Page 7 of 54 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast
Results 61 to 70 of 532
    Player
    Tayuchan's Avatar
    Character
    Tayu Chan
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Tu as répondu à ta propre question, maintenant enlève ça.
    quand je voie se genre de réaction, je préfère le supprimer. je me passerai de commentaire sur ton manque d'ouverture d'esprit ...
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Tayuchan View Post
    quand je voie se genre de réaction, je préfère le supprimer. je me passerai de commentaire sur ton manque d'ouverture d'esprit ...
    euh ne le provoque pas s'il est comme ça c'est qu'il en a déjà marre de voir des screen de miqo'te à poil + des screen qu'Harmo poster de lui . <.<
    (1)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ouverture d'esprit ? Pardon ? Tu trouves ça normal de poster des screens de mimes d'actes sexuels sur un forum d'un MMO communautaire accessible à tous ? Si tu peux me reprocher mon manque d'ouverture d'esprit, je peux te reprocher ton manque de dignité et de respect envers les autres personnes du forum.

Et Madie, quand je fais des blagues sur les miqo'tes partout c'est des blagues, j'veux dire un glamour dénudé d'un miqo'te avec son summon c'est fun et ça reste innocent. Des screens comme ceux d'Harmonium ou Tayuchan, ça pourrait être des lalafells j'aurais la même réaction.
    (5)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    OUIIIII le mariage !!! Trop hate d'y être pour célébrer ce mariage Hyurgoth/ Miqo'te. Mon chéri Tini et moi avons déjà tout prévu. Dailleurs, ce qui serait cool ça serait des "rencontres" inter mondes pour le mariage !
    (0)

Player
    Tayuchan's Avatar
    Character
    Tayu Chan
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Ouverture d'esprit ? Pardon ? Tu trouves ça normal de poster des screens de mimes d'actes sexuels sur un forum d'un MMO communautaire accessible à tous ? Si tu peux me reprocher mon manque d'ouverture d'esprit, je peux te reprocher ton manque de dignité et de respect envers les autres personnes du forum.
    c'est hallucinant d'entendre sa ...
    petit rappel le jeu est classé PEGI 16: http://www.pegi.info/fr/index/id/75/

tu crois que mon screen peut faire peur a qui ??? a un gamin de 3 ans qui n'a théoriquement même pas le droit de se co au jeu ????
    (pegi 16 c'est pour les gens de 16 ans et plus, je préfère préciser pour ton cerveau de lalafail ..)
    tu a gros problème toi ...
    (1)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    c'est hallucinant d'entendre sa ...
    petit rappel le jeu est classé PEGI 16: http://www.pegi.info/fr/index/id/75/

tu crois que mon screen peut faire peur a qui ??? a un gamin de 3 ans qui n'a théoriquement même pas le droit de se co au jeu ????
    (pegi 16 c'est pour les gens de 16 ans et plus, je préfère préciser pour ton cerveau de lalafail ..)
    tu a gros problème toi ...
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    WmgZephyrr's Avatar
    Character
    Zephyrr Fisher
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Tayu n'a pas tord le jeux a comme même une limite d'âge si des gamins en dessous de 16 ans joue et qu'il sois choquer par ce genre de chose leur parents n'ont qu'a pas leur payer un abonnement après tu tes fait victimiser par harmo ce n'est en aucun cas notre faute ensuite tu et le "seul" je dit bien le seul a être venue te plaindre il me semble que personne ne ta forcer a venir regarder le poste ? donc si tu n'est pas content tu peut déguerpir personne ne te retient. Si tu comprend pas que c'est un peu d'humour rien de bien méchant et pour le manque de Dignité et respect envers les gens du forum ? je penses que si cela ne leur plais pas il viendront se plaindre pour le moment personne n'a rien dit et niveaux Dignité c'est pas ta vie qui et en jeux alors je crois que tu devrais faire une pause de l'ordi et découvrir ce que tu n'a pas encore trouver : Une Vie Sur ce Bon jeux =)
    (1)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Maintenant on a la paire qui se ramène, comme apparemment vous n'avez rien compris je vais vous expliquer.

1. Je n'ai jamais été victimisé par Harmonium, je vois pas en quoi il me ferait ne serait-ce quoi que ce soit sachant qu'on est pas sur le même serveur et qu'au final il était sympa mais sans plus.
    2. Quand j'ai dit de l'enlever c'était pour lui éviter un ban, pas pour sonner autoritaire, mais apparemment elle a préféré faire la victime sachant que quelqu'un s'est déjà fait bannir pour ça.
    3. Le jeu est PEGI 16, ok cool, sauf que là on est sur le forum, pas sur le jeu, tu fais ce que tu veux sur le jeu, d'autant plus que le forum a une charte, un truc sûrement que vous n'avez pas vu, et que dans celle ci il est marqué explicitement que ce genre de screens est interdit.
    4. Arrêtez de me parler de règles quand vous ne savez même pas respecter celles du français.
    5. Personne ne m'a obligé à lire ce thread, qui parlait à la base du mariage d'ailleurs, donc en plus d'enfreindre les règles vous le détournez.
    6. Je vois pas que je déguerpirais car monsieur et madame sont pas contents que je leur explique la vie quand ils postent une scène de sexe sur un espace public.

Sur ce, stay pressed.

(3)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    WmgZephyrr's Avatar
    Character
    Zephyrr Fisher
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Bref , Nous ne continuerons pas tu n'en vaux pas la peine Bon jeux a toi
    (0)

Player

Moi, rechercher l'amour ?
    Non
    (0)
    Last edited by Johallz; 02-03-2015 at 05:45 PM.

Page 7 of 54 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast