Page 7 of 15 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 141
    Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    tell me more pleaaaase !!
    Nombre de contrats par jour et par semaine ? nombre de joueurs maxi ?

présenté comme ça, ça a l'air sympa en tout cas.
    Tu te souviens des cartes au trésors à faire en groupe aussi ^^".
    (0)

Player

D'un coté, oais, les cartes au trésor en groupe était trop facile, mais bon, les récompenses n'étaient pas non plus terrible (je trouve) , de l'autre, on a des cartes solo pour alexandrites qui ont donné du fil à retordre à pas mal de joueurs (puisqu'ils vont nerf). Donc je sais pas trop quoi penser.

La seule difficulté des cartes au trésor en groupe était qu'il y avait plusieurs vagues de mobs, mais ça devait rester accessible à tous les joueurs, quelque soit leur stuff.
    Pour la chasse aux monstres, c'est une peu différent, il y a des rangs et ça s'adresse aux combattants. (enfin, c'est l'idée que je m'en fais)
    (0)
    Last edited by uryell; 06-27-2014 at 08:04 PM.

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Une supposition, c'est qu'ils fassent les cartes au trésors instanciées comme pour les quetes instanciées de la quete solo, ainsi y'aura pas 30 fois le meme monstre a tuer. Meme si je pense que ce ne sera pas ça ^^
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    ça veut dire quoi "plusieurs"? ^^ jusqu'à 4 ou jusqu'à 8 (ou plus mais là je rêve) ?
    surement jusqua 8 mais que 4-5 bon joueur proche du i110 pourront clear.
    de toute facon ya pas 36solution
    - les mob sont "niveau meandres" : faut un full team mais bcp de joueur n'y arriverons pas (dc certain criront au scandale)
    -les mobs sont moins fort: les gens en >>i100 n'auront pas besoin d'etre en equipe complete
    (0)

Player
    Taliesin's Avatar
    Character
    Tal' Iesin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Il faudra voir combien de contrats d'élite sont accessibles par semaine, mais je ne m'attends pas à un nombre élevé et j'ai peur qu'une fois de plus le jeu en équipe soit sciemment limité...
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Taliesin View Post
    Il faudra voir combien de contrats d'élite sont accessibles par semaine, mais je ne m'attends pas à un nombre élevé et j'ai peur qu'une fois de plus le jeu en équipe soit sciemment limité...
    Etant donné que ca sera une quête hebdomadaire ... on va dire 1
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    Etant donné que ca sera une quête hebdomadaire ... on va dire 1
    les contrats de chasse mis à jour quotidiennement et les contrats d’élite mis à jour de manière hebdomadaire. Tous deux comportent le nom des cibles à éliminer, leur emplacement ainsi que la récompense offerte une fois le contrat rempli.
    /1000 char
    (0)

Player
    Nym-nym's Avatar
    Character
    R'amdea Chocolat
    World
    Goblin
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Perso j'interprète ça comme ça :
    - plusieurs contrats proposés avec chacun une cible "unique", on peut faire tous les contrats mais une seule fois par jour/semaine selon si journa/hebdo.

J'attends la campagne bon retour pour tester la maj, mais toutes ces news me donnent bien envie de réactiver mon compte
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    ça veut dire quoi "plusieurs"? ^^ jusqu'à 4 ou jusqu'à 8 (ou plus mais là je rêve) ?
    6, comme les quêtes tribales. mais attention, faudra bien penser à rendre tous les contrats sinon tu n'auras pas le reset pour le lendemain! :P
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Je crois qu'il parlait du nombre d’équiper possible sous entendu dans le "plusieurs"

Et je pense à un truc, ça fonctionne peut être à partir des autorisation de mandat aussi. Ces trucs ne servent plus à rien passé un temps. Ca fait depuis que j'ai finis le leveling de mes classes de craft que je bloque à 100 (soit depuis fin février). Et c'est pas la complétion des 20 mandats du carnet qui me les font user quand dans un accès de folie, je les fais (pareil, toutes les classes de combat à 50, les mandats paient pas assez en gil pour me pousser à en faire)
    (0)

Page 7 of 15 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast