Results 1 to 10 of 298

Hybrid View

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    perso, je pense que les combats full script tire le niveau de jeu vers le bas... mais bon avis perso
    (0)

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    perso, je pense que les combats full script tire le niveau de jeu vers le bas... mais bon avis perso
    Oui oui, c'est bien ce qu'on dit xD

En revanche le script n'est pas le seul problème, le plus gros problème à mon avis est qu'absolument tout les outils de ce jeu t'isolent; les roulettes sont impossibles à tag à deux (deux ce sera déjà suffisant) donc ça t'isole,
    la moitié des quêtes est en full solo y comprit les quêtes de classe (or dans la v1 les quêtes de classes n'était pas solo du tout),
    les alea ne sont pas limités en nombre de participant alors ça devient vite le bordel et du coup tu te retrouve à spammer les même skills comme un zombie,
    la chasse au atma etc... Est quasi impossible a faire en groupe puisque le drop rate dépend des gens et une fois que ta ton atma tu change de zone vu que ça sert a rien de rester planter la, t'aura peut être un pote ou deux qui restera mes les autres partirons,
    les deux derniers donjons de l'épopée ont des cs qui durent 15 ans, du coup les roulette token boys pètent le but premier de la roulette a savoir aider les nouveau en leur forçant à zaper les cs et donc flinguer leur expérience de jeu et je peut continuer pendant un bon moment...

Comme evangelus la dit, ARR n'est pas un MMO mais un rpg solo avec online coop et c'est bien dommage car il avait bien débuté.

Aussi pour revenir à ce que tu disait hier, "faire dans le basique ça marchait y'a dix ans"
    Faut savoir que ce basique qui date de dix aujourd'hui a l'époque était de l'innovation et c'est justement comme ça que ça a marché; des innovations qui apportaient une certaine fraîcheur au jeu et c'est justement ce qu'il manque à ce jeu, il n'a aucune fraîcheur, aucune nouveauté, pas d'innovation juste du réchauffé bien connu des joueurs de mmo.
    Si ARR a autant de succès c'est surtout parce que le jeu a beaucoup de nouveau venu au mmo et c'est pour ça que ça marche, le soucis c'est que même eux finissent par s'en lasser, étant moi même un "électron libre" qui change sans cesse entre hardcore et casual, j'ai eu l'occasion de me faire pas mal d'amis appartenant au deux groupes et dans les deux groupes le même ressenti est présent.

Uryell, tu dit que nous sommes une minorité, or si à cette centaine de personnes tu ajoute les centaines des autres comme moi plus ceux du forum, que ce soit le français l'anglais ou peu importe, au final je pense qu'on dépasse le millier, et même si comparé au nombre total ce nombre paraît insignifiant, un millier est largement suffisant pour installer un certain doute.

Maintenant je vais pas dire que ça va être comme avec la fantasia riot (ha la blague, c'était déjà prévu de base mais bon, c'est une autre histoire).
    Faire une fausse manif avec pétitions ne changerait probablement rien, mais j'espère qu'ils lisent au moins ça, non pas pour qu'ils change d'avis mais pour qu'ils décident enfin d'assumer l'appartenance de ce jeu, soit on se focalise sur le casual et dans ce cas on donne un contenu facile mais amusant ayant une certaine replay value, soit on se focalise sur les hardcores et dans ce cas on leur donne une vraie difficulté, pas une simili difficulté qui est plus basé sur la différence de niveau entre joueurs que sur la puissance de ton ennemi.
    (1)
    Last edited by Phyllo; 06-22-2014 at 11:59 PM. Reason: Erreur contradictoire débile xD

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Phyllo View Post
    la chasse au atma etc... Est quasi impossible a faire en solo puisque le drop rate dépend des gens et une fois que ta ton taman tu change de zone vu que ça sert a rien de rester planter la,
    bizard ca, j'en suis a 7 pour ma deuxieme atma weapon mais j'ai JAMAIS rejoinds une ALEA partie.
    => areter vos theories bidons sur le drop rate, yoshi l'a dit c'est juste random
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    bizard ca, j'en suis a 7 pour ma deuxieme atma weapon mais j'ai JAMAIS rejoinds une ALEA partie.
    => areter vos theories bidons sur le drop rate, yoshi l'a dit c'est juste random
    Ben des fois je me pose des questions , mes 7 premiers où je faisais principalement seul ( médaille d'or quand même ) , j'en droppais 1 tout les 50-60 alea ( 3h) et mes 5 derniers j'ai fais en pt et drop en 20 aléas maxi .
    Pour les aléxandrites , même si spam pas les aléas , je dois être cumulé a 200 solo et quedal pas un seul drop , je vais ptet essayé en groupe une peu pour voir .
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Phyllo View Post
    Maintenant je vais pas dire que ça va être comme avec la fantasia riot (ha la blague, c'était déjà prévu de base mais bon, c'est une autre histoire).
    Faire une fausse manif avec pétitions ne changerait probablement rien, mais j'espère qu'ils lisent au moins ça, non pas pour qu'ils change d'avis mais pour qu'ils décident enfin d'assumer l'appartenance de ce jeu, soit on se focalise sur le casual et dans ce cas on donne un contenu facile mais amusant ayant une certaine replay value, soit on se focalise sur les hardcores et dans ce cas on leur donne une vraie difficulté, pas une simili difficulté qui est plus basé sur la différence de niveau entre joueurs que sur la puissance de ton ennemi.
    pour le coup je suis assez d'accord avec toi, a force d'essayer de satisfaire tous le monde ca fait pas mouche.
    (1)