D'un coté, oais, les cartes au trésor en groupe était trop facile, mais bon, les récompenses n'étaient pas non plus terrible (je trouve) , de l'autre, on a des cartes solo pour alexandrites qui ont donné du fil à retordre à pas mal de joueurs (puisqu'ils vont nerf). Donc je sais pas trop quoi penser.
La seule difficulté des cartes au trésor en groupe était qu'il y avait plusieurs vagues de mobs, mais ça devait rester accessible à tous les joueurs, quelque soit leur stuff.
Pour la chasse aux monstres, c'est une peu différent, il y a des rangs et ça s'adresse aux combattants. (enfin, c'est l'idée que je m'en fais)
Last edited by uryell; 06-27-2014 at 08:04 PM.
Une supposition, c'est qu'ils fassent les cartes au trésors instanciées comme pour les quetes instanciées de la quete solo, ainsi y'aura pas 30 fois le meme monstre a tuer. Meme si je pense que ce ne sera pas ça ^^
surement jusqua 8 mais que 4-5 bon joueur proche du i110 pourront clear.
de toute facon ya pas 36solution
- les mob sont "niveau meandres" : faut un full team mais bcp de joueur n'y arriverons pas (dc certain criront au scandale)
-les mobs sont moins fort: les gens en >>i100 n'auront pas besoin d'etre en equipe complete
Il faudra voir combien de contrats d'élite sont accessibles par semaine, mais je ne m'attends pas à un nombre élevé et j'ai peur qu'une fois de plus le jeu en équipe soit sciemment limité...
/1000 charles contrats de chasse mis à jour quotidiennement et les contrats d’élite mis à jour de manière hebdomadaire. Tous deux comportent le nom des cibles à éliminer, leur emplacement ainsi que la récompense offerte une fois le contrat rempli.
Perso j'interprète ça comme ça :
- plusieurs contrats proposés avec chacun une cible "unique", on peut faire tous les contrats mais une seule fois par jour/semaine selon si journa/hebdo.
J'attends la campagne bon retour pour tester la maj, mais toutes ces news me donnent bien envie de réactiver mon compte![]()
Je crois qu'il parlait du nombre d’équiper possible sous entendu dans le "plusieurs"
Et je pense à un truc, ça fonctionne peut être à partir des autorisation de mandat aussi. Ces trucs ne servent plus à rien passé un temps. Ca fait depuis que j'ai finis le leveling de mes classes de craft que je bloque à 100 (soit depuis fin février). Et c'est pas la complétion des 20 mandats du carnet qui me les font user quand dans un accès de folie, je les fais (pareil, toutes les classes de combat à 50, les mandats paient pas assez en gil pour me pousser à en faire)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.