pareil que Hiorel, j'en prend note pour éviter des mecs comme toi dans mes donjons <.<
franchement t'es vraiment un imbécile.

pareil que Hiorel, j'en prend note pour éviter des mecs comme toi dans mes donjons <.<
franchement t'es vraiment un imbécile.

C'est plus de imbécillité là Madie.
Ya un manque flagrant de savoir-vivre.
Baka or not Baka !

Je dirai même que c'est pas un être humain ayant un "coeur" un "cerveau" .....

Aprés ça parle de mentalité j'adore
Jolie argumentation pour débattre
My name "Shy Branford" pour ne pas oublier

argumentation? je l'ai déjà fourni, tu joue sans te préoccuper des autres, ya quoi de plus à ajouter?
Baka or not Baka !

Je joue pour moi et non pas pour les autres ça te va ? ou j'en rajoute
donc ça me plais pas je me casse point vous pouvez râlé,insulté imbécile ou de manque de savoir vivre et j'en passe .
et dire que tu joue pour les autres en donjon (PF) c'est être hypocrite. Je dit tout haut ce que certain pense tout bas
sur ce je vais me coucher après cette bonne soiré en T9 P4
bonne nuit
Shy Branford
Last edited by shyryu; 06-17-2014 at 07:09 AM.

Pas parce qu'on joue pour soi, qu'on doit pas respecter les autres. A méditer![]()
Baka or not Baka !

J'ai jamais dit que je jouais pour les autres, mais les autres paient un abonnement comme moi, ils attendent en DF que ça pop comme moi, ils ont une vie et envie de clean le donjon comme moi. Les autres entrent en ligne de mire, c'est tout.Je joue pour moi et non pas pour les autres ça te va ? ou j'en rajoute
donc ça me plais pas je me casse point vous pouvez râlé,insulté imbécile ou de manque de savoir vivre et j'en passe .
et dire que tu joue pour les autres en donjon (PF) c'est être hypocrite. Je dit tout haut ce que certain pense tout bas
sur ce je vais me coucher après cette bonne soiré en T9 P4
bonne nuit
Shy Branford
Et c'est quoi cette remarque d'enfant ? T9 P4 ? Waw.
Soi pa dég, moa g pa 2 madam, jpe me kouché à leur ke je ve, alé A++ LOOOL
je fait mes courses mais toute les caisses sont blindé.
bah tant pis je vire la vieille qui est en tete de queue et pique sa place
on s'en fou je vie pour moi pas pour les autres.
Hum, je fais rarement ce genre de remarque mais ça dépasse l'entendement, tout du moins le mien. J'ai rencontré des gens incroyables sur les MMOs mais là je ne sais pas quoi dire... Enfin je trouve quand même que ça force le respect d'un certain point de vue...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote