Le Barde à le skin de Hein et les mages, c'est un peu le design de Scylla, woot woot ^^
Le Barde à le skin de Hein et les mages, c'est un peu le design de Scylla, woot woot ^^
Baka or not Baka !
intro d'ishgard à la fin, également.
L'élevage des chocobos, on dirait qu'il y a des minijeux ?
Les sets de CT qui rappellent les boss qu'on y rencontre.
Les mobs du front jcj qui ont plus l'allure de boss.
J'ai vraiment hate de tester tout ça.
Pour l'upgrade des armes primo, j'ai loupé le passage, c'est où ?
les trucs noir, ça fait design du remake DS de FFIII. Pas sur que cet echec graphique soit bon à remémorer(oui je hais cette période du "et si on faisait de la 3D avec des triangles ?". NON ! erreur ! c'est juste immonde. Mais on y a quand même eu droit sur DQ et sur FF)
mouais, c'est ptêtre parce que je suis trop attaché aux graphismes originaux. (les RPG console les plus beaux graphiquement de tous les temps pour moi sont chrono trigger et FFVI donc bon)
Last edited by Kuwagami; 06-24-2014 at 06:23 PM.
Je trouve le remake de FF3 propice a ce design et ça rend très bien(d'après moi^^), après celui de FIV moins tenté vu l'histoire en générale et tout , j'ai préféré la compil psp.les trucs noir, ça fait design du remake DS de FFIII. Pas sur que cet echec graphique soit bon à remémorer(oui je hais cette période du "et si on faisait de la 3D avec des triangles ?". NON ! erreur ! c'est juste immonde. Mais on y a quand même eu droit sur DQ et sur FF)
Baka or not Baka !
Laquelle de ces armures est celle de Dragoon ? j'ai du mal à y voir et surtout je les trouve trop ... étrange .. sauf celle des mages. et encore. Je trouve encore une fois trop sexy XD
Aucune idée, je dirait la noir tout à droite ou celle portée par le lalafel, le problème c'est que les deux sont quasi identiques ( normalement y'en a 6, Tank, Heal, mage, DRG, MNK, BRD )
La logique c'est Scylla = Mages/Healers selon la couleur, Acheron ça a l'air tank, Heinz, logiquement barde, l'armure de bourrin pour DRG et MNK,( ou inverser avec celle d'acheron ) mais ça fait bizarre, les deux se ressemblent trop.
vous fatiguez pas, les 2 noires sont les mêmes.
A choisir, je pense que le stuff DRG/MNK sera partagé, ou alors ils ont gardé le stuff DRG ou tank de côté parce que c'est le plus joli
Étrange tout cela, enfin sinon ceux qui voulaient du contenu mature vont être servit avec Tam Tara.
ça donne envie tout ça dites moi! :3 La CT est juste magnifique c'est incroyable! J'espère seulement qu'il y aura un peu plus de challenge cette fois.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.