j'aurais préféré une info officielle en fait. ça a été dit dans la lettre mais apparemment, ça a pas été retranscrit dans le Q/R d'ou ma question.
j'aurais préféré une info officielle en fait. ça a été dit dans la lettre mais apparemment, ça a pas été retranscrit dans le Q/R d'ou ma question.
Peut être un oubli dans la transcription, qui sait![]()
Le fait même de se faire affronter les grandes compagnies est foireux, déjà pour faire un groupe avec des amis si t'es pas dans la même GC ça risque d'être foireux, ils auraient du faire un truc du genre : GC VS Pillard VS reste des troupes de Gaius et le joueur se voit toujours du coté de la GC et voit les ennemis comme des impériaux.
Bof, je préfère comme c'est. Comment justifier que tu apparaisses aux yeux des autres joueurs comme un soldat de l'empire ? c'est tiré par les cheveux, ton histoire.Le fait même de se faire affronter les grandes compagnies est foireux, déjà pour faire un groupe avec des amis si t'es pas dans la même GC ça risque d'être foireux, ils auraient du faire un truc du genre : GC VS Pillard VS reste des troupes de Gaius et le joueur se voit toujours du coté de la GC et voit les ennemis comme des impériaux.
ou une interprétation hâtive de notre part, c'est justement là le souci ^^
Last edited by uryell; 06-17-2014 at 08:34 PM.
Un petit "Ta gueule c'est magique", non plus sérieusement dire que c'est un élément de gameplay qui fait qu'on fasse du JcJ contre nos vrai ennemis, vu que le JcJ pour moi c'est une zone de jeu, alors le fait qu'on prenne le rôle de nos ennemis est logique pour moi d'un point de vue gameplay ( et puis la logique de faire 50 000 fois le même donjon/ la même bataille JcJ c'est pareil ), je préfère ça au scénario actuel, mais ce n'est que mon avis. Ça va pas m'empêcher d'apprécier le jeu ou quoi que ce soit.
Je suis déja pas fan de cacher les noms en pvp, GW2 avait fait pareil et je trouve que ça dénature un peu la chose. J'ai l'impression de combattre contre des mobs lambdas. Si en plus on cache le vrai visuel des personnages, ça donne un aspect pve, je trouve.
Je vois pas ce qui vous gène dans la capture de zone pour s'approprier certaines ressources. Les GC ne sont pas philanthropes et ne sont pas unies au point de tout partager. Vous vouliez une vision moins bisounours, vous l'avez![]()
Cela semble justifié notamment par le plot twist qu'il se passe à la fin de l'épopée 2.2... Et l'épopée 2.3 justifiera sûrement cette nouvelle feature, c'est pour ça que la présentation sur le Lodestone est très bancale (pour pas spoiler).Le fait même de se faire affronter les grandes compagnies est foireux, déjà pour faire un groupe avec des amis si t'es pas dans la même GC ça risque d'être foireux, ils auraient du faire un truc du genre : GC VS Pillard VS reste des troupes de Gaius et le joueur se voit toujours du coté de la GC et voit les ennemis comme des impériaux.
Après concernant le morale, Yoshida l'a confirmé dans une Q&A =o
Enfin, pour la synchronisation :
C'est bien le seul truc qu'on peut comprendre de l'interface...
Je pense que c'était surtout une présentation rapide des Frontlines, comme l'a si bien dit Maou, on saura tout pour le patchnote.
£dit : Concernant la synchronisation de l'iLvL Yoshida a précisé qu'il ne savait pas si c'était encore du 80 ou du 90.
Last edited by Ahnthistik; 06-17-2014 at 09:23 PM.
à partir du moment où tu as une zone de front ça donne un coté guerre ouverte alors qu'à coté ils sont à deux doigts de se faire des bisous, limites à unir les trois cités en une seule.
Un autre scénario possible aurait été qu'un groupe dans chaque cité état se mette à recruter des aventurier et formes des unités de combat non-officielle qui vont vouloir récupérer ces reliques sans avoir l'aval de leurs supérieurs. ( Pirates à Limsa, Extrémistes écolos à Gridania, et membres du Cartel du Scorpion d'Ul'dah. )
La fin de l'épopée 2.2 justifie pleinement des dissensions entres les 3 GC. Ils étaient alliés face à l'empire mais de base, j'ai cru lire qu'ils n'avaient pas trop le choix et auraient préféré s'en passer. Maintenant que l'empire se fait plus discret, il est normal que des conflits surgissent.De même, surtout que cela semble justifié notamment par le plot twist qu'il se passe à la fin de l'épopée 2.2
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.