28 matchs x) Continue un peu et tu verras tu tomberas peut être sur nous ça sera moins simple x) Allez ouvre les vannes pour irriguer ton cerveau et je t'explique une dernière fois x) On aime le gameplay de nos perso vraiment on aime le pvp de FF on critique le manque de contenu ? C'est bon ?
Je t'explique avec des exemples PVE tu adores le PVE de FF mais il y a pas assez de donjons alors tu en demanderais d'autres?
Pour infos tu ne pourrais pas aller péter du wintraders car ils ne jouent pas en arène

Quote Originally Posted by Akshasa View Post
Vous pensez sincèrement que courir autour d'un poteau et d'amorcez un switch focus quand cela est nécessaire fait de vous de bons joueurs? Un peu de sérieux svp =)
Si tu vois le PVP comme ça j'ai rien a ajouté x) C'est tellement plus compliqué le PVE poteau avec les phases statiques x) J'adore le par coeur moi aussi ! Je déteste l'improvisation c'est trop compliqué. J'aime mieux PVE apprendre les strats et les refaire tout les soirs c'est passionnant x)

Et Eden je pense pas que ça sera lié à notre GC ça me semble tellement impossible ^^