Page 1 of 23 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 224
    Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70

Le front s'illustre en news !!! Shame on you SE

Une belle news pour décrire le front :
    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...71de474a6e56eb

Je tiens à attirer votre attention sur la volonté de Square Enix de ne toujours pas traiter des sujets les plus importants dont la synchronisation et l'inutilité du stuff JcJ (Morale inactif)

Non seulement ils entretiennent le mystère sur le sujet mais en plus ils mettent en avant le gain de pts JcJ et marques de loup avec je cite :
    Les marques JcJ peuvent être échangées auprès des officiers du Maelstrom de la jetée de l'Antre des loups. Elles vous permettront d’obtenir des équipements et des objets réservés au JcJ.
    Ils ont un gros problème de communication chez eux...

J'estime qu'on avoir la possibilité de participer au Turn9 à poil avec une synchro pour tout le monde, ce serait un juste retour des choses pour les personnes qui ne participent pas au pve pour pouvoir atteindre le rang 40 pour le front...
    On nous fait un sublime FUCK en supprimant la stat morale et mettant une synchronisation i80 stupide.

Merci SE

[modéré]
    (1)
    Last edited by Kaposhipi; 06-17-2014 at 08:30 PM.

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Il n'aurait jamais du avoir de différence entre les staffs , cela aurait été plus simple à gérer.
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    mais l'information comme quoi la morale est inactive elle a été donné où?
    Ok c'est synchronisé ilvel 80, mais le stuff "bleu" pvp ilevel 70 sera "actif" non?. J'imagine que plus tard quand les rang des joueurs pvp sera plus haut, ils vont mettre d'autre fronts avec des ilevel plus haut (en synchro).

Vous la voyez pas la grosse pancarte de frontligne avec marqué en gros "Venez faire du PvP ! Venez découvrir !" ?
    (0)
    Last edited by Evangelus; 06-17-2014 at 07:30 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    mais l'information comme quoi la morale est inactive elle a été donné où?
    Ok c'est synchronisé ilvel 80, mais le stuff "bleu" pvp ilevel 70 sera "actif" non?. J'imagine que plus tard quand les rang des joueurs pvp sera plus haut, ils vont mettre d'autre fronts avec des ilevel plus haut (en synchro).

Vous la voyez pas la grosse pancarte de frontligne avec marqué en gros "Venez faire du PvP ! Venez découvrir !" ?
    Moi aussi je me pose la question sur la morale... J'ai écouté la Live Letter, mais j'ai pas entendu ça. Bon certes j'avais une oreille sur la LL et une autre le TS vu qu'on était en plein raid. Mais je pense que ça aurait retenu mon attention.
    Faudrait que je réécoute, j'ai pas l'impression que ça panique à ce sujet côté JP donc c'est.... bizarre
    (0)

Player
    goloise's Avatar
    Character
    Shigero Descrinn
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    Il n'aurait jamais du avoir de différence entre les staffs , cela aurait été plus simple à gérer.
    Heu... vue les dégâts des DPS en full 100... pas sur que je JcJ aurai était agréable a joué à cause des PV max...

Sinon je suis un "PvEboy" mais je reconnais que ceux qui ont farm le JcJ pour avoir du stuff pour le front doivent juste être complètement dégouté... Et je pense que je ressentirai le même dégoût si les dev foutez un bonus au "rageux du PvP" pour allé en laby...

Je me trompe peu être mais le stuff PvP ne monte pas à 80..... Heu... Les dev veulent forcer les joueurs JcJ a chopé du stuff a l'HV ou en Donjon???? Ils sont très logique enfaîte....
    "Le PvP marche pas fort, on arrive pas a leurs fournir qqch de correct donc on les envois en PvE".... en réalité les dev se foutent royalement des joueurs PvP???

bon jeu!
    (0)

Player
    JohnDarkom's Avatar
    Character
    John Darkom
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Je reste toujours persuadé que Yoshida ne prend des décisions qu'en fonction des données qu'ils récoltent sur le jeu. Le taux de participation doit être tellement bas que pour lui la seul solution valable est de faire un tutoriel accessible au plus grand nombre pour augmenter ce taux de participation. Une fois atteint, je pense qu'il développera vraiment le PVP.

Dans le cas contraire, je pense qu'il n'y aura rien de plus.

Peut être même qu'il doit justifier des décisions qu'il prend et des ressources qu'il alloue pour tel ou tel aspect du jeu. Ce doit être difficile de le faire avec un taux de participation si bas même si il est vrai que c'est en partie de sa faute. C'est un peu le serpent qui se mord la queue.

Espérons qu'il arrive à en sortir quelque chose de positif et d'intéressant.
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Edenlys View Post
    Les marques JcJ peuvent être échangées auprès des officiers du Maelstrom de la jetée de l'Antre des loups. Elles vous permettront d’obtenir des équipements et des objets réservés au JcJ.
    la version anglaise du post est plus nuancé :
    Participating in and winning PvP battles on the frontline will earn you Wolf Marks, which can be exchanged for gear and other useful battle items by speaking with one of the Maelstrom soldiers stationed at the Wolves' Den.
    je pense qu'il y a un amalgame, et que la stat moral des gears ilevel 70 sera active. Le front c'est du JcJ.
    (0)

Player

je pense qu'il y a un amalgame, et que la stat moral des gears ilevel 70 sera active
    Si c'est vrai, ça sera pareil pour le stuff ilvl 90 et 100, juste que les valeurs seront rabaissées à ilvl 80. Le stuff ilvl 100 serait donc du même niveau que le stuff 90 au front jcj..A vérifier.
    Ce n'est que mon avis, mais si tout est vérifié, le stuff pvp sera au dessus du stuff pve.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    puré je viens de voir les post coté anglais, et apparemment c'est bien ça : la stat moral n'a pas d'influence ><

tout ça parce qu’ils veulent pas que ceux qui ont déjà fait du pvp soient plus fort que ceux qui n'en ont jamais fait. Toujours abaisser le gameplay vers le bas, ENCORE ET ENCORE -__-
    (0)
    Last edited by Evangelus; 06-17-2014 at 08:06 PM.

Player
    Primura's Avatar
    Character
    Primura Kagazaki
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    puré je viens de voir les post coté anglais, et apparemment c'est bien ça : la stat moral n'a pas d'influence ><
    Et tu as vu ça où ?
    (0)

Page 1 of 23 1 2 3 11 ... LastLast