Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 44
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    donc le stuff CT ne servait déjà pas à grand chose
    c'est bien ça le problème, et la nouvelle c'est pareil (ou presque)

Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    à voir pour le drop des sables etc ...
    déjà on sait qu'on les aura pas tout de suite en loot dans la CT. Ils attendent de voir l'avancé des gens qui se cassent les dents sur les méandres, avant d'ouvrir le robinet.
    En clair quand Jojo aura mis les 4 derniers mois à se stuffer en ilvel110 (avec méandre et huile/sable), et bien il faut que les "casuals" puissent les rattraper rapidement.

Comme je l’ai mentionné dans la dernière lettre du Producteur Live, ces objets n’apparaîtront pas tous en même temps. Au fur et à mesure des mises à jour nous les ajouterons en récompense. Dans un premier temps, nous prévoyons d’ajouter les mémoquartz allagois non identifiés et le taux d’apparition sera d’environ 30 %. Nous effectuerons des ajustements basés sur le taux de réussite des Méandres de Bahamut ainsi que sur le niveau d’objet moyen des joueurs.
    (0)
    Last edited by Evangelus; 06-25-2014 at 05:16 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    C'est dingue à quel point les "ancients" oublient vite les nouveaux qui sont pas en full i100+. Ou ceux qui veulent monter plusieurs jobs pour être polyvalents, ou tout simplement avoir du stuff glamour.

Le stuff Ct sert, c'est juste vous qui n'en avez pas l'utilité
    (3)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ouai mais, y a deja pas beaucoup de raid à 24 ... si on les fait juste pour le skin des tenues ...
    ces raids auraient été beaucoup plus intéressant si on avait commencé par la tour de cristal, avant le laby.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Attendez de tester l'instance avant de râler ... Si la CT2 est sympa et a de belles mécaniques de jeu, vous irez peut-être aussi par plaisir sans penser sans cesse au gain que ça vous apportera en termes d'équipement ^^
    (1)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    La CT2 aura au moins un avantage ( pour rattraper le tir ? ) , le stuff martiaux n'est pas direct 110 comme l'était le mytho donc il sera quand même plus longtemps visité que la CT1.
    Car on peut bien voir sur les DF que le laby 1-5 est encore largement présent , au contraire de la CT qui se fait très très rare .
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Mais contrairement à ce que vous pensez, la CT1 est très loin d'être désertée. On tague certes pas forcément plus vite qu'à l'époque de ses début, mais on ne tague pas moins vite non plus.

Il y a des gens qui sont la pour se stuffer (si si), d'autres pour se faire les mirages (faut dire que ce sont à l'heure actuelle parmi les plus beaux sets du jeu), et quelques uns juste pour le plaisir, parce que faut dire que c'est quand même le donjon le plus sympa du jeu dans ses mécaniques.

Et surtout, l'ambiance est bien meilleure qu'à l'époque. Ca wipe toujours aussi bêtement sur Atomos ou le Béhémot, mais les insultes fusent beaucoup plus rarement, et on retourne au turbin, sans leave, et sans autres wipe (en général
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    J'approuve mon poto Ankhesh avec qui je pars souvent en CT avec kui, Harmo et sa bande de sa CL, mon chéri et compagnie.

je la fait pour les skill des armure plus joli que les mytho et pour stuff mon invocateur. je m'amuse bien dessus mille fois mieux que sur un speedrun du bivouac à chier ^^
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Dans un premier temps, nous prévoyons d’ajouter les mémoquartz allagois non identifiés et le taux d’apparition sera d’environ 30 %. Nous effectuerons des ajustements basés sur le taux de réussite des Méandres de Bahamut ainsi que sur le niveau d’objet moyen des joueurs.
    Donc si j'ai bien compris, dans la CT2 y'aura au départ juste le mémo non identifié?
    C'est plutôt cool pour les armes avec les martiaux, au moins faire les usées pour ses reclasses.
    (0)
    Last edited by Aspharoth; 06-26-2014 at 10:43 PM.

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    Donc si j'ai bien compris, dans la CT2 y'aura au départ juste le mémo non identifié?
    C'est plutôt cool pour les armes avec les martiaux, au moins faire les usées pour ces reclasses.
    oui d'abord les token pour les armes 100 puis après ça sera le sable et/ou l'huile
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    oui d'abord les token pour les armes 100 puis après ça sera le sable et/ou l'huile
    Et dans 3 mois, au patch 2.4 ce sera des nouveaux tokens pour les armes 120+
    (0)

Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast