ahhh vagrant story, il meriterai un petit coup de jeune ce jeu, il est tellement bon...

ahhh vagrant story, il meriterai un petit coup de jeune ce jeu, il est tellement bon...

de rage : Vivi meurt à la fin alors qu'on s'est attaché à lui
de joie : car il a eu une vie heureuse rempli de plein d'aventures auprès de très bons amis
de tristesse : cela signifie la fin d'un beau jeu qu'on veut rejouer encore
/10char f*cking
Oo, me rappelle pas de ça, bizarre..T'es sure de toi ?

Bon j'ai peut être mal formuler le truc ..
après avoir vaincu Kuja et Darkness, et après la cinématique ou Djidane essaye sauver Kuja de l'arbre, on a un long monologue de Vivi. Ce monologue, certes n'indique pas que vivi est mort suite à ceci mais on en pense et comme dit tout le long du jeu, les mage noir ne sont des mannequins sans coeur ...
perso moi je pense qu'il est mort suite à ça. et ce monologue est une représentation de ces dernières pensée adressés à ses amis.
Euh ouais c'est pas du tout ça la fin, ou alors c'est une différente si on a pas le marteau ou la Save the queen mais normalement
On voit bibi avec toute sa famille assister à la pièce des tantalas où Djidane reviens et récupère sa copine et Steiner sort avec Beate.
Last edited by lololink; 06-26-2014 at 04:05 AM.

Houla, alors cette histoire là .. j'avais rappé oo
bah écoute chacun à sa vision du jeu je pense comme il y a des choses qu'on a encore du mal à comprendre comem dans FFVIII teins :/
Après au niveau de ce monologue, même si je m'en souviens plus :
Tout le monde meurt un jour, et la mort est la thématique principale du jeu donc c'est normal qu'il y ait un discours funèbre à la fin du jeu, ça veux pas dire qu'il va mourir.

Je sais plus si lui y est bien mais ces enfants oui mais il me semble que lui est bien mort
10 char.....

Vous avez tous raison \o/
SPOILER !!!!! https://www.youtube.com/watch?v=XipU28o7OJs
En 1:52 ... lui ou pas dans le lot ?
bon si on parle de square et enix y a plein plein plein de trucbeaucoup trop
évidemment final fantasy 6 mais je vais pas revenir dessus
actraiser, mélange de gestion et de plateforme avec des musiques sublimes
tobal 2, premier jeu de baston à avoir introduit les just frame et son système unique d'évasion pis techniquement full 60 fps une vrai claque
la liste est tellement tellement tellement longue, front mission, valkyrie profile, xenogears etc etc etc... pas possible
et maintenant ? ces dernières années ? c'est please be excited... j'attends plus rien de SE... C'est triste![]()
Last edited by Okiron; 06-26-2014 at 09:45 AM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote

beaucoup trop