de rien de quoi? D'avoir quote un truc qui répond pas à sa question ?
Non parce que je lis pas qu 'il est plus fort que les autres avec cette phrase :X
Vous vous sentez persécutés ou inférieurs les pve boys ou quoi pour transformer tout les propos ? :X (taunt off)
Last edited by Rin23; 06-25-2014 at 05:05 AM.
J'en cite une autre de RIN.
"On est sur la partie du forum PVP on fait ce que l 'on veut si on veut dénigrer le PVP ou dire qu 'il est très bon ça ne regarde pas les joueurs PVE. Est ce qu 'on vient vous faire chiez en vous disant que votre PVE c'est de la merde broken stratégie poteau et à apprendre par coeur sans improvisation ?"
Comme souvent une belle répartie de certains joueurs PVP parce que "OMG vous faites pas de PVP vous y connaissez rien." Le contenu pve est simple mais aucun des types qui crachent sur ce même contenu n'a down le T9 =). De une le sujet est la frontline qui est un contenu PVE/PVP (c'est pas moi qui le dit c'est SE) et de deux : Vous pensez sincèrement que vous stuffez et rouler les 3/4 du temps sur des teams pas stuff, newbie (à ne pas confondre avec noob) fait de vous de bons joueurs ayant une légitimité supplémentaire pour donner votre avis? En aucun cas. Vous avez votre avis soit des gens ne sont pas d'accord essayez de l'accepter au lieu de geindre que vous êtes des PGM et que seul votre avis compte. Je vais pas les reciter mais les RIN Cali et autres Edenlys depuis 20 pages (plus si on compte les post modérés) vous nous ressassez le même discours à base de " C'est pas juste notre stuff PVP il va pas être utile sur la frontline" et "Vous êtes des PVE boy vous avez tort". Contenu PVE PVP avec moyen de jouer en team à armes égales et je l'espère plus de joueurs car 0 restriction de stuff. Qu'est ce qu'il vous faut de plus?
Dernière chose je vois que pour la plupart des haters vous avez 10/15 ans de MMO derrière vous j'en conclus donc que vous avez passez l'adolescence. Un peu de réparti ne vous ferait pas de mal les enfants parce que là ça devient ridicule d'être borné à ce point et de ne pas pouvoir discuter avec des gens qui ne partagent pas votre vision des choses.
Uryell: Donc toi tu as lu: t'es qu'une brèle moi je suis bon?
OK. Je suis peut être trop optimiste sur la nature humaine alors...
à Akshasa:
Oh bah moi j'ai pas dit que le pve était facile, j'ai vite lâché l'affaire parce que je m'y endors. Mais je n'en parle pas.. jamais dit non plus etre une PGM (loin de là). mais au moins je mets les pieds en arène. Mais de manière général que ce soit sur un jeu ou pas, je ne parle pas de ce que je ne connais pas. J'écoute et si je veux savoir, je vais voir par moi-même (sans regarder juste 3 photos pour me faire une idée sur un pays par exemple).
Toi ça se voit par contre que tu ne t'es pas fait chier sur un contenu médiocre pendant 6 mois en espérant espérant espérant que ça soit utile pour qu'on te dise finalement: "tu t'es fait chier pour te préparer à la suite? Bah va te faire *** t'aurais rien fait ça serait pareil". J'ai pas fait autant d'arènes juste pour le plaisir, je pensais juste que la suite serait mieux et je ne voulais pas y arriver à poil. Mais finalement on peut.
Je n'ai pas 10-15 ans de mmo derrière moi, juste 4-5 et de pvp encore moins (j'ai quand même passé l'adolescence depuis un moment, ah et puis oui j'ai une vie du coup entre pvp et pve j'ai dû choisir!).
Mais quand je faisais exclusivement du pve je ne parlais pas de pvp, je n'ai jamais essayé de donner mon opinion, parce que je ne juge pas ce que je ne connais pas, c'est un principe. On m'a appris ça en grandissant, me faire mon opinion par moi-même, ne pas juger trop vite, ne pas parler de ce que je ne connais pas, etc. Bref: n'essaye pas d'étaler ta science quand tu n'y connais rien.
Et ça je pense que c'est valable pour ceux qui parlent de l'arène sans y être jamais aller. Y a pas que l'environnement (arène) qui compte, mais le poids de chaque classe, les compétences pvp, le gcd, la latence (n'est ce pas Caly), et j'en passe, qui ne sont pas les mêmes en pve et en pvp.
