c'est quand même de l'abus de pouvoir de lui faire prendre un fantasia quand même moi je dit![]()
c'est quand même de l'abus de pouvoir de lui faire prendre un fantasia quand même moi je dit![]()
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
alors déjà quand je lu ai dit que j'en pinçais pour les elezen, il a bien compris le message. Puis il s'est proposer de changer. De plus avant il était Elezen avant changer Miqo'te. il me l'a dit.
donc c'est gagnant pour nous deux.
Non mais tu lui a fais miroiter quoi en fait ?
Parce que bon, il est (était TT_TT) beau et viril (la botte de foin s'en souviendra toute sa vie). Pourquoi tu veux le transformer en ...en...CA o_O ?
C'est l'ordre naturel de l'univers, il faut que chaque personne ait sa moitié, dommage pour Madie, l'univers a choisi qu'elle aimerait les Elezéens seulement.
alors les gens son miqo'te est mimi certes mais il y a un défaut que je n'accepte pas : IL EST PLUS PETIT QUE MOI !!! @@
et ça NON je ne peux pas ! il faut que mon homme soit grand ... TwT
Fallait manger moins de soupe quand t'étais petite![]()
Ouais mais leur cou.... faudrait le réduire...
Franchement ce cou..., il m'a dégouté de jouer Elezéen.
J'ai commencer le jeux que très récemment et je le trouve déjà très complet et je voit que c'est loin d’être fini
On a une date pour cette fameuse mise a jour ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.