Page 11 of 23 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 ... LastLast
Results 101 to 110 of 224
    Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    BAh ouais rappelons que pour ne pas totalement démoraliser nos amis PVE, ils auront l'occasion entre 2 morts d'aller dans un coin de la map taper un mob pve qui n'offrira sans doute pas trop de résistance, ils pourront alors réussir au moins une chose dans leur journée.
    (0)

Player

Tout dépend du mob en fait. ça peut être un mouton, un mob élite ou un world boss ^^'
    (0)

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Ouais faudrait un moogle king qui pop aléatoirement et commence a cast Momento, histoire d'obliger les 72 crétins à focus la même cible avant de tous mourir ! xD
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Perso j'enverrai mon chocobo tuer tout le monde pendant que je pêcherai dans un coin ! C'est un badass mon chocobo.
    (2)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Merci au pve boy de venir sur notre partie du fofo pour nous occuper pendant les longues files d'attente <3
    J'ai bien rigolé sur ces 2 dernières pages x) Comment peut on prendre on sérieux des mecs qui parlent sans savoir rhalala x)
    (0)

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Tiens Kei, vu que t'es avec joki sur ODIN maintenant, ça vous tente pas genre dans le week end d'essayer de se faire du 4v4 ? On s'emmerde sec en solo Q
    (0)

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Quote Originally Posted by Sevothx View Post
    et bien j'espere qu'ils vont me prouver que j'ai tort, just tell me when !!!!!!!! for the challenge
    Tu serais pas un peu canadien toi?

Blague à part,

Oui les Pve sont unskilled en pvp, du moins une bonne partie, c'est un fait faut pas se lurer, mais j'ai l'impression que y' en a quelque uns qui prennent ça comme une insulte alors que c'en est pas une,
    Si ta passé les 8 derniers mois a faire du pve sans toucher au Pvp ou alors très peu, y'a pas photo, t'est une brèle en pvp et c'est normal, tu deviens pas un dieux en quelques seconde et ce, peu importe la discipline.
    C'est normal que les pvp soient déçu qu'on leur arrache une partie de leur contenu, c'est comme si on nous sortait un raid à 40 qui a l'air super fun mais ilvl sync 35, ton stuff sert à rien, tu perd une bonne partie de tes compétences, c'est juste débile, que ce soit pour aider les nouveaux ou pas ça reste stupide, ben pour le front c'est fondamentalement la même, la morale fait partie du pvp depuis plusieurs mois et d'un coup elle sert plus à rien, déjà que les récompense soit pas très intéressantes, ça aide pas a leur faire avaler la pilule.
    Après je dis pas ça pour protéger le pvp en particulier vu que j'en suis pas un, la branlée sévère que j'ai prit quand j'ai tenté le lvl 50 m'a fait comprendre que j'étais pas à ma place xD
    (tl;dr)
    Mais faut pas déconner, si ta taffé pendant 15 ans pour des prunes ça me paraît normal d'être dégoûter, vous seriez pareil dans leur cas.

(Au passage, aucun rapport mais vous pensez vraiment que les gens ont que ça a faire de faire du pvp si c'était juste un truc de poteau? Les gens sont pas si cons quand même, bien sur que ça évolue après, encore heureux)

Par contre, je sais plus c'était qui mais quelqu'un a fait la remarque que quand il appelle les gens noob c'est pour parler des gens inexpérimentés, dans ce cas utilise plutôt newbie car même si ils se ressemblent, le premier est bien une insulte qui désigne plus les chieurs que les inexpérimentés.
    (3)
    Last edited by Phyllo; 06-20-2014 at 01:07 AM.

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    SE ne s'occupe guère du PVP c'est un fait avéré et le peu de joueur EU qui pourrait être tenter par du PVP afin de remonter un peu le nombre de joueurs dans les arènes sont tout de suite rebutés par certains ici. [modéré]
    (1)
    Last edited by Kaposhipi; 06-20-2014 at 04:29 PM.

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Yep Caly ça serait volontiers x) Le problème c'est actuellement on est 2 (joki, moi) et sieg peut se co de temps en temps mais il a plus de net chez lui depuis 3 semaines :x Alors il essaye parfois de jouer sur un pc qui n'est pas le sien... Du coup pas évidant pour nous actuellement x) On aurait juste besoin de chercher un 4ème en temps normal.
    On se tiens au courant pour ce week end si c'est jouable ou non
    (0)

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Quote Originally Posted by Akshasa View Post
    snip
    Dire que yoshida n'est pas intéressé par le pvp est faux, c'est juste que en effet le but premier de ARR est le pve, le pvp est juste en supplément pour varier les plaisir, toujours dans leur optique du "abonnés! Attrapez les tous!!!" (Oups mauvaise licence >_<)

Si il ne s'occupait pas du pvp le frontline n'aurai jamais vu le jour, mais il est vrai que c'est loin d'être leur priorité n°1

Pour le truc du kikitoudur; t'as la même chez beaucoup de pve au passage xD
    'fin je dis ça je dis rien x3
    (4)

Page 11 of 23 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 ... LastLast