En revanche, aucun rapport avec ceux qui disent que la FT c'est bien parce que ça remet tout le monde à 0, là j'ai juste envie de dire: va te faire chier à farmer un truc médiocre pendant 6 mois et réaliser du jour au lendemain que finalement t'aurais mieux fait d'éteindre ton pc pendant ces 6 mois.
Pour le côté borné: y en a des deux côtés, mais je crois qu'on ne pourra rien y faire, c'est le principe...
Last edited by Linielle; 06-25-2014 at 05:47 AM.
Premierement lis tout le post avant de dire de la merde pour une 36 eme fois moi je m'en fou du stuff pvp si on peut pas l'utiliser ... ça m'a jamais géné sur Gw1 :X C'est juste qu'on nous a pris pour des cons qui me révolte.Je vais pas les reciter mais les RIN Cali et autres Edenlys depuis 20 pages (plus si on compte les post modérés) vous nous ressassez le même discours à base de " C'est pas juste notre stuff PVP il va pas être utile sur la frontline" et "Vous êtes des PVE boy vous avez tort". Contenu PVE PVP avec moyen de jouer en team à armes égales et je l'espère plus de joueurs car 0 restriction de stuff. Qu'est ce qu'il vous faut de plus?
Dernière chose je vois que pour la plupart des haters vous avez 10/15 ans de MMO derrière vous j'en conclus donc que vous avez passez l'adolescence. Un peu de réparti ne vous ferait pas de mal les enfants parce que là ça devient ridicule d'être borné à ce point et de ne pas pouvoir discuter avec des gens qui ne partagent pas votre vision des choses.
Pas partager la même vision est une chose nous prendre pour des teubés en nous provoquant en est une autre
Dans l'imaginaire populaire le joueur pvp est un gamin boutonneux de 12 ans avec un appareil dentaire, et en pleine puberté.
Ok donc Rin tu envoies chier les gens qui en sont pas d'accord avec toi depuis 20 pages parce que ho misère SE ne t'as pas satisfait. Ha les vilains !
Ca fait 20 pages que certains d'entre vous ragent sur toutes les personnes qui ne sont pas d'accord avec vous. Oui on te prend pour un débile c'est fatal tu as 0 argument et passe ton temps à aboyer =)
@Linielle en quoi je ne serai pas habilité à donner mon avis sur la Frontline et la manière dont ils implantent ça? J'ai pas fait 6 mois de PVP sur FF14 donc je n'ai pas le droit de penser que c'est une bonne idée de mettre tout le monde au même niveau? C'est bien ce que d'autres et moi même reprochons à certains joueurs ici présent.
Cette répartie au raz des pâquerettes et cette manière de prendre les gens de haut parce que faire du PVP c'est mieux que de taper un script. ON S EN FOUT que vous préfériez le PVP au PVE et inversement on est pas là pour causer de nos préférences mais bien pour parler objectivement d'un contenu qui arrive. Mais comme souvent ça part dans tout les sens et ça se plaint et ça aboie et ça pleure. Arretez de prendre les gens de haut et vous aurez d'autres réponses que des trolls qui ma foi ont l'air de bien marcher (kiss Rin ).

Si on prend leur point de vu ils n'ont pas le droit de donner leur avis non plus étant donner qu'il n'ont pas encore d’expérience dans le Front :')
Faut se répéter combien de fois pour que ça rentre dans le cerveau des PVEboys ? x)Ok donc Rin tu envoies chier les gens qui en sont pas d'accord avec toi depuis 20 pages parce que ho misère SE ne t'as pas satisfait. Ha les vilains !
Ca fait 20 pages que certains d'entre vous ragent sur toutes les personnes qui ne sont pas d'accord avec vous. Oui on te prend pour un débile c'est fatal tu as 0 argument et passe ton temps à aboyer =)

Moi, je suis d'accord avec les pveboy. Le pve de FF XIV doit vraiment être perrave vu le temps qu'ils passent à s'étriper sur le forum au lieu de le faire en jeu :3
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

), et j'en passe, qui ne sont pas les mêmes en pve et en pvp.