Page 17 of 23 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 19 ... LastLast
Results 161 to 170 of 224
    Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    si les materias sur le stuff pvp sont active le stuff pvp reste superieur au stuff raid/memoquartz, le meilleur stuff devenant le stuff craft serti.
    Et là c'est facile a reequilibré, suffit de rendre les materia sur stuff pve ineffective en frontline
    (0)

Player

Ton diagramme date un peu donc il est difficile de savoir à l'heure actuelle quelle GC est majoritaire.
    Comme on a déja pu te répondre coté anglais, il n'y a aucun rapport entre le wintrade et la restriction de GC donc ne mélangeons pas tout.
    Oui, je suis ok pour un équilibrage individuel via la synchronisation à 80 et l'abolition de morale, mais là, on parle d'organisation au sein du frontline et de stratégies. ça ne met pas à mal l'équilibrage, bien au contraire.
    (1)

Player
    Linielle's Avatar
    Character
    Linielle Demoiselle
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Ton diagramme date un peu donc il est difficile de savoir à l'heure actuelle quelle GC est majoritaire.
    Comme on a déja pu te répondre coté anglais, il n'y a aucun rapport entre le wintrade et la restriction de GC donc ne mélangeons pas tout.
    Oui, je suis ok pour un équilibrage individuel via la synchronisation à 80 et l'abolition de morale, mais là, on parle d'organisation au sein du frontline et de stratégies. ça ne met pas à mal l'équilibrage, bien au contraire.
    Cool je joue depuis décembre pourquoi? Bah pour rien bien sûr... Certains ont fait le choix de faire du pvp (et moins voire pas de pve selon la dispo) et d'autres pas. C'était un investissement, à perte visiblement. Pourquoi favoriser ceux qui ne veulent pas s'y investir et pénaliser ceux qui ont voulu anticiper et ne pas se retrouver à poil sur le futur contenu?
    (2)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Je n'ai pas dit que la restriction de GC est une conséquence du wintrade mais (selon l'itw de Yoshida) il a influencé le retrait de la stat morale et la synchronisation, on savait avant la release qu'il y aurait un contenu tri faction à base de GC.

Alors je suis désolé mais cette restriction ne me choque pas, par contre je suis sur le cul de voir des joueurs trouver normal la synchronisation et l'absence de stat pvp en pvp pour soit-disant un souci d'équilibre et que derrière ils râlent car il ne pourront pas Tag à 24. Je ne pense pas que 3/4 R30+ peut rivaliser contre 24 joueurs coaché sur un TS...
    J'aimerais bien jouer avec un ami d'une autre GC mais à l'instar des autres plaintes, c'est bien du zerging à 24 que tu souhaites (tu parles de stratégie et organisation).
    J'aimerais que tu m'expliques comment 24 premade vs pug "ne met pas à mal l'équilibrage , bien au contraire." (ce sont tes mots)

Je pense que les noobs ont dejà eu assez de cadeau, j'ose espérer qu'ils ne pourront pas nous bus à 24.

PS : contrairement à la sync + morale, tu peux changer de GC...
    (1)
    Last edited by Edenlys; 06-21-2014 at 08:01 PM.

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Du monde pour aller pvp contre yoshida le samedi à la Japan ><
    (2)

Player

c'est bien du zerging à 24 que tu souhaites
    Non du tout, c'est vraiment pas ce que j'aimerais avoir. Le zerg, c'est justement ce qui se passe quand il y a zero coordination, tout le monde se suit en troupeau et on finit par faire du bus contre bus.
    J'aimerais des strat un peu plus élaborées, ce qu'on ne pourra jamais avoir en pu même avec un leader qui donne des directives, il y aura toujours quelques joueurs pour en faire à leur tete.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    vous savez que meme des jeux comme wildstar font dans le meme principe:
    - pas de custom d'apparence
    - level sync de toutes les personnes presentes dans le bg

ca me choque pas, pour l'histoire des GC, bah c'est un combat de faction, jusqu'a present les gens prenait une GC pour son graphisme, maintenant... (d'ailleur perso j'ai toujour trouver l'idée que les gens soit pas de la meme GC dans la meme FC bizarre... mais bon)
    pour le coup du morale, facile, l'idée meme d'une stats pvp etait une connerie et je pense qu'ils s'en sont rendus compte a cause des win-trades bien sur que c'est degueux pour ceux qui ont investis enormement de temps dans l'arene et dans les materia. mais lors de l'extension ca vous aurais fait la meme avec la monter de niveau.
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    - level sync de toutes les personnes presentes dans le bg
    level sync au supérieur et par tranche de niveau. C'est le même principe qui était utilisé sur WAR, on max les stats au niveau max de la tranche et la seule différence sur le reste, c'est l'équipement et les compétences débloquées ou non en fonction de ton niveau dans cette tranche.
    (0)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Le frontline s'annonce de plus en plus comme du PvP fast food sans réel niveau, ça m'étonnerait qu'il y aura des stratégies viables surtout que le contenu est pensé à l'arrache pour du pick up avec des restrictions contestables.
    (0)
    Last edited by Edenlys; 06-22-2014 at 06:17 AM.

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    moi ce qui me dérange le plus c'est de ne pas savoir avec qui ni contre qui je joue vu que les noms sont remplacé par les classes/job >_>
    (0)

Page 17 of 23 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 19 ... LastLast