C'est vrai que cette feature en l'état actuel n'a peu d'avenir.
Courage, il y aura peut être une mascotte en HF à la 2.35...
C'est vrai que cette feature en l'état actuel n'a peu d'avenir.
Courage, il y aura peut être une mascotte en HF à la 2.35...
En fait, vu ce qu'on m'en dit, le PvP va ressembler a celui de wow ?
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
J'ai vraiment l'impression d'être en beta... "Si on fait ça, qu'est-ce qu'il se passe ?"
Autant l'ilvl 80 ne me dérangeait pas, c'est peut-être la moyenne qu'on croise ces derniers temps je sais pas trop, mais virer la stat PvP... surtout que les gros PvPers bourrés à la morale sont pas légions sur Chaos si c'est juste une histoire d'équilibre avec les nouveaux.
J'en retourne à mon monde de bisounours, au final l'arène ne sert même pas à se stuff pour le frontline![]()
Même pas.
Le PvP de WoW a au moins la décence de laisser le stuff pvp être utiliser en BG (du moins jusqu'à Cata).
D'ailleurs, très bonne exemple: Même ainsi, les BG ne sont pas déséquilibré. Tout simplement parce qu'il y a autant de chance de croiser des joueurs stuff pvp dans son équipe que dans l'équipe adverse.
Finalement, cette histoire d'équilibrer pour les nouveaux, c'est une bonne excuse...
qu'est ce qui cloche alors? Comment rendre le PvP attractif comme celui de Wow? Quel est la recette miracle?
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Le PvP Designer chez Blizzard avait annoncé début d'année qu'il voulait réduire ou enlever la résilience de base. Faut pas chercher d'où viennent l'idée de supprimer le morale.
A trop vouloir copier on fait n'importe quoi, le juste retour des choses seraient de nous donner le stuff bahamut 110/115 en achat avec marques de loup pour ne pas déséquilibrer les joueurs pve/pvp... Ca éviterait de devoir mettre une synchronisation d'ilvl pour ne pas rendre les pve plus puissant que les joueurs qui font du pvp pendant 6 mois pour rien.
Je vous laisse méditer aussi sur le fait que les stuff pvp sont useless en Frontline car il ne possède pas de 4ème stat...
Au lieu de faire des ajustements de classes et mettre un ladder classé, ils ont préférés écouter les joueurs n'ayant aucune expérience de l'arène ou du pvp en général (comme Reptiliane par ex) et qui s'empêche pas de vouloir du nerf sur nerf alors qu'ils n'iront pas plus jouer
Tout est mis en oeuvre pour ne pas rebuter les pauvres débutant qui se font farmer lors de leur premières arènes et qui n'y rejoueront certainement plus.
Je pense que le pvp, en particulier les arènes, ça demande du temps et un apprentissage avant d'être performant, le temps de cette apprentissage permet d'obtenir de l'équipement qui fait sentir une nette progression, je reste persuadé que malgré tous les efforts de SE pour rendre le pvp accessible aux "noobs", les nuls/débutants ne seront jamais compétitif.
A trop vouloir faire venir les joueurs casual (qui ne feront pas plus de 10 arènes/FL par mois), ils vont perdre leurs joueurs réguliers et ça a déjà commencé...
Last edited by Edenlys; 06-18-2014 at 12:10 AM.
Selon moi, il manque de diversité (une seule arène assez fade, sans objectifs secondaires) et maintenant, il souffre en plus d'un manque d'objectifs à atteindre.
Hello à tous,
A mon humble avis, pour commencer Final n'est pas un jeu PVP en raison d'un GCD beaucoup trop long, ceci dit je respecte ceux qui souhaitent le pratiquer mais ne les comprend pas trop.
Deuxièmement, je suis tout à fait pour récompenser ceux ayant pratiqués les arènes de manière réglo ce qui doit représenter une infime partie du serveur car, la majorité du temps c'est du win trade comme évoqué plus haut. (vous me direz c'est pas mieux que l'enrage t2, la los t6 etc...en PVE) Ne pas donner la stat morale allias résilience de wow est peut être pour contrer cet abus mais en réalité elle devrait être présente pour contrer le crit trop important des dps.
J'espère que les champs de bataille connaitront un franc succès contrairement à ce qu'en pense certain car plutôt que de farm brayflox en boucle, je préfère largement aller taper sur du "vrai joueur" si des mémoquartz mytho ou allagois se droppent la bas, de plus 8vs8vs8 ou 14vs14vs14 est l'alternative à du 24vs24vs24 donc bon...
Je suis curieux de voir ce que ça donnera et ne vous inquiétez pas les pvp boys vous aurez forcément un jour un avantage d'avoir farm de l'arène "en mode je cours autours d'une palissade" pendant six mois,
Bisous !![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.