Results 1 to 10 of 36

Hybrid View

Player

De même, surtout que cela semble justifié notamment par le plot twist qu'il se passe à la fin de l'épopée 2.2
    La fin de l'épopée 2.2 justifie pleinement des dissensions entres les 3 GC. Ils étaient alliés face à l'empire mais de base, j'ai cru lire qu'ils n'avaient pas trop le choix et auraient préféré s'en passer. Maintenant que l'empire se fait plus discret, il est normal que des conflits surgissent.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    La fin de l'épopée 2.2 justifie pleinement des dissensions entres les 3 GC. Ils étaient alliés face à l'empire mais de base, j'ai cru lire qu'ils n'avaient pas trop le choix et auraient préféré s'en passer. Maintenant que l'empire se fait plus discret, il est normal que des conflits surgissent.
    Sauf que toute leur politique ( excepté les sales lalafells du cartel d'Ul'dah ) va vers l'unité des trois cités face à l'adversité, c'est ça que je trouves dommage, que machin veuille déclencher une guerre entre les trois, je veux bien, mais du coup ça pose énormément de problèmes dans le gameplay, comment tu justifie qu'alors que tu es allié à une GC tu peux aller dans les villes des autres GC si elles sont en guerre, comment tu justifie que ça découle en guerre pour des reliques ?
    Je veux dire, aux dernière nouvelle c'est "ON VA DÉCLENCHER UNE GUERRE MOUAHAHAAHAHHAHAHA !" Et pas, "il faudrait essayer de garder des ressources pour nous au cas où".

C'est un peu ça que je reproches, comment tu peux être allié et en guerre à la fois.
    (0)