Il y aura aussi des boules en guise de mob
![]()
Il y aura aussi des boules en guise de mob
![]()
Last edited by Edenlys; 06-21-2014 at 12:55 AM.
C'est un mini ADS... ou un vif d'or (référence à Harry potter)
Ils sont vraiment sérieux quand ils pensent que certains ont fait du wintrade pour avoir du stuff et ne pas se faire défoncer en pvp? lol
A force de vouloir faire plaisir à tout le monde, on ne satisfait personne...
Si je râle pendant 6 mois parce que je n'arrive jamais à finir une instance vous croyez qu'ils vont faire en sorte que les suivantes soient à mon niveau de noob? Parce qu'"il faut rendre le contenu accessible"?
C'est débile, en arène si les mecs en face sont des brèles, ils ont beau avoir du stuff pvp ils vont pas forcément gagner si ton groupe gère un minimum... Du coup l'histoire de faire en sorte d'éviter le wintrade en faisant en sorte que le stuff pvp soit useless... trop intelligent. On se demande où ils ont caché leurs cerveaux...
Pour un raid si t'as pas le stuff suffisant t'y arrive pas c'est normal, non? POurquoi en pvp on devrait arriver hop hop hop et j'y arrive alors que je suis une brèle, mais les dev veulent que même les mecs qui savent pas jouer ou qui découvrent aient autant de chance que les autres. Autant jouer aux dés!
Mais bon il faut bien satisfaire les wintraders... grâce à eux et la volonté des japs de comprendre leurs raisons, on a un truc encore plus pourri!
Last edited by Linielle; 06-21-2014 at 01:54 AM.
Pour le coup, on a plus l'impression de finir la quête de l'année du cheval avec le gars à la fin qui veut te monter
Bah oui, regarde le phare de Cirius, puis les donjons suivant :PSi je râle pendant 6 mois parce que je n'arrive jamais à finir une instance vous croyez qu'ils vont faire en sorte que les suivantes soient à mon niveau de noob? Parce qu'"il faut rendre le contenu accessible"?
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-in-frontlines
La meilleure solution serait de pouvoir tagger dans une des GC de notre choix, sans changer de GC. C'est pas comme si dans le lore, on avait combattu pour les 3 cités contre les primordiaux qui les menaçaient .
Last edited by uryell; 06-21-2014 at 04:37 PM.
La meilleur solution serait de enfin laisser les joueurs grouper avec qui ils veulent contre qui ils veulent.
Depuis la CT1, SE a décidé de brider le plaisir des joueurs afin de favoriser le "tag aléatoire".ça devient vraiment insupportable.
Comme dit plus haut, à vouloir faire plaisir à tout le monde, personne ne sera satisfait et au final cette ligne de front sera aussi desserte que les arènes 2-3 semaines après le patch.
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com
Dans ma suggestion, je prend en compte le souci pour grouper à 24 qui ne sera pas résolu avant la 2.35. Pouvoir s'inscrire dans la GC de notre choix devrait de toute façon permettre de rejoindre les gens qu'on veut. (donc ça s'apparente à un groupage classique)
Mais bon, quelque soit la solution, il faudrait vraiment trouver quelque chose car autant, ça ne me gène pas de faire CT en pu, il y a des strats en vigueur à respecter et une coopération imposée, autant un FL en pu n'apportera rien de bon. Sur d'autres jeux, j'ai souvent fait du pvp en pu et c'est assez chaotique, ça gomme énormément de possibilités.
Last edited by uryell; 06-21-2014 at 06:06 PM.
en plus ca risque de provoquer des inegalite de temps d'attente vue que je doute fortement qu'il y aie une repartition ~33% par GC, la GC la plus representée ayant des temps bcp plus long
Tu ne trouves pas très grave de perdre la stat morale (les 6 mois de farm et millions de gils dépensé en materia par pièce), la synchronisation i80 en prétextant que ça rend le contenu plus accessible, plus équilibré mais tu voudrais y grouper à 24 ? Il y a une épisode que j'ai raté car à 24 premade, j'ose espérer que tu zerg les 5/6 R30+ du datacenter...
Ca m'épate ce drama sur les GC, on le sait depuis un an au moins !!! Après si l'envie t'en dit, tu peux participer à la pétition sur le forum anglais (sachant qu'elle est lancé par un wintradeur en puissant ayant passer r20 à 40 en moins de 10 jours, il a d'ailleurs enlever l’accès à ses achievements)
@Hik0 : Ca vaut peut etre le coup de rejoindre le Maelstrom
![]()
Last edited by Edenlys; 06-21-2014 at 06:35 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.