenait plus ou moins bien la route ) .
    Apres il se peut que la 3.0 soit l après praetorium.
    Ce qui impliquerais un nouveau scénarios d épopée pour les nouveau joueurs. Une évolution tout as fait possible pour une extension et qui c est déjà vu sur wow et son extension cataclysme ou ils avait refait toute les zones du niveau 1 as 60 et changer pas mal de quêtes aussi.
    ce qui fait que un nouveau joueur 3.0 entendra parler de ce qui c est passer avant sans jamais le vivre et éviterais as SE de créer un paradoxe dans leur scénarios avec Yugiri.
    Si effectivement c est la solution qu ils ont choisi tout devient facile as implanter
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Etupa View Post
    Non, les nouvelles races avaient soit un scénario en rapport avec l'extension soit faisaient déjà parti du monde mais n'étaient pas jouable.

On est loin de la posture choisie avec Yugiri.

Je me pose pas trop de question la dessus non plus.

On est des aventuriers. Il doit y avoir des aventuriers chez les Dhomien aussi. Il n'y a aucune raison à ce que des dhomien aventuriers ne soient pas venu en Eorzea pour exactement la même raison que nous au tout début du jeu.
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Je me pose pas trop de question la dessus non plus.

On est des aventuriers. Il doit y avoir des aventuriers chez les Dhomien aussi. Il n'y a aucune raison à ce que des dhomien aventuriers ne soient pas venu en Eorzea pour exactement la même raison que nous au tout début du jeu.
    Ouai mais dans ce cas je prend cette classe, je fais cette partie de l'épopée et elle me dit qu'elle peut pas se dévoilée parce que les gens peuvent avoir des aprioris, j'ai envie de lui répondre qu'elle se fout de moi ><
    Pareil si je suis un aventurier qui en voit plein autour de moi, j'ai envie de lui répondre qu'il faut qu'elle arrête sa parano et qu'elle regarde à coté d'elle.

Il est là le problème en fait vis à vis de Yugiri.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je pense que c'est plus simple que ca, pour les nouveau joueurs qui voudront jouer la nouvelle race, ils auront soit un nouveau depart totalement inedit, soit leur depart seras le meme. apres tous notre depend de nouveau joueur est qu'on est un aventurier qui se ballade et arrive dans la cité etat de notre choix.

pour ce qui est des nouvelles classe, je doute qu'on y est acces des la creation de personnage (idem pour le surineur) ils le fesaient deja dans le 11 et je trouve que c'est d'ailleur le meilleur moyen de le faire. a savoir qu'il y'as d'enorme chance que pour avoir acces aux nouvelles class/jobs, ils faillent d'abord faire des quetes pour en liberer l'acces.

pour ce qui est du scenario, je les vois mal changer toutes les quetes presente pour expliquer les changement.... ou alors cette extension seras d'une taille colossale!!! neanmoins, c'est possible que certaine quetes change car pas en accord avec ce qui ce passe. on sait deja qu'ishgard deviendras accessible, a notre point de l'histoire les pnj disent qu'on peut pas y penetrer... peuvent parfaitement changer les textes des quetes sans vraiment changer ce qu'on auras a faire.

dans l'absolut on as pas assez d'information pour expliquer comment ils vont faire ca.
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    en fait je pense que vous donnez une trop grande importance scenaristique au fait que Yugiri cache son visage.C'est juste un teaser pour les joueurs sans grande influence IG.
    Ils ont 2lignes de script et une CS ou elle montrerai son visage mais dirai qu'elle prefere garder son masque pour X raison et basta on en parle plus.
    (1)

Player

Ishgard ne devrait pas être accessible dès le début puisque dans l'histoire, elle n'entre en jeu que maintenant. ça peut se faire facilement en bloquant l'accès, tant qu'on a pas fait une quête spécifique.
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Ishgard ne devrait pas être accessible dès le début puisque dans l'histoire, elle n'entre en jeu que maintenant. ça peut se faire facilement en bloquant l'accès, tant qu'on a pas fait une quête spécifique.
    accessible suite au quetes de l épopée que l on fait qui nous enmene dans le Coerthas et qui nous fait gagner la confiance des Ishgardien du coin par exemple
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Logiquement, le nouveau joueur ne devrait pas pouvoir créer son perso en tant que Domien ( si le patch prévoit d' introduire les ruines de Doma comme cité-état ), ni en surineur d' ailleurs, cela sous entendrait de pouvoir démarrer l' histoire d' une façon différente de laquelle nous avons pu commencé, ce serait "léser" un peu les vétérans, je pense aussi que cela créerait trop de paradoxes avec le scénario actuel, ou alors il faudrait introduire une espèce de flashback jouable, a la manière des rèves de Laguna ds FF8 pour rester transparent sur le contenu.
    Dans ma logique, si tu veux devenir surineur ou Domien qd tu démarres le jeu, tu dois effectuer l' intégralité du contenu scénaristique qui précède leur introduction et être au même niveau d' évolution de l' histoire et des classes de ton perso auxquels nous serons qd on pourra le devenir.
    Impatient de pouvoir traverser ce pont qui mène à Ishgard x).
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by LuceliaUltima View Post
    ... ce serait "léser" un peu les vétérans...
    je comprend pas cette notion actuellement, en tant que veteran tu as toutes l'histoire de la 2.0 que le nouveau ne connaitras pas, les evolution du glas par exemple... c'est debile... de plus rien n'empeche un veteran de creer un perso de la nouvelle race pour voir l'histoire donc au final...
    c'est un peu comme cette idée que les nouveaux joueurs pourrait rien faire avec les legacys qui as donner naissance a pas mal de soucis au debut d'arr (qui perdure encore vue que les legacy ont tout un tas de limitation qui n'ont aucun sense)

pour le surineur et les nouvelles classe y'as de grande chance que tu n'y est pas acces, meme en tant que veteran...sans avoir fait un certain nombre de quetes. mais pour la race, elle seras jouable directement faut pas se leurrer.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Narzaal View Post
    Ouai mais dans ce cas je prend cette classe, je fais cette partie de l'épopée et elle me dit qu'elle peut pas se dévoilée parce que les gens peuvent avoir des aprioris, j'ai envie de lui répondre qu'elle se fout de moi ><
    Pareil si je suis un aventurier qui en voit plein autour de moi, j'ai envie de lui répondre qu'il faut qu'elle arrête sa parano et qu'elle regarde à coté d'elle.

Il est là le problème en fait vis à vis de Yugiri.
    La, on est dans la variante du "ta gueule c'est magique" concernant le jeu vidéo : "c'est un jeu vidéo, fuck la logique"
    (1)

Page 3 of 11 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast