Il y a quelque chose de vrai là-dedans... j'arrive pas à dire quoi exactement... ah oui, je sais : Cocoon est artificiel.l'univers du 13 semble artificiel

Il y a quelque chose de vrai là-dedans... j'arrive pas à dire quoi exactement... ah oui, je sais : Cocoon est artificiel.l'univers du 13 semble artificiel

jouer sur les mots.....
L'univers de FFXIII est à des années lumières (en arrière) de la profondeur des anciens (FFVI, Ivalice alliance ou même le X d'une certaine manière). C'est pas une question de monde artificiel (littéralement, cf Cocoon), mais de vide qui s'en dégage.
Perso le XIII j'ai décroché sans espoir de retour. Le monde me plait pas, même Pulse me semble vide d'intérêt.

A base de Lalafell ?
![]()
celui qui m as le plus marquer c est FF VIII
La raison est simple premier rpg au quel j ai jouer sur console j ai passer des nuit juste pour en savoir un peu plus sans compter les graphiques (oui a l époque j avais halluciner sur les détail qu il mettais dans les cinématique ).

FF VII
FF VI
FF IX
FF X et X-2 (oui celui la aussi ^^)
FF XI
FF XII
les 3 FF XIII
FF XIV bien sur xD
J'ai pas eu la chance de joué a Chrono trigger , jvé surement m'y mettre sur émulateur pour voir se que j'ai loupé.
Sinon ya les 2 KH qui m'ont beaucoup surpris
Et mention spécial a Drakengard qui été vraiment sympathique a joué
Vie tes rêves et protège toujours ton honneur de SOLDAT
Zack Fair

je conseil aussi les Front mission 3-4 qui sont d'exellent jeu tactique, avec une histoire assez baleze pour ceux qui connaisse pas.

FF Tactics sur gameboy advance m'avait beaucoup fait rêver à sa sortie, j'ai oublié de le mentionner.
FF8 ou comment bousiller ta manette avec le turbo lol, rip petit bouton "carré" je t' aimais bien mais j' avais besoin du boost x).
Secret of mana le meilleur jeu d'aventure que j'ai fait des 10zaines de fois et je ne m'en lasse pas et Star Ocean que j'avais chopé en JAP à l'époque. Je parlais pas un mot de japonais mais la beauté du jeu et les voix m'avaient scotcher.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote