Page 6 of 23 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast
Results 51 to 60 of 224
    Player
    adrasil's Avatar
    Character
    Adrasil Strife
    World
    Brynhildr
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Edenlys, ff12 est sorti il y a des années sur ps2, et le gameplay est similaire au mmo sauf que tu jouait offline, et histoirement parlant est le "prologue" de ff14, où ça se passe a dalmasca, petit petit pays situé entre 2 puissances économiques dont l'empire, et se fait sauver par un groupe de pirates de l'air d'une tentative d'invasion garlemaldaise dans les grandes lignes lol; ff15 est un futur ff qui sortira je sais pas quand, mais le gameplay sera basé sur du combat en temps réel, et dark souls est dispo sur pc, ps3, xbox et est pour moi, le meilleur rpg pve/pvp du monde ;-) si t'as la possibilité, essaie les ou regarde des vidéos, tu remarquera d'énormes similitudes entre ff12 et 14 lol
    (0)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    Ah bon , donc le temps d'attente ne change rien ?

Tu crois qu'il ne faut pas du temps aussi aux autres joueurs ?
    Quand je parle de centaines d'heures de jeu, je ne tiens pas compte du temps des files d'attente.

Donc oui j'estime qu'il faut moins de temps aux autres joueurs pour farm leurs cap hebdomadaire et afk.... Jcrois que t'as pas idée de ce que c'est le leveling en pvp.

Quote Originally Posted by uryell View Post
    le pvp n'a pas besoin de carotte/stuff, contrairement au pve. Un pex de notre rang, un classement, c'est bien suffisant.
    T'en as des autres blagues du genre ? Ils sont où les R40 du wintrading ? Viens pas dire que ce n'est que pour la skin... Ils n'y a plus rien à gagner, ils ne jouent plus....

Faut pas nous prendre pour des ânes, les gens ne sont pas foutu de venir pvp Legit pour avoir un stuff mais accepterait de jouer pour rien ?

Ce n'est pas différent du Pve, tu enleves tous l'équipement en laissant juste les montures, le jeu devient desert max 2 semaines après chaque maj

Bref, je me retire du sujet car les joueurs Pve veulent avoir le contenu pvp free sans aucun investissement et trouve ça normal.
    Et un autre Ovni compare le pvp d'un MMO à FF12, FF15 et Dark Souls 2 qu'il qualifie lui même de jeu PvP...
    Arretez svp de vouloir participer à ce contenu, ça éviterait d'avoir un contenu aussi mauvais tant que les devs tiennent compte de votre avis.
    (2)
    Last edited by Edenlys; 06-18-2014 at 02:45 AM.

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Edenlys View Post
    Jcrois que t'as pas idée de ce que c'est le leveling en pvp.
    Je crois que tu ne saisis surtout pas l'humour.

Je connais tres bien et je n'ai pas envie de me relancer la dedans en tout cas pas dans une arène à tourner en rond.

Je pense aussi que tu n'as pas idée non plus du temps que l'on peut passer en pve , mais je te l'accorde nos instances ne durent pas 5 min.
    (0)
    Last edited by Ayukawa; 06-18-2014 at 02:39 AM.

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    Je pense aussi que tu n'as pas idée non plus du temps que l'on peut passer en pve , mais je te l'accorde nos instances ne durent pas 5 min.
    Il est sérieux lui !!!!
    (0)
    Last edited by Edenlys; 06-18-2014 at 02:52 AM.

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Laisse ...
    (0)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Il est sérieux lui !!!!
    Demande a certains dps le temps qu'ils attendent pour une instance ou certaines instances et tu verras que lui il est sérieux.

Je ne dis pas pas que ça met autant de temps que pour toi mais ça leur prends du temps aussi.

c'est pas à la portée de tout le monde de farm les rangs JcJ.
    Désolé que la masse de mortels que nous sommes ne puissions pas être a votre niveau.

Mais cela dit vus la masse de rencontre pvp arrangés nous le sommes peut être.
    (1)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    ayukawa on a fait le choix de pas PVE et de PVP parce qu'on esperait que le futur contenu PVP allait nous satisfaire vu les promesses de Yoshida. Alors on s'est donné à fond pour être bien stuff pour le frontline.
    C'etait un choix pour les joueurs PVE de rester en PVE et de ne pas être prêt pour le frontline ( parce que clairement personne pensait que la moral pourrait être enlevé) et un choix pour les joueurs PVP d'être opti pour le frontline.

