Page 18 of 23 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 ... LastLast
Results 171 to 180 of 224
    Player

Quote Originally Posted by Edenlys View Post
    Le frontline s'annonce de plus en plus comme du PvP fast food sans réel niveau, ça m'étonnerait qu'il y aura des stratégies viables surtout que le contenu est pensé à l'arrache pour du pick up avec des restrictions contestables.
    C'est exactement ce que je disais, ravi que tu me rejoignes là-dessus et je trouve ça plus pénalisant que la suppression de morale ou la synchro de lvl dans ce mode de jeu.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    le PvP "massif" ayant qu'un seul mot d'ordre l'accessibilité ... Dans 5 ou 6 ans (si le jeu est encore un succès) ils vont nous servir la même accessibilité en changeant juste les décors, ou bien ça va être un peu plus "ambitieux"? ...
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

j'ose espérer qu'ils ont des difficultés à construire une alliance 24 avant de tager quoique ce soit et que c'est le principal souci actuel. Il sera bientot résolu et j'espère qu'ils commenceront alors à faire du contenu à 24.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    mouai ... pour l'instant ils sont pas pressés de la fournir cette option en tout cas (c'etait pas une "Top priorité", et jusqu'à présent les dires de Yoshida ne vont pas dans le sens de faire plus de chose à 24 (hormis les saloperies d'ALEA).
    (3)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    mouai ... pour l'instant ils sont pas pressés de la fournir cette option en tout cas (c'etait pas une "Top priorité", et jusqu'à présent les dires de Yoshida ne vont pas dans le sens de faire plus de chose à 24 (hormis les saloperies d'ALEA).
    ^^

Vu deja qu'ils ont annoncé qu'ils n'avaient pas prévu de travailler sur du nouveau contenu donjon a 8 joueurs , je ne me pose même pas la question pour du 24 joueurs.
    FFXIV restera un rpg 1-4 joueurs pour la majorité de son contenu et ca ne sera jamais rien de mieux que cela. La cible prioritaire de FFXIV est le joueur "casual" (le joueur avec un temps de jeu réduit) qui ne veut pas perdre de temps a chercher un groupe
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    La cible prioritaire de FFXIV est le joueur "casual" (le joueur avec un temps de jeu réduit) qui ne veut pas perdre de temps a chercher un groupe
    autant faire un RPG solo avec masse DLC, ça irait plus vite pour les casuals ...
    (1)

Player

Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    ^^

Vu deja qu'ils ont annoncé qu'ils n'avaient pas prévu de travailler sur du nouveau contenu donjon a 8 joueurs , je ne me pose même pas la question pour du 24 joueurs.
    FFXIV restera un rpg 1-4 joueurs pour la majorité de son contenu et ca ne sera jamais rien de mieux que cela. La cible prioritaire de FFXIV est le joueur "casual" (le joueur avec un temps de jeu réduit) qui ne veut pas perdre de temps a chercher un groupe
    Regarding Frontline:
    (Compared to Wolve's Den, will it be more relaxed?) We made it so it can be played more casually. In the future, we'd like to introduce more large scale PvP elements like siege weapons and castle raids, as well as more varied and even bigger maps.
    (Will we end up with Realm vs Realm contents?) Nothing that extreme. FFXIV is still a PvE game at heart. We simply wanted to entice players to perhaps spend a few hours in PvP each week. This is why we're also including tomestones as a reward in Frontline.
    (The decision to eliminate Morale for Frontline was surprising. Why?) You can still use your PvP skills that you've upgraded so there's still some advantage to those who spent time in Wolves' Den. But for Frontline we wanted to see an even fight between all sides. When Frontline is released there will also be a complete overhaul to almost all of the PvP skills. The ones that we feel are too strong, ones that are too weak, ones that last too long or too short. All of them will be readjusted.
    (How big will the Frontline battlefield be?) Just a bit smaller than Central Shroud. The 3 home camps are far apart and cannot see each other. So you might get caught off guard if an army suddenly comes rolling down the road.
    (Was it always planned to have 72 players?) Yes, we wanted to aim for at least 24vs24vs24 from the beginning.
    http://www.famitsu.com/news/201406/21055265.html
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    "dans le futur" c'est toujours ce qu'on nous sort malheureusement et ce depuis la v1 "on aura ça et ça pis on pourra faire ça" plus le temps passe plus je trouve ça lassant qu'ils mettent en place des trucs bâclés puis de les arranger en 10 patchs au lieu de bien faire dès le départ pour motiver les joueurs et leur donner du fun.

Et le fun personnellement c'est ce qu'il me manque actuellement on se fait biiip sur le jeu.

Des fois je me demande si ils cherchent pas à se tirer eux mêmes une balle dans le pied quand on voit ce genre de décision "on vous met un truc pourri mais gardez un oeil ouvert vous aurez mieux dans 10 patchs en attendant continuez de payer merci"
    (1)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Ouah quand je lis que les compétences PVP vont être réajustés j'ai de nouveau un stress qui monte... Perso je ne vois aucune chose à changer dans ces skills alors si ils les modifient pour le frontline je les vois bien plus du tout optimisé pour les arènes ...
    (0)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    "dans le futur" c'est toujours ce qu'on nous sort malheureusement et ce depuis la v1 "on aura ça et ça pis on pourra faire ça" plus le temps passe plus je trouve ça lassant qu'ils mettent en place des trucs bâclés puis de les arranger en 10 patchs au lieu de bien faire dès le départ pour motiver les joueurs et leur donner du fun.
    Ils vont bien trouver le moyen de nerf le frontline à chaque patch car les débutants seront toujours aussi nul (exactement ce qu'il se passe dans l'arène à chaque patch) après je ne vois pas l’intérêt d'arme de siege, attaque de fort et zone plus grande, ils sont incapable de faire autre chose qu'une zone instancié de 30 minutes, les 72 joueurs c'est déjà un bel exploit (à confirmer) quand on voit les problème sur les Alea (odin et behemoth par ex), au delà de 20 joueurs, tu ne peux plus ciblé quelqu'un de ton équipe ni voir les joueurs à plus de 5 yards.

La modif des comp PvP va déjà donner le ton, il y a fort à parier que les pts jcj ne donneront presque plus d'avantage.
    (0)
    Last edited by Edenlys; 06-22-2014 at 09:02 PM.

Page 18 of 23 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 ... LastLast