Ils parlent aussi de conditions d'apparitions spéciales il me semble.
Pour le type de mascottes aucune idée mais c'est indiqué sur la news qu'il y en aura.
Y a le mouton et la taupe qui ont pas encore été implantés ou alors des tous nouveaux.

Ils parlent aussi de conditions d'apparitions spéciales il me semble.
Pour le type de mascottes aucune idée mais c'est indiqué sur la news qu'il y en aura.
Y a le mouton et la taupe qui ont pas encore été implantés ou alors des tous nouveaux.
Last edited by Narzaal; 06-26-2014 at 07:13 PM.
Je voyais plutot ça comme les mandats : des cibles que seul le groupe qui initie le contrat peut toucher. Mais il me semble qu'ils voulaient en faire des NM, donc le claim est possible :/ (tout dépendra alors du temps de repop des élites)
Là où tu vois une mauvaise nouvelle dans cette annonce, moi j'y vois un avantage : si on a tous les mêmes missions élites, ça permettra de se regrouper pour les missions les plus difficiles.
Last edited by uryell; 06-26-2014 at 07:31 PM.

non ca seras vraisemblablement un truc genre mandat dans l'application, il y'en avait dans la V1 des comme ca, des boss a tuer en groupe.
Yoshida a toujour dis qu'il voulait eviter les trucs a claim et ce depuis un moment. (principalement pour eviter les abus lié au botting et autre)
Après peut être que pour les chasses hebdomadaires il y aura des conditions météo/heure comme pour le carnet d'exploration ( ils en sont capable ), mais pour les journaliers, ça sera des mandats à coup sûr.

Quoi qu'il en soit, je pense qu'on ne saurait faire pire que l'exploration log ... xD

Les explorations j'ai bien aimé c'était juste trop court.

Oulala fait attention à ce que tu dit, faut pas les provoquer ! Le pvp frontline avec lequel tu peux jouer que avec les gens qui sont dans la meme grande compagnie que toi c'était un amuse guele.
Last edited by RagingSmezer; 06-26-2014 at 08:40 PM. Reason: a => à
Raging Smezer
Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
GM de la section ffxiv chez Metatrone.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote

.