On s'est fait enfler sévère malgré la pénibilité des files d'attente incomparable à celle du PVE.

Stop ramener ta science pve ici on va pas vous plaindre non plus tout vous ai offert sur un plateau en PVE .
    (0)
    Last edited by Rin23; 06-18-2014 at 03:55 AM.

Player

Ils sont où les R40 du wintrading ? Viens pas dire que ce n'est que pour la skin... Ils n'y a plus rien à gagner, ils ne jouent plus....
    Tu es en plein paradoxe dis donc. Tu répètes sans cesse que si les wintraders font leur truc dans leur coin et ne remplissent pas les files de pvp, qu'ils ne font que parasiter les vrais joueurs à interrompre les files d'attente et qu'on se porterait mieux sans eux et maintenant, ils représentent le coeur de la communauté pvp ? ben dis donc..:/
    Donc je le répète, le pvp se porterait bien mieux sans carotte.
    (1)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Rin23 View Post
    ayukawa on a fait le choix de pas PVE et de PVP parce qu'on esperait que le futur contenu PVP allait nous satisfaire vu les promesses de Yoshida. Alors on s'est donné à fond pour être bien stuff pour le frontline.
    C'etait un choix pour les joueurs PVE de rester en PVE et de ne pas être prêt pour le frontline ( parce que clairement personne pensait que la moral pourrait être enlevé) et un choix pour les joueurs PVP d'être opti pour le frontline.

On s'est fait enfler sévère malgré la pénibilité des files d'attente incomparable à celle du PVE.

Justement on est encore qu'au début de jeu , on va avoir un rajout de pvp attendu par certains et d'autres viendront encore certainement.

Vous vous êtes mis à fond dans le pvp qui n’était pas encore achevé on dira , je vous dis bravo pour ça.

Mais avec la tendance de mettre au même niveau les contenus, il y avait plus que de sacré chance que les nouveaux contenus pvp soient épargnées.

Maintenant quand vous dites que votre attente n'est pas comparable au dps qui va attendre toute sa soirée , voir sa sortie tomber à l'eau (à cause de ragequit ou autres) , il attend , il perd sa soirée aussi c'est comparable.

Oubliez pas que vous avez aussi fait le choix de rester dans un pvp en cours de développement.

Apres je comprends votre déception par rapport aux équipements mais pour moi on aurait pas du avoir des équipements différents.
    (0)

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    1) Retrait de la morale : Eviter que les pve se fassent [modéré]
    il est vrai qu'avec potentiellement jusqu’à 48 ennemis sur la gueule le pve va survivre.

2) Synch d'iLvl afin de motiver les low ......................... ilvls à pvp
    La même qu'au dessus en i80 avec 4k pv tout mouillé, on va bien rire vs 1 à 48 ennemis x)

3) loot pve (mytho) pour attirer des joueurs :
    Pas con (pour une fois) après tout quand on voit le droprate des alexandrites, offrir des mytho en permettant de faire autre chose que des brayflox et des aléas, ça à le mérite d'être "honnête", et d'enfin permettre aux joueurs de faire 2 choses en même temps parce que actuellement, ce mmo est totalement bridé (on évite les jeux de mots THX)

4) Annoncer que le front loot des marques pour acheter du stuff
    FAIL : ceux qui n'ont pas arène jusqu’à maintenant n'ont que faire d'un stuff LAID qu'il n'utiliserons JAMAIS en arène

5) Ajouter une monture en pvp pour attirer
    Pourquoi pas la aussi de toute manière ça ne vous coute rien en développement, vu que depuis déjà deux patchs vous ajouter des monture photoshopé à l'arrache pour maintenir un pseudo intérêt à continuer de farm du vieux contenu comme les primo ext.

Franchement SE : hormis le point 3 et 5 qui à eux seuls suffiraient à augmenter le nombre de joueur "essayant" de s'intéresser au pvp, le reste n'est qu'illusion de votre part et désillusion pour nous joueurs qui participons déjà au pvp.
    (3)
    Last edited by Kaposhipi; 06-20-2014 at 04:04 PM.

Page 6 of 23 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast