Tout est dans le sujet![]()
Tout est dans le sujet![]()

Pourquoi avoir choisit une infrastructure réseau qui ne correspond pas au marché mondial et qui ne fonctionne correctement que pour les rares pays qui ont une connexion internet ayant des années d'avance sur le reste du monde (genre le Japon)?
![]()
Si tu le permet, Emenems, je modifie légèrement ta question :
(oui, parcequ'il faut être honnête, il lache trés peu d'infos en itw)Si vous aviez une question à poser à Naoki Yoshida et si il était obligé de répondre, quelle serait elle ?
Pour ma part, j'aimerais qu'il me présente brièvement le endgame/raids 3.0. Je crois que CT continuera mais Bcoil se finit normalement à la 2.4 (ou au patch d'après), si je me trompe pas.
pourquoi ne c'est-il pas plus inspirer de ffxi
C'est clair que notre cher Naoki Yoshida répond toujours très évasivement
Mais bon quand tu vois que pour tout les jeux c'est la même chose. Y a tellement d'argent mis en jeu que la moindre erreur peut être fatale.

j'avoue que cette question me turlupine depuis un moment deja, on sort pas un jeu pour le monde en tentant de l'optimiser autant....tout en le basant sur un systeme si pointu.... ca me depasse.
Last edited by silentwindfr; 06-29-2014 at 01:06 AM.
bah pourtant la réponse tout le monde l'a connait
ca coute moins cher, beaucoup moins cher

Moi ce serait, pourquoi avoir remis en place des systemes de progression basé sur la chance alors que qu'on nous avait dit que ce ne serait plus le cas sur la V2 ? Pourquoi récompensé les chanceux / ceux qui ont du temps par rapport à ceux qui ont des compétences ?
Tout ce qui est basé sur la chance reste secondaire par rapport à ceux qui fait appel aux compétences.
Celui qui a du skill sera toujours au dessus du chanceux.

compare le temps pour finir T9 en ne faisant que ça (avec 7 autres personnes compétentes) et le temps pour avoir la novus. Oh non faut regarder ce qui est comparable : avoir une arme de gérolt = T8 (assez court avec une bonne équipe), ou un peu de chasses/CT2 à la 2.3 et hop c'est gagné. compare ça à ceux qui farment depuis la 2.2 et qui ont toujours pas l'atma.
Je crois pas que la chance soit vraiment mise en avant par rapport au skill actuellement...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote